Prologue/intro

28 4 0
                                    

-... et c'est ce qui conclu notre cours d'aujourd'hui. Vous pouvez ranger vos livres. Le cours est dispensé.

Enfin, le cours de M. Chan est fini. Dire que c'est seulement le 2e cours de ma journée et je suis déjà épuisée... Au moins c'est maintenant l'heure du dîner. Je vais enfin pouvoir manger. J'ai la dalle en plus.. Je vais quand même aller à ma case avant sinon je vais été obligée de traîner toutes mes choses de classe.

-Salut les filles comment c'est passé votre avant midi?
-Ennuyeux et trop long, comme d'habitude en d'autres mots haha, répondît Taema.

Les autres filles ont toutes fait signe qu'elles pensaient la même chose donc je me suis dit que je n'étais pas toute seule à avoir eu un avant midi platonique.

On a ensuite décidé d'aller à la cafétéria et de s'asseoir à la même table à laquelle on s'assoit depuis notre première année de lycée. On a beaucoup parler et rit.

Après le dîner, il était l'heure que je retourne en cours.. Au moins j'étais dans la même classe que Taema et Jae pour tous mes derniers cours de la journée.

-Le cours est suspendu.

Enfin cette journée interminable prenait fin. Et dire que ça fait seulement 1 mois que la session a commencée..

En revenant de l'école ce soir, Taema était avec moi. En fait ça fait 2 semaines que Taema reste chez moi parce que son père est parti en voyage d'affaire pendant les 3 prochains mois. Mes parents n'ont même pas hésiter à dire oui pour qu'elle vienne habiter chez nous temporairement, car c'était comme si elle faisait parti de la famille. En fait, on se connais depuis qu'on a l'âge de parler. Depuis, on ne s'est jamais quittées.

-Qu'est-ce que tu penses que mon père va nous avoir concocter ce soir Taema?, dit-je affamée.
-J'espère que ce sera ses fameux dumplings, dit-elle l'eau à la bouche.
-Moi aussi c'est le repas que je préfère.
-Tu devrais faire un peu d'exercice..
-Comment oses...
-.. Sinon je vais arriver avant toi et adieu à tes précieux dumplings.., dit-elle avec un air malicieux.
-Attend un peu que je t'attrape! Tu vas me le payer haha!

Ainsi, on est arrivé à la maison tellement vite que papa n'a même pas eu le temps de dire bonjour qu'on était déjà rendu dans ma chambre et on était parti avec tout les dumplings déjà près. Bien sûr on avait régler notre petite querelle et fini de manger les dumplings. On a péniblement commencer nos devoirs et bien sûr, j'ai fini en un temps record.  J'ai toujours eu de la facilité à l'école. Par contre, Taema, comme toujours, n'avait pas fini. Je l'ai évidemment aider et elle a aussi finit en moins de temps qu'il en faut pour dire « devoirs ».

-Merci meuf, je sais pas ce que je ferais sans toi, dit Taema.
-Dur
-Quoi?
-Ben tu ferais dur haha, dit-Je en éclatant de rire.

Après s'être blaguer toute la soirée, nous sommes aller au lit. C'est ainsi que c'est terminée une autre journée de ma vie..

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

...
-Pk?..Pk tu veux que je choisisse? Tu sais très bien qu'ils sont beaucoup trop importants pour moi...
-C'est pour ton bien que je le fais...
-Tu ferais ça même en sachant que ça pourrait me coûter la vie?....
.
.
.
.
.
.
NON!!!
.
.
.

À suivre...

Why Me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant