Presentation

91 2 1
                                    

Bonjour , je m'appelle loredana vero mais appelez moi "loré" parce que je n'aime pas ce prénom. Parfois ma meilleure amie (aurelie) m'appelle "réré" ! :')
J'ai 17 ans , j'habite à New York , j'ai déménager , avant j'habitais a Miami .Mais quand mes parents on divorcé , je suis partie habiter avec ma mère (à New York ) mon père est rester a Miami et peux après leurs divorce , mon père à trouver une femme .
Ma mère est toujours célibataire et je ne m'en déplaît pas . J'adore aller à l'école . Ma passion c'est la lecture et l'écriture . Dans ma chambre , j'ai 4 étagères toute remplie de livres qui parle un peux de tous . Je suis une fille simple , j'ai des cheveux brun , des yeux maron et j'ai une taille moyenne ,je ne met jamais de maquillage , je trouve que chaque fille qui met du maquillage, ressemble à des clowns en train d'esseiller d'être le plus des clowns ( mais ils sont moche) d'ailleurs , j'ai peur des clowns ! :') je fait tout le temps mes devoirs !
Je suis célibataire .... Souvent les garçons me trouve "ennuyante" !
Franchement je ne cherche personne mais j'ai des plans précis pour mon avenir : trouvée LA personne qui me corresponde , qui soit comme moi ou du moin le même caractère . Se marié , avoir des enfants , et vivre une vie heureuse et génial ! :)
Je vais vous racontée ! <3

La vie sans toi est impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant