Partie-1-

48 2 1
                                    

•Aujourd'hui à 7h00 du matin !•

Maman : aller ma chérie réveille toi n'arrive pas en retard à ton premier jour d'école et j'espère que tu n'as rien oublier dans ta valise ?!
Me chuchote ma mère à l'oreille .

Rhooo je dois me réveiller pour aller au campus et en plus répondre a une question dont ma mère c'est que jamais je n'oublierais quelque chose d'important .

c'est mon premier jour dans ma nouvelle école depuis qu'on vient d'arriver à New York , j'ai peur de mes nouveaux horaires,nouveaux amis, nouveaux profs :O
Moi : d'accord :(( et non je n'ai rien oublier !
Je me lève , vais dans la salle de bain , je me prend une douche et je prend ma pochette pour mettre ma pommade . Quand j'ai eu fini je pars m'habiller , je met un slim noir , une chemise blanche et des converse noir .
Voilà je suis prête , pendant que je m'habillais , ma mère faisait le petit déjeuner . Dés que j' eu fini de me préparer je descendit , ma mère étais en train de faire des œufs au plat .
Maman : aller assied toi et mange parce que je ne voudrais pas que tu arrive en retard ma puce !<3
Moi : je n'arriverai pas en retard maman , ne t'inquiète pas ! :)
Je m'assieds et prend mon petit déjeuner que ma mère ma préparer et il sont délicieux ces œufs :*
Quand j'eu fini de manger , je me leva prit ma valise et mon sac et dit a ma mère :
Moi :bon je vais y aller bisous maman , on se voit le weekend prochain!
Parce que normalement les autres ados de mon âge ne veulent pas voir leur parent le weekend , il les voient pendant les vacances !
Moi : mais je ne t'accompagne pas ? Demanda ma mère avant que je franchisse la porte !

Moi : je voudrais y aller a pied , en plus se n'est pas si loin ! Dis je a ma mère .

Maman : pas si loin ?! Tu es folle c'est quand même a 7 km d'ici , je vais t'accompagner et pas de mais ok ?! !!
Dit ma maman sans se préoccupé si je voulais bien ou non !.

Moi :bon d'accord . Capitulais je enfin .

Maman: génial aller tu es prête, on y vas ?!
Moi : Ben oui si tu ne m'aurais pas interrompu quand je m'apprêtais a aller au campus sans toi tu aurais vu que j'avais ma valise et mon sac en main ! :') aha

Maman : a oui , excuse moi .

Moi : ce n'est rien , bon on y va ? ;)

Maman: oui aller .
Nous nous dirigeons vers la voiture et partit pour le campus .

•Moins de 10 minutes nous arrivons•

Maman : bon aller ma cherie , amuse toi bien ,j'espère que la bas sa va te plaire et sois sage ! Je t'aime ma puce <3

Moi : moi aussi je t'aime mais stp arête de me traiter comme si j'avais 10 ans <333

Maman : D'accord , à plus tard mon ange <3

Moi : bisous ! Répondit je en sortant de la voiture , elle me fait signe de la main et part .
Je me retourna et la. ...... Ho ;0 c'est IMMENSE ;0
Je monta les escalier de dehors pour arriver au campus même ! J'entra et me dirigea vers le comptoirs et y avais une femme assez jeune mais plus grande que moi , vers les 25 ans , elle avait des cheveux brun , yeux marron et était grande .

-bonjour que puis-je pour vous mademoiselle ?! Demanda la femme au comptoir !

Moi :je vient de m'inscrire dans ce campus !

La femme :je vois , comment vous appelez vous ?

Moi : loredana vero ! Répondit je .

La femme : oui et quel âge avez vous ?

Moi : 17 ans !

La femme : oui c'est bon je vous ai trouvée , je vais vous mener a votre chambre , évidement vous aurez une colocataire car nous n'avons pas assez de chambre pour chaque élève ! Comme dans tout les campus je crois !? :D

Moi : aha oui .
La femme sortit du comptoir et me fait un geste de la main pour me dire qu'il faut que je la suive , pour me montrer la chambre .

La femme : ces la chambre 221 , voici !
Tout en parlant , elle m'ouvrit la porte et la je vois une fille au cheveux rose sur le lit de droite . Elle écoutais de la musique avec ses écouteur .

La vie sans toi est impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant