-Pourquoi tu est ici!?!

5 0 0
                                    



Mais,.... c'était qui ce gars là?... Et pourquoi est-ce que j'ai eu cette impression de déjà vu?...

[Dring, dring]

La cloche vient de sonner et je connais mais amies,.. c'est sûr qu'elle vont toutes débarquer ici d'une seconde à l'autre..

Ae-Cha: Saejin!!
Taema: Saejin t'es où?!
Jane: Saejin!? On sait que tu es là!
Jae-Hwa: Allez sort de là!

En parlant des loups..*

Saejin: Je veux pas sortir! J'ai trop honte..
Ae-Cha: Allez vient c'est rien on est là pour toi alors n'est pas honte.
Taema: Ouais on te promet d'être ma pour toi. Pas vrai les filles?
Les filles: Ouais promis!
Saejin: Ok alors...

Je décidai enfin de sortir des toilettes.. Aux regards que mes amies me lançaient, j'avais ruiner le peu de maquillage que Taema m'avais mis ce matin pour essayer de m'aider à gérer mon stress.. J'étais une vrai « catas »(catastrophe) ambulante.. Jae-Hwa et Ae-Cha, qui avaient toujours leur trousse à maquillage avec elles, m'ont démaquillé en moins de deux pour que je puisse me sentir un peu mieux.

Saejin: Merci les filles... mais comment je vais faire pour rattraper ça [bouhouhou]!..
Jane: M.Chan a dit que tu pourrais aller à un de ses cours du soir des prochains jours pour le reprendre, mais il a bien insisté sur le fait que ça serait y'a dernière chance.
Saejin: WoW sérieusement?!
Taema: Ouais et il aussi dit que tu aurais le droit d'être accompagné par une personne et puis naturellement, vu qu'on vit sois le même toit en ce moment, je me suis portée volontaire puisque de toute façon, je devrais t'attendre.
Saejin: Merci vous êtes vraiment super et merci Taema de bien vouloir m'accompagner même si, comme tu dis, tu aurais quand même attendu.
Les filles: C'est rien les amies sont là pour ça.
Saejin: Je vous aime trop les filles!
Les filles: Nous aussi!

On s'est fait un câlin de groupe et je me sentais déjà mieux. Malgré ça, quelque chose me tracassait encore,.. c'était qui ce mec?  Bon assez penser à ça pour aujourd'hui. Après tout, ce soir va être mon premier entraînement de volley-ball!! J'ai trop hâte!!

Jane: Allez dépêchons les filles sinon on va manquer nos cours!!
Saejin: Ah m**** t'as bien raison!
Jae-Hwa: Go, Go, Go! On se dépêche les filles!

Les cours de l'après midi on passés tellement vite que je n'ai pas vu le temps passer. Ça doit être parce que j'ai trop hâte d'aller à mon premier entraînement de volley-ball à vie!!

En arrivant dans le gym, je courrai en direction des vestiaires. Quand je suis entrée, j'ai remarqué que personne n'étais encore arrivé. J'en ai donc profiter pour danser de joie un peu partout dans le vestiaire parce que j'avais encore du temps à tuer. Quelques minutes plus tard, la pratique était sur le point de commencer et personne ne s'était ajoutée dans le vestiaire. Je me suis dit que c'était sûrement parce qu'il y a un autre vestiaire que je ne connais pas.

En sortant du vestiaire, j'ai eu le souffle coupé..

Il n'y avait QUE des gars dans le gym!! Mais qu'est-ce qu'il font là?! Est-ce que je me suis trompé de jour?

Gars 1: Salut! Est-ce que t'es notre nouvelle manageur?
Gars 2: Yess! Une autre manageur canon!

Mais c'est qui ces gars là?! Ah! Voilà Kim! J'ai quelques sérieuses questions à lui poser!

Saejin: Salut Kim! J'ai quelques questions à te..
Kim: Je sais que tu dois avoir une tonne de questions à me poser mais attend avant de dire quoi que ce soit. Je vais tout t'expliquer.
Saejin: [fit un signe de tête disant: « Vas-y »]
Kim: Premièrement, il n'y aura ps d'équipe féminine vu que tu as été notre seule membre de cette année. Par contre, l'équipe des gars va pouvoir t'accueillir sans problème. Tu vas seulement avoir à nous montrer de quoi tu es capable aujourd'hui.
Saejin: Mais... mais comment je vais pouvoir compétitionner contre des gars?
Kim: Tu as la forme physique parfaite. Tu es juste assez grande; tu as des grandes jambes musclées et des abdos d'acier.(mon chandail est un peu petit ce qui fait qu'il est moulant)
Saejin: Ok alors.. Mais comment vas-y-on procéder pour tester mes capacités?
Kim: Tu vas avoir à faire un match 3 contre 3 avec des gars de l'équipe.
Saejin: Et qui vont être les gars?
Kim: Et bien je vais commencer par te présenter à l'équipe et ensuite de ça je vais choisir avec qui tu vas être jumelée et qui seront tes adversaires.
Saejin: C'est bon.

Nous nous dirigeons vers les gars qui se pratiquent maintenant tous dans le terrain.

Kim: Ok les gars. Venez ici.
Tous: Tous de suite.
Gars 1: Ah si c'est pas notre nouvelle manageur..
Kim: Et bien pas tout à fait. En fait, elle sera votre future coéquipière alors aussi bien vous habituer tout de suite au fait qu'il va y avoir une fille dans votre équipe.
Gars 2: Eh mais..
Kim: pas de blabla. Je vais vous présenter avant que vous disiez quoi que ce soit. [Elle se retourne vers moi]Saejin, le premier que tu vois là-bas avec les cheveux blonds et une bonne carrure, c'est Kim Otuka, c'est le capitaine de l'équipe. À sa droite, le plus petit avec les cheveux bruns droits, c'est Hyung-won Min, mais tu peux l'appeler seulement Hyung.

Elle me présenta chacun des membres de l'équipe les uns après les autres et il avait presque tous l'air sympathique, même s'il y en avait environ 2 ou 3 qui flashait clairement sur moi..

Kim:.. Malheureusement, comme à sa bonne habitude, Yung Dae-Hyun va sûrement être en retard mais on peut quand même commencer sans lui...

Au même moment, un gars ouvrit la porte du gym très rapidement et quand il m'aperçu il dit:

???: Mais pourquoi tu es ici?!

Mais de quoi est-ce qu'il parle lui? Je ne le connais même pas mais lui par contre, a l'air de bien me connaître.. c'est bien étrange.



________________________________

Désolée si je ne publie pas souvent, mais ces temps-ci j'ai eu quelques petits contre-temps. Mais bref, j'espère que vous avez appréciez votre lecture et ne quittez pas, je vous concocte un autre chapitre qui devrait sortir au courant de la semaine prochaine. Sur ce, bonne journée et prenez soin de vous.

À la prochaine <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why Me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant