Partie 9 : Beau + Protecteur = L'homme idéal ?

3.4K 109 21
                                    

Dans la nuit du 16 septembre au 17 septembre :

📱 :

? : Viens dehors vite
Moi : Pas avant de savoir c'est qui.
? : Viens ou on nique la soirée de ton mec. T'as 10 minutes, si dans 10 minutes t'es pas dans le parking, boom.

📱

Le stresse commençait à monter en moi, j'essayais de filer en douce, j'ouvre les portes de salle d'anniversaire et commence à rejoindre le parking.
Arrivé dans le parking je commence à chercher ce gars

? : Tu quittes la soirée que tu as préparé ?

Je me retourne en sursaut

Moi : Saïd, c'est toi ! Tu m'as fait peur bordel !
Saïd : Tu vas où comme ça ?
Moi : Je vais seulement dans la voiture chercher un truc !
Saïd : Ok je t'attends.
Moi : quoi? Non ! Remonte !

2 mois plus tôt :

Une silhouette était debout dans mon salon, c'était un homme plutôt baraqué

? : c'est ça que tu cherches ?

Je vois qu'il me montre quelques choses dans sa main, ça avait l'apparence d'un téléphone.

Moi : Euh.. c'est qui?
? : Entre et assis-toi.

Je tremblais, qu'est-ce que je devais faire? C'était qui ? Un cambrioleur ?

? : Tu comptes bouger ?

J'entre dans la pièce et me précipite sur l'interrupteur.
Je vois un jeune, cheveux brun, regard ténébreux, musclé comme il le fallait, en jogging. Bref mon style de mec quoi !

? : Tu comptes t'assoir maintenant ou ?
Moi : Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
? : Je suis venu te proposer de venir chez moi faire un fifa sauf que j'ai vu que ta porte d'entré était ouverte, j'ai alors toqué mais personne m'a répondu, je suis rentré et j'ai vu un homme, avec ton téléphone dans les mains, qui sortait de ta chambre, j'ai pris une casserole et je l'ai assommé.

Déjà qu'il est beau, mais en plus il est protecteur, j'adore !

Moi : Quoi ? Mais t'es qui d'abord !
? : T'as déjà oublié mon visage ? Je suis Ilyes le gars qui habite en face
Moi : Ah c'est toi ! Non j'ai pas oublié ton visage je l'ai juste jamais vu, parce que monsieur était trop occupé sur son téléphone.
Ilyes : Bref j'ai ligoté le mec dans la chambre la bas vu que y'avais personne va le voir.
Moi : Mais attends, je comprends pas il est quelle heure ?
Ilyes : 23h30 à peu près.
Moi : Je croyais qu'il était 3h30 j'ai du mal lire, mais mes parents et mon frère sont où ?
Ilyes : Chez moi, ma mère leur a proposé de venir prendre un thé pour faire connaissance. Et donc elle m'a proposé de venir voir si tu étais réveillé.
Moi : Je crois que mon cerveau est hors service.
Ilyes : Tu vas voir le mec ou j'appelle les flics ?
Moi : T'aurais du le faire déjà avant.

Je me dirige vers le chambre d'ami ou était ligoté le type, j'ouvre la porte et je vois..

Moi : papa ?
Ilyes : C'est ton père ?
Moi : Bien sur que c'est mon père t'es malade de le ligoter comme ça
Ilyes : Les pères ça vole leur enfant maintenant ?

J'enlève les cordes qui tenait mon père

Mon père : Espèce de fou sort de chez moi !
Moi : Ça va aller papa?
Mon père : Me touche pas toi sale Pd ! Tu crois que j'ai pas vu les messages sur ton téléphone ?
Moi : Alors c'est pour ça que tu as pris mon téléphone ? T'es un grand malade !

Il me fout une gifle. Il se lève et me fou des coups de poings. J'ai cru que j'allais mourir mais Ilyes le bloque

Ilyes : On frappe pas ses enfant.
Mon père : Sors de chez moi toi si tu veux pas que j'appelle les flics !

Rebeu + gay = impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant