.
.
.
.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Quel rêve étrange j'ai fait la nuit dernière... Il me semble que ce n'est pas la première fois que je fais le même... hmm je devrais peut-être en parler à Taema.. et puis non elle s'inquièterait encore plus pour moi...
Il est déjà 7h00! Vite je dois réveiller Taema sinon on va être en retard pour l'école!
Moi: Taema!! Réveille-toi sinon on va devoir courir pour arriver à temps en classe!, lui ai-je crier.
Taema: Embrasse-moi Dae-Dae...., dit-elle, toujours endormie.
Je lui enleva sa couverture et elle se réveilla en sursaut.
Taema: Nooooooooon, cria t-elle dans la pièce.
Moi: Qu'est-ce qui a?, lui au-je demandé.
Taema: C'est Dae-dae... il est parti.., dit-elle en sanglotant.
Quand elle réalisa que ce n'était qu'un rêve elle dit:
Taema: Si seulement je pouvais lui en foutre une à celui là.., dit-elle fâchée de son rêve dont je ne sais absolument rien.
Moi: Pourquoi tu veux lui en foutre une?
Taema: Parce qu'il a décider de venir dans mes rêves sans mon autorisation et que si je pense trop à lui je vais couler mes examens... mais il est tellement beau...
Moi: Bon arrête de rêver de ton "Dae-dae" et grouille-toi sinon on va être en retard à l'école!!
Taema: Ah m**de.. ok j'me lève.. go!Puis, au pas de course, on se prépara à courir plus vite que jamais vers notre école.
Arrivées là-bas, il n'y avait que les équipes sportives et personne n'était pressé. Taema et moi nous regardons. Puis Taema me demande d'un ton qui est loin d'être joyeux :
Taema: Comment ça se fait que personne n'est pressé et qu'y a seulement les sportifs dans la cours alors qu'il serait supposément rendu 8h30?!?!
Moi: J'ai du mal regarder mon réveil ce matin... désolée Taema..
Taema: C'est la dernière fois que je sors d'un de mes magnifiques rêves avec Dae-dae pour toi, dit-elle outrée.
Moi: Dit-moi que t'es pas trop fâchée...
Taema: Ben non voyons jte pardonne espèce de maladroite, de toute façon ça va faire changement d'arriver en avance à l'école, dit-elle en riant.Maintenant que je savais qu'on était plus en danger d'être en retard, j'avais l'esprit tranquille.
Pendant qu'on marchait tranquillement dans le couloir pour nous rendre à nos cases, Taema a figé sur place.
Moi: Est-ce que tout va bien?, lui ai-je demandé d'un ton soucieux.
Taema: Oui oui... C'est juste que je viens d'apercevoir un ange..., dit-elle en bavant devant Kang-Dae.(Lee Kang-Dae plus précisément. C'est le nouveau "chef" de la troupe des bad boys de notre école. Il fait aussi parti de l'équipe masculine de volley-ball de notre école. Depuis son arrivé à notre école, Taema est complètement folle de ce garçon et... honnêtement je sais pas ce qu'elle lui trouve.. À part son physique, ya rien de beau chez lui. C'est juste un gars machot. En tout cas ce qui est certain, c'est que Taema perd tout ses moyens devant ce gars.)
Moi: Allez continue de marcher sinon il va penser que tu le fixes, dit-je pressée.
Taema: À quoi bon? C'est ça que je fait après tout non?,dit-elle, toujours en train de fixer son crush.
Moi: Oui mais t'es pas toi-même là. Je t'avertis Taema, je vais te traîner si tu n'avances pas!
Taema: Alors vas-y traîne-moi parce que je compte pas bouger..C'est ainsi que j'ai été prise à la traîner jusqu'à nos cases. Par contre, à mis chemin, Kang-Dae à lancer un regard vers moi et il est parti... Le problème c'est qu'elle était tellement occupée à le contempler qu'elle ne s'est même pas rendu compte qu'il m'a regardé,.. mais bon, si je voulais qu'elle finisse la journée je ne devais pas lui dire, car elle ne serait clairement plus capable de me parler tellement elle serait jalouse si elle venait qu'à l'apprendre.
VOUS LISEZ
Why Me?
RandomLa vie amoureuse compliquée d'une jeune coréenne un peu maladroite mais très attachante. Un jour à l'école, je me suis plantée solidement dans un exposé oral à l'école et s'est à cet instant que tout à commencé... Comment je vais pouvoir choisir? P...