Flavien commencé à nous faire dans plus en plus peur, il était menaçant effrayant. Je vidé toute les larmes de mon corp. Il me torturé toute la journée il faisait glissée son couteau sur moi. Il me criait dessus, les seules aliment qui nous donner était de la peau, de la peau de ses victimes. Lui il mangeait en dégustant il me dégoûter. Je passer toute mes journées à ne pas dormir. Il me disait tout les jours la même phrase "tu seras obligé de m'aimé une fois que je tuerait tout tes proches".
Il continua à me menacer avec son petit couteau. Puis il continua à me dire ça phrase qu'il me répéter encore et encore. Mais Lucie craqua et lui balança toutes les insultes qu'elle rêvait de lui dire puis elle l'insulta de psychopathe. Et c'est à ce moment même qu'il planta son couteau dans la main de Lucie puis il prononça c'est quelques mots "ça t'apprendra à trop ouvrir ta bouche petit peste"
Lucie se vidé de son sang. Et il commença à peindre avec le sang de Lucie. Il était horrible.
J'avais la curiosité de savoir qui d'autre pouvait se cacher dans la secte de Flavien. Et il y avait quelque chose d'autre que je voulait savoir COMMENT SORTIR D'ICI !!!!
Puis voilà le jour où Flavien me dit "j'ai une petite surprise pour toi" Je répondit avec peur et qu'est-ce il me montra, des photos de mes parents enchaînés tout comme leur fille et mon petit frère terrorisée. Pourquoi faisait-il ça que lui ai-je fait pour qu'il s'en prend à ma famille mes amis et moi. Une fois sortie d'ici je voudrait l'interner dans un hôpital psychatrique pour le restant de sa vie enfin si je ne sort pas d'ici morte.
Je voulais vous prévenir que le prochain chapitre sera un chapitre spéciale flash-back. J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Bonne Lecture.
VOUS LISEZ
The Camping Of Hell
HorrorLucie et moi étions meilleurs amis mais nous nous sommes séparé pour faire nos études puis un jour nous nous retrouvons et décidons de faire du camping comme au bon vieux temps. Mais il ne c'est pas passer comme prévu torture, enlèvement meurtre bon...