#1 Supernatural

961 16 4
                                    

Saisons: 15 (en sachant que la dernière n'a pas encore été diffusée en France)

Épisodes: 16 (saison 3); 20 (saison 14 et 15); 22 (saison 1 et 2, 4 à 6); 23 (saison 7 à 13)

Ma Note: ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Disponible seulement en streaming.

Mon avis:

Pour moi il s'agit de la meilleure série sur le surnaturel au monde, c'est vraiment MA série préférée.

J'adore vraiment la façon dont ils traitent des sujets et surtout la complicité fraternel qu'on Sam et Dean. J'ai toujours aimé les séries où ça parlait de complicité fraternel et là ça nous en montre un exemple. C'est vrai que des fois ils se disputent (ce qui est normal d'ailleurs, que serait une vie de famille sans embrouille 😜😜😜🤣🤣), mais malgré ça ils gardent quand même une grande complicité et on nous montre au fil des saisons, qu'ils seraient prêts à faire tout l'un pour l'autre même si ça veut dire mourir. C'est d'ailleurs ce qui m'a séduit en premier.

D'ailleurs c'est LA première série à laquelle je suis autant addict, je n'arrive e jamais à me détacher d'un épisodes. En plus les épisodes vont de suspens en suspens, par exemple lors du dernier épisodes de la saison 1 il se passe un truc et on a une sorte de "dénouement" seulement lors du premier épisodes de la saison 2 et ainsi de suite. Cette série nous tient en haleine du début à la fin.

C'est pourquoi je conseille de la regarder. Je pense d'ailleurs que c'est LA série sur le surnaturel à regarder en premier. Je pense même que si on a pas vu au moins le premier épisode de la saison 1 on a juste pas vécu 🤣🤣🤣😋😋.

D'ailleurs en prime je vous offre les moments les plus drôles dans la saison 1 juste pour vous donnez un aperçu de cette série, parce que oui, y a pas que des combats et des boyaux:

Ah oui! J'ai faillis oublier de préciser une chose. Je conseille cette série à tout le monde sauf au personne ne supportant pas la vus du sang ou des boyaux parce qu'on en voit pas mal au fil des saisons. Et bien sur cette série est interdite au -10 mais bon je sais que parmi ceux qui ont moins de 10 ans y en aura quand même qui vont regarder cette série 🤣🤣🤣🤣🤣.

20 Idées De Série à regarder absolumentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant