#16 Grey's Anatomy

197 8 4
                                    

Je n'est pas non plus trouver de bande annonce pour cette série bien que je pense qu'on en a pas besoin car à mon vis la majorité d'entre vous connaisse au moins un peu cette série. Mais je vous ai quand même fais un résumé pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:

Meredith Grey, fille d’une chirurgienne de renommée mondiale, débute son internat en médecine au sein du Seattle Grace Hospital sous le tutorat du docteur Miranda Bailey. Dans cet hôpital, la jeune femme fait la rencontre de Cristina Yang, George O'Malley, Izzie Stevens et Alex Karev, d’autres médecins internes avec lesquels elle nouera rapidement des liens. Pour devenir de grands médecins, ils devront résister à sept années de travail acharné et de stress intense. Toutefois, la vie de nos internes ne s’arrête pas à la médecine, et ils devront faire face quotidiennement à de nombreux défis personnels, dont certains pourraient bien avoir des conséquences sur leur vie professionnelle. Meredith en fait d’ailleurs très vite l’amère expérience lorsqu’elle s’aperçoit que l’homme avec qui elle a passé la nuit n’est autre que son supérieur hiérarchique, le docteur Derek Sheperd.

Saison: 16 (en sachant que tout n'a pas encore été diffusée en France et qu'il y a une saison 17 qui va sûrement voir le jour mais ça n'a pas encore été officiellement confirmé)

Épisodes: 9 (saison 1); 17 (saison 4); 21 (saison 16); 22 (saison 7); 24 (saison 5 et 6, 8 à 10 et 12 à 14), 25 (saison 3, 11 et 15); 27 (saison 2)

Ma Note: ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Disponible uniquement en streaming

Mon avis:

Comment ne pas mettre 10 à cette série. Elle est juste incroyablement GÉNIALE 🤩🤩🤩🤩🤩. Je pense d'ailleurs qu'avec  Dr.House et cette série ce son les bases à voir en premier pour apprendre des choses sur la médecine. Même si y a des moments dans la série que je trouve ennuyeux, j'aime quand cette série.

Je conseille énormément de regarder cette série. Franchement pour ceux qui ne la connaissent je n'est qu'une seul chose à vous dire: " Vous attendez quoi bong sans 🤨🤨😊😊😊!"

20 Idées De Série à regarder absolumentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant