La course de triathlon

90 11 34
                                    

Nos héros son sur la plage en train de disputer une partie de voley.

Sticks: A toi Knuckles!!!

Knuckles: Je l'ai ! Je l'ai !......A non, je l'ai pas !

Sonic: YEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! 15 points à zéro !!! J'ai encore gagné contre vous                         quatre !!!!

Amy: *boude* Pas besoin de joué les mauvais gagnant !!!!

Sonic: Je joue pas les mauvais gagnant, *fière* J'ai juste encore gagné comme toujours !!!!

Amy: C'est bien ce que je dis, t'es un mauvais gagnant !!!!

Sonic: Oh, pas besoin de faire la tête.*d'un ton moqueur* La prochaine fois je vais "essayer" de                   baisser le niveau.

Sticks: Si tu gagne à chaque fois, c'est parce que tu es un alien envoyé par le gouvernement !!!                   *Sticks saute sur Sonic *

Sonic: ARRETE !!!* il réussi à se dégager de l'emprise de Sticks*Je suis juste le meilleur dans                          tous!!

Tails: Je suis sûr qu'on peut te battre dans un domaine.

Sonic: *d'un ton triomphant *Ah, je demande à voir ça !!!  Bien sûr il faut qu'il y ai un rapport                        avec le sport où la nourriture.

Amy: Tu sait cuisiner maintenant ?!

Sonic: Non, mais je peux avaler 17 chili-dog d'un coup !!!

Knuckles: Suis sûr que tu peux pas me battre à l'escalade !

Sonic: Je t'ai battu la semaine dernière, 3 sec 54 contre 1 min 16!!!

Tails: Et bien moi je suis sûr que je peux te battre à la course au triathlon !!!

Sonic: fait moi rire, la course c'est toute ma vie !!

Tails: Oui, mais le triathlon est une course en trois ......

Sonic: l'essentiel, c'est une course point ! Donc je te bats quant tu veux !

Tails: Ok, alors rendez-vous à 16h à l'entrée de la forêt.

Amy: Tails, tu penses vraiment battre Sonic à la course?

Tails: Non, pas à la course, au triathlon !

Sonic: Laisses-le Amy Rose . Après tout, l'espoir fait vivre !!!

Tails: On verra bien qui rira le dernier !

Sonic: Hou, j'ai peur !!!*il éclate de rire*

Tails: ............

Sonic: Le prends pas mal !Je vais juste gagner une fois de plus .

__________________________hors histoire_____________________________

Moi: Pour tout ceux qui ne savent pas ce que c'est le triathlon, ne chercher pas sur google où vous allez vous spoiler la surprise !!!!(parce que ceux qui connaissent un minimum l'univers de Sonic et le triathlon savent où ça va poser problème >v<)

__________________________________________________________________

Quelques heures plus tard (14h)

----(pensée de Tails)----------------------------------------------------------------------

Moi: Les skates volant sont ok.                                                                                                                                                  Le parcours est ok.                                                                                                                                                                Les rôles d'arbitre sont ok .                                                                                                                                                  Tout est bon !!!! UwU 

Je continu à tout vérifier lorsque Amy Rose entre dans mon atelier .

Amy: Tu es sûr de gagner Tails.

Moi: Oui car il y a deux trois truc que vous ne savez pas .

Amy: Lesquels ?

J'explique à Amy les règles du triathlon et son visage s'est comme éclairé !

Amy: Mais pourquoi tu ne nous la pas dit plus tôt ! C'est sûr que tu va gagner !  >v<

Moi: Oui je sais .


OUI Mon tout premier chapitre est fini !!!(normalement il devait être plus long car j'écris mes histoires sur papier. Ce chapitre devait faire 15 Pages papier ! finalement il n'en fait que 3 (snif)c'est plus long de taper à l'ordi que d'écrire sur feuille. Donc, il doit rester environ 5 chapitres de cette longueur pour cette histoire.)sinon merci d'avoir lu (du coup j'avais fait une autre conclusion pour les 15 pages et ça casse tout !!!(snif)mais bon) Par contre, du coup j'ai trop la flemme d'en faire une aussi bien pour ce chapitre car ça doit faire 3,4h que je suis sur cet ordi à écrire trois petite pages( je suis lente pour écrire) mais je garde confiance(ah oui désolé pour ceux qui ne savent toujours pas c'est quoi le triathlon, mais pour garder le suspense il faut luter )( encore désolée pour les curieux) bon je vous laisse avec le prochain chapitre (sauf si êtes trop rapide et que vous devez attendre que je l'écrive )

A bientôt! UwU

Les petits moments chouettes de la vie [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant