"Je ne pourrais mourir maintenant, je suis juste heureux, je n'ai jamais ressenti ça avant. Je suis précisément là ou je veux être"- Eternal Sunshine of the spotless mind
Bonsoir à vous les loulous c'est shiningbutterfly_ et je vous laisse découvrir ce petit One Shot que j'ai eu le plaisir d'écrire inspiré de la série She-Ra et les princesses au pouvoir, une série animée (actuellement sur netflix) que je vous conseille ABSOLUMENT. Ce one shot prend place quelques jours après les événements de l'épisode final de la série. Alors si vous n'êtes pas à jour, attention il y a des spoilers. Bien entendu les personnages ne m'appartiennent pas.
Je vous souhaite donc une très bonne lecture et à bientôt.
DÉBUT
► La paix régnait à nouveau au sein du royaume d'Ethéria, après la défaite de Lorde Prime et ses sbires. Un combat sans merci s'était déroulé entre les princesses ayant rejoint l'alliance et la Horde. Bien entendu, il y avait eu énormément de pertes, des deux côtés et après un long et douloureux affrontement, le bien avait fini par l'emporter sur le mal. Rien n'aurait été possible sans l'aide de Catra et Adora. Effectivement, cette dernière, la guerrière She-Ra s'était presque sacrifié pour sauver l'humanité entière. Depuis ce sombre événement, 4 jours s'étaient écoulés, certains plus longs que les autres, la plupart des habitants du royaume tentait de rendre service à sa façon aux villageois touchés. Bow et Glimmer s'étaient chargés de leur côté de fournir des couvertures, apporter de la nourriture et des vêtements secs. Mermista, SeaHawk et Scorpia s'étaient eux installés dans la grande bibliothèque principale du château pour y arranger les allées. Il y'avait eu beaucoup de pertes, de la ruine, des bien envolés pour toujours mais la plupart des gens se sentaient surtout reconnaissants et heureux d'avoir survécu. Entrapta la génie de la technologie, elle s'était isolée dans un des corridors de l'enceinte, là où elle avait aménagé son bureau de forme. La jeune fille aux cheveux violets tentait de rétablir les connexions entre les différents domaines. Perfuma et Frosta, avec parfois l'aide du roi Micah, se relayaient à tour de rôle pour s'occuper de la flore. Tout le monde commençait petit à petit à reprendre ses habitudes.
Non loin de là, dans la chambre la plus à l'ouest du château, se trouvait une figure adossée à la fenêtre en train d'observer le ciel. Le soleil était rayonnant ce matin, il ne devait pas être plus de 9h du matin. La brise était fraîche et pure. D'une démarche nonchalante elle se dirigea vers la table basse pour y récupérer un chouchou avant de s'attacher les cheveux en une queue de cheval désordonnée. Elle fit ensuite un geste vers la droite pour y attraper son pull blanc et l'enfiler. Ce fameux pull, le vêtement quelle n'avait pas quitté depuis son départ de la Horde trois ans plus tôt. Un pull qui possédait à ses yeux une certaine valeur sentimentale. Elle s'avança ensuite vers le miroir pour avoir une meilleure vue et pouvoir terminer sa préparation. En s'observant, elle ne pu s'empêcher de remarquer des immenses cernes ainsi que plusieurs bleus à différents endroits de son visage. Encore des séquelles de son affrontement avec Lorde Prime. Elle se sentit soudainement mal. Certains souvenirs de cette nuit remontant à la surface comme des flashs. Ce ne fût que lorsque elle voulu se retourner qu'elle sentit une paire de mains se poser sur son ventre, l'enlaçant dans une étreinte chaude et réconfortante. Un menton se posant délicatement également sur son épaule. Il lui fallu à peine un instant pour reconnaître son interlocuteur, et elle se sentit immédiatement en sécurité. Était-ce un rêve? elle avait encore du mal à réaliser....
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞𝐝 𝐆𝐡𝐨𝐬𝐭𝐬
General Fiction[One Shot] La paix règne à nouveau au royaume d'Ethéria après la défaite de Lorde Prime et les princesses souhaitent célébrer l'événement par l'organisation d'un nouveau bal. Une soirée qui promet d'être riche en couleur. Peut être que finalement...