Partie 14 : Un anniversaire presque joyeux..(Partie2)

2.2K 68 1
                                    

Saïd : Adam m'a envoyé " alerte, Ilyes a vu les messages il est sorti vous retrouvez ! "
Moi : Putain de merde.
Saïd : On va aller le retrouver t'inquiète.

Il se met à accélérer vite, tellement vite que j'ai cru que j'allais mourir à au moins 5 reprises.

On rentre dans le parking, il freine.
Deux des hommes masqués étaient devant. Il descend et me fait signe de rester dans la voiture.

J'observais la scène à travers le par prise.
Il s'est approché deux et ils lui ont foutu un coup avec leurs barre en fer. Il s'est écroulé au sol.
Ils comment a s'approcher de la voiture, j'avais peur. D'un coup jvois plein des gens sortir de la cage d'escalier et courir rejoindre leur voiture. Adam appelle sur le téléphone à said.

📱 :

Adam : Putain qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Descends vite au parking putain j'ai vite besoin de toi.

📱

Je relève la tête, les hommes masqués avaient disparu, sûrement à cause de monde qui est descendu. Saïd était écroulé au sol mais les gens n'en avait rien à foutre.
Je sors de la voiture et cours vers lui.

Moi : Saïd tu m'entends??

Aucune réponse de sa part, je le port et le met dans la voiture.
Adam arrive avec Amel et Hasna.

Amel : Oh merde il va bien ?
Moi : Il s'est juste fait assommé. Qu'est-ce qu'il s'est passé en haut?
Hasna : Un homme avec un masque leur a fait peur. Il a tiré un coup de feu en l'air tout le monde a couru
Adam : Et Ilyes ??
Moi : Je sais pas...
Adam : on va le retrouver t'inquiète pas.

Il m'a prit dans ses bras. C'est à cause de moi tous ça..
Mon téléphone se mit a vibrer

📱 :

?? : isole toi maintenant ou je te descends ton mec.

📱

Je m'execute direct je cherche pas à comprendre.

Moi : Je vais aller voir ce qu'il reste de la salle je reviens rester là !

Je me lève, sors de la voiture, et remet le téléphone à mon oreille.

📱 :

Moi : Je suis seul.
?? : Très bien, écoute. La dernière fois on a raté notre cible, mais cette fois on l'a ratera pas. Tu vas aller dans les vestiaires de la salle, fouillez dans la poche à ton mec ou nous ramener son téléphone son portefeuille, ensuite tu vas envoyer un " c'est bon " au 234. Tu as 10 min. Une fois que j'aurais reçu le message, je t'enverrais une adresse où tu devras déposer ce que jtai dis. Tu viens seul, ou ton mec saute. Compris ?
Moi : Oui. Qu'est-ce que vous voulez dire par rater votre cible ?

📱

J'ai même ps eu le temps de finir qu'il avait déjà raccroché. Je prends une grande inspiration et fait ce qu'il m'a dit. Je rentre dans la salle d'anniversaire, il restait quelques gens.

Anais : Wsh pelo c'est fou ce qu'il vient de se passer un homme avec un masque viens de nous menacer !!
Moi : Oui Anais je sais.
Anais : Tu fais quoi la il est dans les vestiaires avec Eva tu peux pas y aller.
Moi : Avec Eva?

Je me suis stoppé net, comment ça avec Eva ?

Anais : Oui il l'a attrapé par les cheveux et l'a enfermé la bas. C'est pour ça qu'on est resté. On essaye d'enfoncer la porte.

Eh merde comment je vais faire..
Je décide d'envoyer un message au numéro 234 comme il me l'avait dit.

📱 :

Moi : votre collègue est enfermé dans les vestiaires avec une fille j'y vais comment ?
234 : Ne joue ps à ça.
Moi : Jouer a quoi? Votre collègue qui est venu et a menacé tout le monde est enfermé dans les vestiaires.
234 : On a aucun collègue qui est monté. Il te reste 5 min, ne joue pas au idiot.

📱

Comment ça aucun collègue n'est monté ?
Mais.. maintenant que j'y pense. Hasna m'a dit qu'il avait tiré un coup de feu, alors que aucun d'entre eux n'avait de pistolets.

Moi : Anais, il avait un masque comment le mec?
Anais : Un masque de gorille.

Un masque de gorille ??? Ça veut dire que y'a deux équipes chelou ?? On est ou laaaa.
Bon faut que je me dépêche. Je m'approche de la salle, je met des grands coups dedans. Rien à faire je n'arrive pas à l'ouvrir. Mais j'ai un double des clés que j'ai mis dans la salle à cadeau !
Je cours vers la salle à cadeau, qui était d'ailleurs rempli, l'ouvre, prend le double des clés et les enfonces dans la serrure des vestiaires. Bien sur ça ouvre (logique vu que c'est fait pour cette salle)

Anais : T'aurais pas pu le dire avant ?
Hassan : Eva !!?

On entre dans la salle, Eva était attaché au fond. Le mec n'était plus là.

Hassan : Eva ça va mon amour ?
Farah : Elle ps de blessure tranquille.
Anais : Comment le mec est sorti ?
Eva : Par la trappe en haut...
Hassan : Il t'a pas fait de mal?
Eva : Nan ça va..

Meme si je ne l'aimais pas, ça me faisait de la peine. Mais bon j'ai ps le temps ! Je reprends mes esprits fouille dans la poche de la veste à Ilyes, prend ce que j'ai à prendre et cours en direction du parking !
J'envoie un message au 234

📱 :

Moi : C'est bon.
234 : A deux minutes pret.
234 : 56 rue Louis V.

📱

C'était l'adresse de bois pas très loin. Je me mets à tracer la route, j'ai du prendre l'autre sorti pour pas qu'Adam et les autres me voient.
Après 10 bonnes minutes de course et marche alterné j'arrive sur le lieu.

?? : C'est pas trop tôt.

Les 4 hommes masqués sont là, une camionnette était derrière. Les portes coulissantes à l'arrière s'ouvre et une gomme cagoulé en sors. J'ai pus aussi apercevoir Ilyes ligoté, il semblait avoir perdu connaissance.

L'homme cagoulé : t'as tous?
Nabil : Tu peux vérifier

Je pouvais pas voir son visage même si sa voix me disait quelque chose. J'avais tous ce qu'il m'avait demandé, je voulais juste qu'il nous laisse tranquille maintenant

Moi : Tu peux le lâcher maintenant ?
? : c'est moi qui décide ça.
Moi : J'ai tous ce que tu m'as demandé, lache le maintenant !

Je me suis pris un coup sur la tête et me suis écroulé au sol.

À suivre...
❤️🦾

Le temps s'écoule de plus en plus
de plus en plus oh yeah,
Ton cœur va se resserrer se resserrer encore plus oh yeah
Twice- Make Me Go

Rebeu + gay = impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant