O

1.3K 75 35
                                    

Oscar the Wild - Kiss me Aphrodite

~ 𝓁𝓎𝒹𝒾𝒶~🌻

Je l'ai embrassé. Pourquoi ? La réponse est simple: j'en avais envie depuis le centre commercial, j'étais triste, j'avais besoin de chaleur. J'ai déjà embrassé une fille, je ne suis pas une mormone, mais la première fois, je n'en avais pas envie, je ne désirais pas la fille; je voulais juste tester. Là, je mourais d'envie d'embrasser Alicia, je la désire. Depuis deux semaines, je me rends petit à petit compte qu'elle me plait et je peux de moins en moins décrocher mon regard d'elle quand elle est là. Son corps, ses yeux, son odeur, son sourire. . .tout m'attire autant que ça m'intrigue. Je n'ai jamais pensé être un jour attirée par une fille, j'ai l'impression de débouler dans un nouveau monde. Je n'ai jamais eu envie de toucher les seins d'une fille, et honnêtement, j'ai envie de toucher ceux d'Alicia. Les siens et ceux de personne d'autre. Juste elle. La seule fille qui m'attire sur cette planète.

Je me suis demandée si c'était parce que c'était ma seule amie bisexuelle, si c'était de la curiosité de ma part, mais non, j'en suis persuadée. C'est elle.

Quand je l'ai embrassée, spontanément, ça à été l'explosion à l'intérieur de moi. Il lui a fallut un peu de temps pour répondre, elle devait être surprise. C'était génial. Pas long, mais suffisamment pour que j'y prenne goût.

Après, nous nous sommes séparées, on a échangé un dernier regard, les yeux brillants sous l'émotion, avant que je n'éteigne la lumière. Alicia s'est immédiatement endormie, mais pas moi. Je ne m'étais même pas demandée si je lui plaisais ou pas, mais ses yeux pétillants en avaient dit long. J'y avais lu du soulagement, du bonheur. Ça voulait tout dire.

Alors qu'elle dormait paisiblement, j'ai cogité sur tout ce qu'il s'est passé, fait un point avec moi même, me suis demandée ce que je devrais faire au matin. Malheureusement, je me suis endormie avant de trouver l'attitude à suivre.

Après avoir trainée quelques minutes dans mon lit, faisant le point, le corps chaud d'Alicia près de mon dos, je me lève. Il est à peine huit heures trente du matin. J'ai dû dormir trois heures à tout casser, mais je me sens en forme, bien qu'un peu groggy.

Je bois mon café tout en préparant une salade de fruit pour moi et Alicia, je sais qu'elle adore ça.

J'aimerais pouvoir appeler Allison, lui dire ce qu'il s'est passé, lui demander des conseils, mais comme me l'a si gentiment rappelé mon cauchemar, c'est impossible. Elle me manque terriblement. Qu'est-ce que m'aurait dit Allison ? Profite, fait comme tu le sens. La vie est courte.

Je suis arrachée à mes pensées de plus en plus sombres par un bruit de pas sautillants dans les escaliers. Je consulte l'horloge: il n'est même pas neuf heures. Alicia déboule dans la cuisine avec un grand sourire et les cheveux en pagaille.

Le petit déjeuner se déroule comme si rien ne s'était passé. D'un certain côté, c'est mieux pour le moment.

- Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? demande Alicia en débarrassant sa place.

- Je ne sais pas.

- Léa et Charlie proposent qu'on aille au ciné, dit-elle en consultant son téléphone.

- Parfait.

Pendant qu'elle fixe l'heure avec ses meilleures amies, on remonte dans ma chambre pour se changer.

On se met chacune d'un côté de la pièce, dos à dos pour se changer. Je me tourne légèrement, mon regard tombe sur son dos et la dentelle de son soutien-gorge. Elle intercepte mon regard via le miroir de ma coiffeuse. Un grand sourire moqueur caresse ses lèvres.

SUNFLOWER HEART || lydia martin (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant