W

1.3K 71 48
                                    


Dove Cameron - Better in stereo

~ 𝒶𝓁𝒾𝒸𝒾𝒶~🌻

Je crois que je me suis trompée sur Lydia à bien des points. Déjà, elle m'a embrassée. Comme ça, spontanément, plusieurs fois, et m'a draguée. Ensuite, elle n'a pas peur de l'engagement, même si je suis sa première fille et la seule par laquelle elle est attirée, ce qui aussi flatteur qu'effrayant. Et si elle se lasse ? Que les garçons lui manque ? Bon sang, je commence déjà à en faire tout un plat. Il ne faut pas que je m'emballe. On aura le temps d'en discuter.

Après avoir embrassée Lydia près du local poubelle, on est rentrées chez moi et on s'est embrassées encore et encore. On est pas allé plus loin que ça, faut pas abuser non plus, mais c'était génial. J'étais-je suis- tellement heureuse. C'est un rêve qui se réalise. J'ai été complètement folle d'elle pendant plus d'un an, à m'en rendre malade la nuit, sans espérer qu'il se passe quoi que ce soit, et d'un coup, elle m'embrasse, me dit que je lui plais, qu'elle est bien avec moi, qu'elle a besoin de moi. Et maintenant, on sort ensemble.

Ça fait quelques minutes que je suis réveillée et je n'ai pas bougé d'un pouce. Je suis trop heureuse pour casser le moment. Mes jambes sont entremêlées à celles de Lydia, un peu douloureuses, et j'ai le nez dans son cou et ses cheveux. Elle porte juste un T-shirt large que je lui ai passé, étant donné qu'elle avait oublié son pyjama. Elle dort paisiblement, profondément.

Je décide de me lever pour éviter de me mettre à gigoter comme une hyperactive. Petite dédicace à Stilesounet. Je me mets un peu de baume à lèvres, elles sont sèches à cause d'hier. Je saisis mon téléphone et je vois que j'ai été bombardé de messages.

𝕊𝕥𝕚𝕝𝕖𝕤 a 20h01: Alors avec Lydia ? Charlie m'a dit ! Vous faites quoi ?

𝕊𝕥𝕚𝕝𝕖𝕤 à 21h24: Je suis sûr que vous vous roulez des pelles !

𝕊𝕥𝕚𝕝𝕖𝕤 à 21h25 : Oups. . .il se pourrait que j'ai dit à Malia et à Scott que t'avais un date avec Lydia et apparemment Lydia l'a dit à personne. . .

Malia_tate à 21h25 : C'est quoi cette histoire avec Lydia ? Vous sortez ensemble ?! Dis-lui de me répondre.

Charlie à tous des vils serpents à 22h12: Aliciiiiia ! Vous faites quoi avec Lydia ??? Vous vous êtes embrassées ???

Charlie à tous des vils serpents à 22h31: Réponds sale schlag !

𝐿𝑒́𝒶 𝑀𝑒𝓃𝒹𝑜𝓏𝒶♡ à tous des vils serpents à 23h04: Bah apparemment elles font des choses pas très catholiques. . .

𝐓𝐡𝐞́𝐨 𝐑𝐚𝐞𝐤𝐞𝐧 à 8h08 : Alors, on a passé une bonne nuit ? 💦

𝐿𝑒́𝒶 𝑀𝑒𝓃𝒹𝑜𝓏𝒶♡ à tous des vils serpents à 8h12: Bon Alicia il s'est passé quoi ? Charlie dort peut-être mais je VEUX savoir putain ! Vous l'avez fait ??

Je réponds vite à mes meilleures amies que je ne tarderais pas à leur raconter, que Lydia dort dans mon lit (pour installer le doute), je dis à Malia que Lydia lui expliquera, à Stiles d'arrêter d'envahir ma messagerie, à Théo de remballer ses idées perverses et remercie Scott de ne pas m'avoir harcelé et respecté mon intimité.

Avec un grand sourire, je descends les marches de l'escalier. Je ne vois pas comment je pourrais être plus heureuse, tout est parfait : il fait beau temps, je suis amoureuse et en couple, j'ai de super-amis envahissants qui m'aiment, et les placards sont remplis de bouffe : Peter a fait les courses. Je me charge d'une tasse de café, une compote et un paquet de gâteau (je mange et j'assume: de toute façon, vous, vous allez pas courir en pleine nuit dans le corps d'un coyote), et m'installe sur la terrasse pour manger. Le soleil matinal caresse mes jambes nues.

SUNFLOWER HEART || lydia martin (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant