La course de triathlon 3

88 11 55
                                    

Sticks: Maintenant, c'est à pied .

Sonic: Ca pas de souci !!

Sonic cour à la vitesse du son et arrive vers Cream.

Sonic: J'ai gagner !!!!!

Cream: Pas encore monsieur Sonic, il reste encore une étape.

Sonic: Ok et c'est laquel ?

Cream: La ligne d'arriver est de l'autre côté de la plage .

Sonic laisse disparaître son sourire qui laisse place à une moue perturbé

Cream: ...et c'est à la nage .

Sonic: Mais c'est de la triche, je n,y arriverais jamais !!!

Cream: Non, ce n'est pas de la triche ! Même que Tails t'a autorisé à avoir des bouées .

Sonic regarde Cream désespéré .Il met ses bouées et entre dans l'eau .

Sonic: Je vais jamais y arriver

Tails a presque fini la deuxième étape.

Sonic commence à comprendre le pièce dans lequel il était tombé.

Sonic: Mais c'est, injuste !! Tails sait très bien que je ne sais pas nager !!!!!

Cream: Pourtant, il a essayer de vous prévenir mais vous avez accepter sans même l'écouter !!!

Sonic se sent gêné d'être tombé aussi facilement dans le panneaux. Il sait maintenant pourquoi Tails était si sûr de gagner.

________________________________________________________________________

  (hors histoire)

Moi: En vrai, le triathlon se compose bien de trois parti; mais pas exactement les même. Normalement, il y a une étape de course à pied, une de vélo et une de natation. j'ai préféré changer le vélo pour le skate volant !

Sonic: 'est bon, t'a fini ton cours d'histoire !!

Moi: C'est pas un cours d'histoire!! C'est une explication essentiel !!!... Et d'abord, je te permet pas de m'interrompre comme ça !!!!!!>.<

Sonic: Et pourquoi pas !!! C'est moi le héros !!!

Moi: ...qui s'ai pris une grosse racler, ça oui !!!!

Sonic: Je te permet pas !!!!!!

Moi:*sourire sadique* Et pourquoi ? Tu veut vraiment que j'explique aux lecteurs se qui s'est passé après la course ?!!!!!

Sonic: *paniqué* Oh non, pitier ,ne fait pas ça !!!!!!J'ai quand même ma dignité !!!!

Moi: Quel dignité ?!! Tu t'es fait écraser comme un débutant !!!

Shadow: Elle a pas tort .

Sonic: Toi, tait toi !!! T'es pas dans cette histoire !!!!!

Shadow: Mais pour qui tu te prend !!!!!!

Moi: Bon,.. vous avez fini ? J'aimerais raconter la suite !!

Sonic: Non att...

_____________________________________________________________________________

Tails est arrivé à la fin de la deuxième étape et arrive auprès de Sonic (qui n'a pas réussi à avancer d'un centimètre depuis tous se temps !!)

Tails: Alors....... ?!!

Sonic: ..........

Tails: Aller, fait pas cette tête !! Je t'aiderais quand j'aurais franchi la ligne d'arriver !!

Les petits moments chouettes de la vie [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant