Mon amie, qui d'ailleurs a un compte sur Wattpad
( hidan_is_here ) et qui est celle qui m'a montré Wattpad, m'a demandé de lui faire quelques dessins pour sa photo de profil et la couverture de son livre.
N'hésitez à jeter un coup d'œil chez elle, elle est très gentille 😊😉
Je ne la remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvrir cette magnifique expérience avec vous ❤️❤️♥️♥️Hidan (son nom, tiré de son personnage préféré) est une fan de Naruto alors si vous ne comprenez pas les personnages ou si vous les trouvez laids, c'est pas grave, il faut regarder la série avant 😂
*Roulement de tambours*
Qui est le personnage pour son (ancienne) photo de profil...?Mesdames et messieurs...
Voici Orochimaru 🐍
Original :
Ma fois... je l'ai pas vraiment « raté ». Il ressemble vachement à l'original et les ombres sont quasi-identiques.
Vous en pensez quoi ?
Ça se ressemble ?La Cover:
J'ai beaucoup cherché de photo pour chaque personnage. Dans le fond, j'avais vu un jour, une photo d'un truc qui ressemblait à ça. Je me suis dise que ça serai sympa de le refaire.
Je n'ai pas retrouvé l'original mais avec plusieurs photos de chaque personnages, ça a donné ça 😅.
Perso, Pain fait une face bizarre 😱😱Pour la fille au milieu, je l'ai entièrement retiré de mon imagination. Je me suis seulement inspiré de femmes sur internet qui avait une posture adaptée aux exigences de mon amie (pieds, jambes, position des bras, cheveux, etc...)
Voilà !
Vous en pensez quoi de tout ça ?Ps: si il y a des fans de Naruto qui lisent ça, je vous dit que je suis seulement rendue à la saison 2 (la où Gaara et Naruto se battent)
Hehe j'ai été contente que Saskue a servit à rien 😂😂😈😈
(Naruto a enfin montré ce dont il est capable à ce Saskue)
VOUS LISEZ
My ArtBook🎨🖌✨
ChickLitToute ma vie n'a pas toujours été facile... Alors je me réfugie (en quelques sortes) dans les poils de mes pinceaux, la mine de mes crayons, la blancheur des papiers et du tissus de toile... ✨L'art est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie par...