(Sa me perturbe a propos d'harry ! Il n'arrête pas de me regarder sans rien me dire !....)
Cath : bon on se prépare ?
Moi : oui , qui commence a se laver ?
Cath : moi ?
Moi : d'accord !
Cath étais partie de laver pendant ce temps je regardait la télé !
BzBzBz (mon GSM qui vibre ce qui veux dire que j'ai reçu un message :') )
De inconnu ,a moi :
**salut , tu as l'aire sympas et tu es belle !<3 sa te dit qu'on se voit dimanche ( demain) ?:)**
De moi , a inconnu :
** heuu on se connaît d'où et tu
es qui?**
De inconnu , a moi
**de vue et tu me reconnaîtra quand tu me verras c'est pour sa qu'il faut que tu viennes dimanche ! **
De moi , a inconnu :
**je ne sais pas **
De inconnu a moi :
** j'ai une idée , demain on se rejoint a 17 h 00 chez broni , enfin moi je viendrai et je t'attendrai et toi tu décide si tu vient ou pas mais moi j'y serai ;) **
de moi a inconnu :
** d'accord **
Je suis bouche bée , je ne c'est pas c'est qui mais lui oui , je vient d'arrivée aujourd'hui donc sa veux dire que c'est un que j'ai vu aujourd'hui et c'est un garçon , j'en ai vu 5 aujourd'hui , c'est soit niall , louis , liam , zayn ou Harry ! Je pencherais plus sur Harry , c'est celui qui m'as parti le plus mystérieux mais bon on dirais qu'il ne m'aime pas alor je suis pose que ce n'est certainement pas lui !
Cath : j'ai fini tu peux y' aller !
Me dit cath en sortant avec ses serviettes au tout de son corps et une autre au tour de ses cheveux et je doit avouez elle est magnifique ! ^_*
Moi : oui j'y vais ! Je prit mon shampoing pour le corps et pour les cheveux et partit me laver !
"Éclipse de la douche"
quand je sortit de la douche avec ma serviette sur mes cheveux et une autre sur mon corps ! Je releva la tête et vus cath !!! *_* elle étais parfaite !! Elle avais une robe assez moyenne en taille , qui lui arrivais un peu au dessus du genoux , c'est cheveux boucler , ces talon ! Elle étais magnifique !
Cath : tu crois que ça va plaire a niall ?
Moi : je ne croit pas ...
Cath : ho...
Moi : il vas sauter sur toi !!! Tu est vraiment très belle ! Magnifique même , voir parfaite aha :) <3 *_*
Cath : ho mercii c'est vraiment. Gentil et toi tu vas mettre quoi ?
J'ai apporter pas beaucoup de robe parce que je ne pensais pas trop qu'on irais a des soirée (party) ! J'en ai 2 , une est blanche , m'arrive au dessus du genoux (ce qui est correcte) un bandelette dorée, dessinée tout au tout du ventre comme une ceinture ! Et sans brettelle et mon autre robe bleue qui est très longue avec bretelle ! Je ne sais pas la quel mettre ?!
Je montra les 2 robes a cath et je lui montrais que ma préférence se portais a la bleu parce que je trouve que la blanche ferais un petit peu vulgaire ?!
Cath : franchement , je veux que tu mette la BLANCHE elle est magnifique , je suis jalouse ;)
Moi : ho mais sa ne fera pas un peu .... Vulgaire ?!
-mais vraiment pas , elle est sublime ! Met la ! ;)
Moi : D'accord ! :) merci de ton aide ;)
Cath : pas de quoi , les amies c'est fait pour sa !Nous étions amie ? Pour elle , elle considère que oui ! Mais bon en la connaissant mieux , je trouve quel est gentille et attentionnée , j'ai juger vite par a port a l'apparence et si Harry étais comme elle , gentil et attentionné ! HOOO POURQUOI JE PENSE A HARRY !!!! Il faut que je me le sorte de la tête il me fait tournée en bourrique ! Je ne veux pas l'avouer mais pour le texto et L'inconnue de demain , j'espère un tout petit peu que se sera harry ! HOO ENCORE UNE FOIS !!! NON JE NE L'AIME PAS ET JE NE TRAÎNERAIS PAS AVEC LUI!!
Moi : oui évidement et je t'en suis reconnaissante ! :)
Cath : aha !;) et tu ne te maquille pas ?
Moi : c'est pas mon truk de me maquillée !
Cath : HO stp je peux te maquillée , j'adore faire sa , tu ne le regrettera pas , et si tu veux je te fait un léger ! !! Me suppliais cath en faisant la moue , et je doit dire qu'elle est trop mignonne en faisant la moue ! ;)
Moi : bon d'accord mais fait moi un discret !
Cath : YESS !Elle me dit assoir sur la chaise du bureau et me mît du mascara , de l' eye liner et du fond de teint , j'espère vraiment quel ne m'as pas maquillée comme un clown !
Cath : voilà c'est fini !
Elle avais l'aire contente de son œuvre donc je suis pose qu'il ne faut pas s'inquiéter .... Hein ?
Cath : vas y regarde toi !
Je me dirigea vers le miroir et ...............
Moi : WOW ...je ...je suis .....magnifique ...excuse moi si je mi croit , parce que j'ai l'impression que c'est que je fait , mais franchement tu l'as vraiment magnifiquement bien mît ! :0
Cath : c'est vrai ho génial , mercii sa me touche que tu aime bien <3BzBzBz
(Le téléphone de cath sonne )
Cath : y'as niall vient de m'envoyer un message et dans 2 minute il sont la ! Vas y met t'es chaussure .!
Pendant que je mettais mes converse noir , cath m'arrêta !
Cath : hé hé hé qu'est ce que tu fait la ?Moi : je met mes converse pour quoi ??
Cath : sûrement pas , tu vas mettre des talons !
Moi : quoi , mais j'ai pas te talons et je peux pas marcher 1 seconde en talons sans tombée une seul fois !
Cath : je vais t'en prêter et il ne sont pas très haut donc c'est bien !
Moi : bon d'accord mais si je tombe une seulement tu trouvera ma main sur ta joue ! Aha ! :D
Elle me passa ces chaussure , elle son noir , pas beaucoup de talon , je les enfila ....
TocTocToc ....
VOUS LISEZ
La vie sans toi est impossible ❤️
FanfictionLoredana une fille droit , qui aime l'école , n'arrive jamais en retard . Un jour elle rencontra au campus un garçon qui s'appelle Harry ,un peu bas boy , mystérieux qui aime rendre loredana en bourrique , il y'aura des disputes, des moments trop c...