---( penser de Sonic)--------------------------------------------------------------
Il est 14h30 et j'ai hâte de donner une bonne leçon à mon petit frère ! Mais malgré ça, je me demande pourquoi il était aussi confiant ? Bon ça na pas grande importance, je vais aussi vite que le son, ça devrai le faire !
Knuckles: Tu ne entraînes pas Sonic ?
Sonic: Pourquoi faire ?
Knuckles: Pour la course !Je savais pas que tu avait la mémoire courte !!!
Sonic: J'ai pas la mémoire courte, j'ai juste pas besoin de m'entraîner !!
Knuckles: Pourquoi ?!
Sonic: Parce que je vais la gagner facile cette course !
Knuckles: Si tu le dis .....
----------------------------------------------------------------------------------------------
(15h35)
Tails, Amy, Sticks, Knuckles et Cream son sûr la ligne de départ.
Tails: ..........et toi Knuckles, tu fait le top départ.
Knuckles: Ok..........eu..........attend, je fait quoi déjà ?
Tails: .....tu fait le top départ...
Knuckles: Ah ! Ok !Compris !!!
Amy: On attend Sonic où on se place maintenant ?
Tails: Il vaudrait mieux que vous vous placiez maintenant .
Knuckles: Je suis où déjà ?
Tails: Toi, tu reste ici faire le top départ. Sticks se poste à la fin de la deuxième étape. Cream se place à la fin de la deuxième étape et Amy Rose se place à la fin de la course .
Tout le monde: ok !!!
Amy: Tien, voilà Sonic.
Sonic: Salut tout le monde !! *d'un ton sarcastique* Vous êtes près à voire ma prochaine !!!
Tails: C'est ce qu'on va voir !!
Sonic: Tien ! Pourquoi vous partez tous !?
Cream: Monsieur Sonic, nous sommes tous arbitres et nous allons tous nous placer .
Sonic: Je sais que vous me pesiez mauvais gagnant, mis je ne savais pas que vous me pensiez tricheur !!!
Tails: On sait que tu n'es pas un tricheur ! Les arbitres ce place juste a toute les ét......
Sonic: Oui bon j'ai compris, on commence quand ?
Tails: Quand Knuckles donnera départ.
Sonic: Mais il ne sait même pas compter jusqu'à trois !!!!!
Knuckles: Si je sais compter !!!! C'est pas ma faute si des fois je me trompe !!
Sonic: *montre deux doight* J'ai combien de doight ?
Knuckles: Je sais pas compter après cinque !!>-<
Sonic: .........
Tails: .........oui.......bon........il se débrouillera ...
La montre de Tails sonne.
Amy: Tails on est en place.
Tails: Ok....Knuckles ?...
Knuckles: Quoi ??
Tails: Le top départ.......
Knuckles: A oui, c'est vrai....
Tails: Juste avant Sonic je doit te dire que ...
Sonic: Pas le temps !! Vas y Knuckles !!!
Knuckles regarde ses doigts confus.
Knuckles: .....eux.......bon on s'en fiche !! PARTER !!!
Sonic et Tails commence à courir. Tails saute sur un skate volant.
Sonic: Ah d'accord!! Tu crois me battre dans les aire !!Et bien sache que je suis bon, aussi bien à terre que dans les aire !!
Tails: Tant mieux, moi aussi !
Tails et Sonic enchaînent les loopings, Sonic prend un peu d'avance.
Sonic: Tu voit, je vais gagner
Tails: n'en soit pas si sûr !
Tails double Sonic et le devance. Sonic le rattrape et ils aperçoivent sticks au loin.
Sonic: La course est déjà fini !
Tails: Non, pas encore !!
Tails et Sonic arrivent tout les deux en même temps devant Sticks. Tails descend du skate et et commence à courir.
Sticks: Maintenant, c'est à pied .
Sonic: Ca pas de souci !!
Mon deuxième chapitre est terminer !!!!!!!!!!!!!!(enfin c'était long!!!>.<) Merci de l'avoir lue aussi !!!UwU
Que va t'il se passer dans la prochaine étape? Comment toute cette histoire va finir? Pour le savoir, rendez vous dans le prochain chapitre!!!!! (J'ai hâte d'avoir vos retour !!!UwU)
(ha, oui ! Vous pouvez aussi répondre au sondage sur mon profil !(sa serai marrant d'avoir vos réponceUwU^^))
VOUS LISEZ
Les petits moments chouettes de la vie [En Pause]
FanfictionSalut, cette histoire parle de certains petits moments de la vie quotidienne de nos héro favori. Dans la joie et la bonne humeur, on ne s'ennuie jamais avec eux! Cette histoire est une série one-shots où les chapitre ne se suivent pas pas forcément...