-5-dormir avec lui

49 3 1
                                    

(Pour quoi il est comme sa ?)

J'avais envie de lui demandai pour quoi il réagissait comme sa , mais je ne posa pas plus de questions !

PDV HARRY•

Je voyais que après ce que je venais de lui dire sèchement , elle se sentit un peu .. Mal à l'aise , mais ne fit rien paraître ! A vrai dire je ne sais pas pour quoi je lui ai parler comme sa , je lui demande si elle veux que je reste dormir , elle me répond oui et je la repousse comme une fucking merde !
Elle est bien comme fille mais pas mon style !! Elle est trop sérieuse et occuper par l'école .... Breff elle est ....coincée ! Mais je doit avouez quel a un sourire magnifique , que tu voudrais poser tes lèvre dessus , des yeux que dés que je le regarde je fond , un corps vraiment ............sexi !! MAIS QU'ES CE QUE JE RACONTE HARRY !!! JE NE L' AIMEREZ JAMAIS ! HOUUUU !
Nan mais je devient fou , je m'parle a moi même maintenant !
Elle fit revenir sur mes esprit en claquant ces petit doigt devant mon visage pour me réveiller de mes rêves et me dit :

Loré : est ce que ça va Harry ?
Moi : heuu ..oui ....parfaitement !
Elle : d'accord :)
Elle me sourit et s'assit sur le bureau dans ma chambre et sortit ces livres , je suis pose quel vas faire ces devoirs ?!

Moi : tu fais quoi ?
Elle : mes devoirs pour quoi ?
Moi : je demandait juste !
Elle : ok ;)

Moi : je vais descendre , me chercher de l'eau tu en veux ?
Elle : heuu volontiers ! Elle me fit un sourire et je lui rendu !

Je ne sais pas ce quel me fait , mais je devient plus attendrissant quand je suis avec elle , sa fait 1 jour que je la connaît et c'est déjà comme sa ! Qu'est ce qui ce passe ?

Je descendus aller chercher 2 verres d'eau , je le prit et regarda l'heure à l'horloge et il était 2 heures du matin ! C'est passer tellement vite la soirée !

PDV LOREDANA•

Il ferma la porte de la chambre et alla me chercher un verre d'eau ! Pour quoi maintenant il est si gentil ?! Je ne le comprend vraiment pas !
je suis fatiguée et j'ai eu une longue journée je décida d'aller me couchée mais le problème c'est que je savais pas si je doit aller me coucher dans son lit ou dans une chambre d'ami ?! donc je décida d'attendre Harry et de lui demander ! Quelque seconde après je le voit ouvrir la porte avec les gobelets dans chacune de ses mains , il était en galère pour ouvrir la porte alors je décida de l'aidez et lui ouvrit la porte !
Il me dit merci et me tendit une de ses main avec le gobelet et me le tendit , je le prit et le remercie ,et décida de lui poser la question !
Moi : heuuu ....je ....je sais ...pas ...enfin je veux dire ..heuu .. Je doit dormir ou ?
Dit je finalement ! Il rigola doucement en me disant :
Harry : haha , tu peux dormir dans ma chambre ?! :)
Moi : heu ...merci c'est gentil ! J'étais toute rouge et gêner de dormir avec lui !
Harry : mais on vas couchée mnt parce que sinon tu seras fatiguée !
Moi : D'accord
Moi : mais , je ne serais pas dormir avec cette robe, tu n'aurais pas des habits à me prêter ? Je lui rougis par cette question et il me souris voyant ma panique !
Harry : bien sur ! Avec le sourire dans le coin !
Harry : tient ! Il me tend un chandail a lui et un jogging ! Ils étaient grand mais il faut faire avec ce qu'il y a !

Moi : merci :)
Harry s'installa dans son lit conte a moi je me dirigeais vers la salle de bain pour me changée ,arrivée dedans je m'habillais et aussi tôt que j'avais fini de m'habiller je me démaquilla et attacha mes cheveux en queue de cheval , je rejoignit Harry dans le lit en me mettant au bord du lit pour ne pas être trop près de lui ! Nous nous endormions !
...
----------------------------------------------

Coucou tout le monde ! Vous pensez quoi de l'histoire ? Vous aimez ?💕❤️ dites moi en commentaire vos avis 💕💕 je posterai la suite soit tantôt au soir ou demain au soir , parce que après l'école j'ai piano et solfège donc vers 20 h vous aurez la suite ou tantôt sa dépens ❤️❤️ a pars sa ?! Vous avez passer de bonne fête ?
Perso moi oui 😉vous avez reçu quoi pour Noël ?
Moi : de l'argent ,un piano , une ps4 , de la couleur pour ma chambre (aha 😂) je veux la faire en Angleterre !😂🙌😋et vous ?💕❤️✨😻💕 au passage , vous êtes rentrée à l'école ? Sa c'est bien passer ?😏💋
Aller voir mon autre fiction 😉😏
Mon autre fiction : je t'aime
💕😻❤️😉💋 kiss mes canards bleus😏💋💋😻❤️

La vie sans toi est impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant