(t/p)= ton prénom
(c/c)= couleur de tes cheveux
(c/y)= couleur de tes yeux
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sebastian rangeait, comme à son habitude, la maison dans son intégralité. Il n'omettait aucun coin. Ni les rideaux, ni les pieds des fauteuils de velours, ni les rebords de la bibliothèque ne pouvaient échappaient au coups de plumeau experts du démon. Il faisait nuit, et la pluie cognait contre les immenses fenêtres du manoir Phantomhive.
Il détestait la pluie comme il détestait les chiens. La gêne qu'elle cause lui paraissait agaçante et il ne sortait jamais, sauf par ordres du jeune comte, sous ce temps désagréable. Cependant, il ressentait comme de la satisfaction à se trouver protégé sous ses murs tandis que la tempête extérieure causait un véritable vacarme. Il fignolait les retouches de son grand ménage lorsqu'il entendit cogner violemment à la porte.
Qui pouvait bien être inconscient à ce point pour vouloir déranger le jeune Ciel à cette heure tardive?
Il se hâta vers la source du bruit, poussant un soupir de fatigue à l'idée de devoir à nouveau tuer. Il ouvrit délicatement la porte pour ne pas réveiller son maître et ne put s'empêcher de lâcher un hoquet de surprise devant ce spectacle.
Tu étais là, mouillée jusqu'à la moelle. Tes cheveux (c/c) dégoulinaient sur tes épaules, légèrement dénudées. Tes magnifiques yeux (c/y), le regardaient, impuissante. Tu ne portais sur le dos qu'une fine robe blanche, complètement trempée presque devenue transparente. Notre démon préféré te regardait de haut en bas, n'oubliant aucune partie de ton corps. Cette inspection te gênait mais, étant donné les circonstances, tu ne pouvais pas te permettre de faire la réflexion.
-" E-Excusez moi... J-je..."
Il ne te laissa pas le temps de poursuivre qu'il se décala de l'embrasure de la porte pour te permettre d'entrer. Tu passais timidement, la tête baissée, gênée de déranger à cette heure-ci. Il te laissa sur le pallier et entra dans une pièce. Il revint quelques secondes plus tard, une pile de linge dans les bras.
-" Installez-vous dans cette pièce-ci. Je vous ai mis de quoi vous sécher et vous changer." Dit-il en t'indiquant d'un doigt, une porte.
Tu le remercias, en bégayant légèrement, avant de te rendre dans la pièce indiquée. Il s'agissait d'une grande chambre, visiblement sans propriétaire a parant. Une demeure comme celle-ci devait avoir de nombreuses chambres de ce genre pour les invités. Il y avait un immense lit à baldaquin bleu nuit, en face d'une cheminée. Il y avait, au-dessus de celle-ci, un miroir aux moulures dorées. Sous une fenêtre, une commode de bois et d'or était là. C'était magnifique. Tu t'empressas de te sécher et d'enfiler la robe que le majordome t'avais donné. Après l'avoir mise, tu compris immédiatement la beauté de cette dernière. Elle était noire, en soie. Un véritable trésor, toi étant plutôt habituée aux vêtements bas de gamme.
Soudain, on frappa à la porte, te sortant de tes rêveries. Tu ouvris timidement et tomba à nouveau sur ce majordome. Il t'invita à le suivre dans le salon.
-" Je me suis permis de vous faire une tasse de thé, j'espère que le parfum vous conviendra."
Tu ne savais pas comment réagir face à tant de bonté et tu ne voulais en aucun cas en abuser.
-" N-Ne vous embêter pas pour moi.. J-Je.."
-" Je suppose que vous ne vous êtes pas présentée à la porte pour le plaisir de me voir." Répondit-il amusé.
Tes joues te chauffaient atrocement, il avait raison. Tu venais de fuir d'un groupe d'hommes qui souhaitaient abusés impunément de toi. Evidemment que tu cherchais de l'aide. Ta timidité extrême t'empêcha de regarder ton sauveur dans les yeux. Le seul timbre de sa voix en disait long sur son charisme. Tu n'arrivais pas à le regarder comme lui se l'était permis, vraisemblablement trop gênée d'avoir dérangée.
Tu pris la hanse de la tasse de porcelaine qui se trouvait devant toi. La chaleur qui en émanait contrastait avec la pluie qui tambourinait. Tes doigts fins tremblaient et tu dégustais délicatement ce breuvage. Tes yeux (c/y) s'ouvrirent de surprise. Ce thé était probablement le meilleur que tu avais jamais goûté de toute ta vie. Ton expression n'échappa pas à Sebastian qui te dit, amusé:
-" Je vois que le thé vous convient, j'en suis ravi".
Tu te décidas enfin à poser tes yeux sur lui et ces derniers s'ouvrirent davantage. Son visage était pâle ce qui faisait ressortir ses magnifiques prunelles ambrées. Ses cheveux noirs brillaient sous la faible luminosité des bougies. Son sourire séducteur laissait percevoir de l'amusement à ton égard. De plus que pour un majordome, tu le trouvas élégamment habillé. Il portait une chemise fine ainsi qu'un pantalon de tailleur noir.
-" Excusez-moi de vous avoir accueillis dans cette tenue, à vrai dire je ne pensais pas recevoir de la visite ce soir. Cependant je vous assure que d'ordinaire, je suis bien plus élégant".
-" C-c'est déjà bien plus que ce que j'ai pu voir de toute ma vie. Je vous remercie infiniment de m'avoir reçu et de m'avoir prêté des vêtements. Je m'excuse de vous avoir dérangée..."
-"Ne vous en faîtes pas, j'ai bien compris la situation dans laquelle vous étiez. Pendant que vous changiez de toilette, des hommes sont entrés dans la demeure du comte. Je me suis alors occupés de leur cas, comprenant ce qu'il en advenait."
Tu étais surprise mais le remercia, rougissante. Cet homme était bon et, même si tu n'oserais jamais te l'avouer, très séduisant. Tu lui souris de gratitude et il te le rendit.
-"Cette robe vous va à ravir."
Tu hoquetas de surprise. Jamais une personne, et encore moins un homme, ne t'avais complimenté. Il remarqua ton trouble avant d'ajouter.
-" Navré de vous avoir mis mal à l'aise, malheureusement je suis plutôt du genre spontané.."
Cette dernière phrase pleine de sous-entendus ne te laissa pas indifférente. Cet homme t'attirait sans que tu ne saches pourquoi. Tu te traitais de dévergondée intérieurement. Ce n'était pas dans ta nature d'avoir de telles pensées, surtout avec un homme que tu connaissais à peine.
-" J-Je ne vais pas profiter de votre hospitalité indéfiniment. M-Merci.. beaucoup de m'avoir accueillie mais je vais rentrer...Après tout, je n'ai plus rien à craindre... »
Lorsque tu finissais ta phrase, un éclair puissant se fit entendre. Il te regarda, un sourire aux lèvres.
-" Lady, la nature semble être contre vous. En tant que gentleman, je ne peux me permettre de vous laisser partir avec un tel temps. Je me vois dans l'obligation de vous demander de rester."
Tu ne t'attendais pas à une telle réponse mais remercia le ciel intérieurement qu'il te laisse être avec cet homme encore un peu. Tu souris à nouveau et vous continuais à discuter cette nuit-là.
Après plusieurs heures, il t'invita à te reposer dans la chambre dans laquelle tu t'étais précédemment changée. Tu ne voulais pas couper court à votre conversation mais tes yeux se fermaient de fatigue et Sebastian l'avait remarqué.
Tu t'allongeais dans cet immense lit, tandis qu'il te bordait comme une enfant. Ce geste tendre suffit à te convaincre et alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, tu pris, dans un élan de spontanéité, sa main.
-" Dormez-avec moi s'il vous plaît. J-je ne supporte pas la solitude."
Décontenancé par ta demande, il te fixais intensément. Il caressa doucement tes beaux cheveux (c/c) comme pour te rassurer. Après quelques secondes qui te parurent être des heures, il déboutonna légèrement sa chemise et s'allongea près de toi.
Tu étais si heureuse de connaître la chaleur de sa présence à tes côtés et tu ne te doutas pas un instant que toi, (t/p), tu avais réussi à faire aimer la pluie à un démon pourtant convaincu.
VOUS LISEZ
Manga x Reader (OS)
FanfictionQuoi de mieux que de vivre une histoire d'amour avec son crush de manga? N'hésitez pas à donner votre avis et à proposer de nouveaux personnages, cela m'incitera à continuer :) J'accepte les commandes (à condition que ce soit des animés que j'ai dé...