-2-

44 4 1
                                    

La femme partit et me laissa seul avec la fille au cheveux rose et beaucoup de tatouages, remarquant qu'elle ne sais pas retournée je suis pose qu'elle ne nous a certainement pas vu .je déposât ma valise a coter de mon lit , j'étais de dos a cette fille , a ce moment j'entend une vois féminine .
-qui t'es toi ?
Étonnée je me relève , me retourne et répondit a ça question !
- bonjour je m'appelle loredana vero !

En lui tendants la main !
-heuu salut , moi c'est catheline mais appelle moi cath et t'es ma colocataire ?

Tout en souriant
- oui !
- D'accord ! Répondit ""cath""
Je ne traînerait pas avec cette fille , elle est trop ouverte , que se soit physique ou elle même !
Elle étais habillée en shorts court , de la a voir son string et un top cour pour qu'on voient son ventre !

OMG même le perçing sur le ventre elle a ! 0_^
C'est trop moche et a voir ces perçing et tatouage sa me donne même des frissons , elle a d'eux avoir mal , rien que d'y pensez j'ai envie de vomir !

*TocTocToc* (on frappe a la porte) :')

-j'vais ouvrir c'est pour moi ! Dit cath tout en se levant de son lit et enleva ces écouteur !
Elle ouvrit la porte et la , il y a 5 garçons a la porte , il sont comme elle , des tatouages et perçing !
elle fait la bise a 4 et au 5eme l'embrasse sur la bouche , il ont l'air bien ensemble , mais il me semble que 1 des cinq garçons me regarde ce n'est pas celui quel a embrasser !

- bon les gars j'vous présente ma coloc : loredana ! Dit cath en se retournant pour me voir !
- salut ! dit en même temps les 4 garçons ! 1 dans entre eux ne m'as pas dit bonjour , celui qui me regardait !
- salut appeler moi loré , je déteste ce prénom !
- et loré je te présente niall , mon copain , liam , louis , zayn et Harry !

Mmh d'accord celui qui me regardait et qui ne ma pas dit bonjour s'appelle "Harry " je dois avouez qu'il est beau mais , je ne pourrais non plus traîner avec lui ni aucun d'autre !

Quoi que liam lui n'as pas de persing. Ni de tatouage mais il est brutal comme eux ! Et niall a l'aire intentionnée , et il n'as que 2 tatouage a vue , et pas de perçing , il a l'aire bien mais ces le copain a cath et en plus je ne suis pas la pour me trouver un copain !
Je suis la pour réussir mais 2 dernier ans et réussir mes dernière années !

-on vas faire un tour , tu veux venir ?
- heuu je doit faire mes valise et je suis fatiguée avec le chemin que j'ai fait , donc peut être une prochaine fois d'accord ?!

- d'accord aller à plus tard ! Me dit cath tout en partant avec les 5 gars et ferma la porte !

Ce n'est pas vrai j'avais ma valise presque faites et mon voyage a été très rapide , je n'habite pas loin d'ici!
Mais je ne voulais pas traîner avec eux !
Tout de suite après je regardait la télé , aujourd'hui nous n'avions pas école aujourd'hui et ni demain (c'est le weekend ) j'ai fini tout mes devoirs de rentrée , donc je regarde la télé mais il n'y a rien sur une chaîne , je fini pas m'endormir !
***20h***
Je me réveille en sursaut par un bruit de personne dans le couloir et il me semble qu'il vienne dans notre chambre a ce même moment je regarde si cath est revenue et non , donc c'est peut être elle !
La personne ouvrit la porte et je vois cath , niall et Harry , mais pas les autres !
-hey loré je suis rentrée tantôt mais tu dormais donc je t'ai laisser dormir ! Et aujourd'hui on vas a une party , tu voudrait venir sa nous ferais plaisir !me demanda cath .
-ouais vas y vient ! Dit niall
Par contre par Harry je n'ai toujour pas entendit sa voix et sa me perturbe !!!
- heuu je sais pas ! Répondit je
- vas y vient on vas bien s'amuser !!
-bon d'accord c'est a quel heure ?
-22 h 00 ! Dit niall
- ok , je serai la !
-génial !! Dit cath !
-Bon je vais y aller ,on vous envois un mess avant de voir vous chercher ! Ce n'est pas ici donc il va falloir qu'on aille en voiture donc voilà ! Nous dit niall
-kiss bébé a demain ! Dis niall a cah en l'embrassant ! <3 il sont trop chou !
- a plus loré ! ;) me dit niall après avoir embrasser cath et les 2 garçons partent !
Sa me perturbe a propos d'harry ! Il n'arrête pas de me regarder sans rien me dire !....

--------------------------------------------
DITE MOI EN COMMENTAIRE CE QUE VOUS PENSER DE CE CHAPITRE SVP !❤️❤️✨

La vie sans toi est impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant