Je ne pouvais pas imaginer une seconde que ma mort était prévue à l'avance par des amis d'enfance.
Certes j'ai fait des blagues à Flavien plus jeune. Mais je pense qu'aucune mérite la mort. Et le pire c'est que la seule phrase qui ne voulait pas sortir de ma tête était "Tout ça est de ma faute".Le lieu où je me trouvais était horrible. Le sang de jeune femme recouvrait le sol. Une armoire énorme remplie d'outils à torture à droite de la porte pour accéder au grenier.
Flavien s'approcha de moi toujours avec son couteau à la main. Et me dit les mots suivant "Tu vois si je tue toute les personnes que tu aime tu sera obliger de m'aimer et c'est là que notre couple figura sur tout les journaux du pays". Obsédée, psychopathe, dérangé. Ce sont les mots qui sont sortie de la bouche de Lucie. "Je ne suis pas un psychopathe je veut juste le grand amour de ma vie Manon". Puis Flavien coupa la main de Lucie avec l'aide de son couteau. Je criait tout comme Lucie choquée et terrifié. "Ça t'a prendra de vouloir s'opposer à mon mariage". Ma vie planifié par le pire psychopathe de la planète. Il avait une réelle obssetion envers moi. Ce qui ne ressembler pas à Flavien à l'époque avant qu'il n'est tenté de tuer une inconnu croyant que c'était Lucie. Pourquoi car il voulait me séparer des personnes qui comptait pour moi. Je ressentait du stress, de la peur, de l'inquiétude mais surtout une soiffe de vengeance.
Vous vous rendez compte de ce que je vis et où je suis. Je suis avec un psychopathe qui rêve de m'épouser et qui passe ses journées à torturer des femmes manger leur reste et faire des tableaux pour décorer sa fabrique à torture avec leurs sang. Je pleure de tristesse de peur je souffre tellement. Je voit ma meilleur amie sans main. Je vous souhaite de vivre tout le contraire. Je meure de faim c'est horrible. Je me remémore tout mes bon moment à Saint-Jenne et je me dit que accause de certaines blagues d'enfance et un râteau pris qu'on nous avions 11ans. Flavien créa une secte contre les femmes. Et contre ma famille. Sa seule préoccupation m'épouser. Je cherchait une solution pour sortir d'ici désespérer. Le masque tomba et je vis Patrick Silvers.
Patrick Silvers m'a fait beaucoup de mal au lycée je ne savais même pas si il était encore en vie. Ma soeur avait était kidnappé par Patrick. Tout a commencé quand sa soeur a eu un accident et malheureusement elle est morte. Sa soeur était la seule famille qu'il lui restait. Il a commencé à vouloir là remplacer. Il avait kidnappé plusieurs filles de l'âge de sa soeur dont la mienne. Après que la police trouva sa cachette. Il fût arrêter. Et après ça je n'ai plus jamais entendu parler de Patrick.
VOUS LISEZ
The Camping Of Hell
TerrorLucie et moi étions meilleurs amis mais nous nous sommes séparé pour faire nos études puis un jour nous nous retrouvons et décidons de faire du camping comme au bon vieux temps. Mais il ne c'est pas passer comme prévu torture, enlèvement meurtre bon...