Chapitre 2: Le maison abandonner

101 7 0
                                    

À vrai dire la nuit était un peu angoissante mais nous n'avions pas fait attention au diverses bruitages. Je trouve ça normal après notre mini course poursuite avec cette unconnu vêtu en noir notre esprit c'est renforcer. Si je suis encore dans cette maudite forêt c'est pour Lucie. Ce qui était étrange c'est que nous avions eu l'impression que notre campement à été déplacer une fois sorti de notre tente, comme si quelqun avait déplacer notre tente.

Après quelques minutes on a aperçu une maison qui avait l'aire abandonner mais le plus choquant c'est que hier elle n'y était pas Mais malheureusement à ce moment nous étions pas inquiète alors que ma vie et celle de Lucie était en danger. Lucie était plus le jors de fille fêtarde et qui aime le danger. En gros tout le contraire moi. J'ai toujours rêver de ressembler à Lucie.
Lucie: Allez on y va.
Moi: N'y compte même pas.
Lucie: s'il te plait.
Moi: Bon mais cinq minutes


Une fois dedans nous nous sentions observer, je pense que vous connaissez tous cette sensation bizarre qui nous dit de courir, loin de l'endroit où on se trouve, c'était ce que je sentais à ce moment précis. La maison disposez de deux étages et un grenier. Une fois rentrées j'avais peur. Nous pouvions sentir plusieurs, il y avait une odeur de cadavre, de sang séché et une odeur de poubelle. C'était horrible. Puis nous sommes monté à l'étage et c'est là que nous avions vue des centaines de cadavres. Lucie était ou aussi térrifié que moi. Lucie se tourna et vue un babyphone et on pouvait entendre des personnes dire des incontations en latin. Et il y avait aussi des caméras donc on a couru le plus vite possible. Par ce que nous avions compris qu'on était vue et entendu. Après ce choque nous avons décider de démonter notre tente et de rentrer chez nous. Mais nous ne trouvions pas la voiture de Lucie ce qui veut dire qu'on est peut-être coincé là pour toujours.

The Camping Of Hell Où les histoires vivent. Découvrez maintenant