~9~nuit mouvementée

1.2K 53 18
                                    

Je me réveille 1h plus tard et voie que je suis adosser sur kura et killua qui est carrément allonger sur moi ils dorment j'ai pas envie de les réveiller et je voie illumi qui passe et regarde par l'entrouvaillement de la porte et je fait semblent de dormir.

Illumi:*chuchote*trop tard je t'es vue tu dort pas.

Moi:*chuchote*et merde alors.

Illumi:*chuchote*alors mademoiselle veux se tapper deux mec en même temps son Mllr pote et mon frère.

Moi:*chuchote*qu'est ce que tu dit comme connerie ton frère est plus jeune que moi et kura ces mon Mllr pote!

Illumi:*chuchote*je sais je te taquine mais ton Mllr pote ta comme même rouler une pelle je dit sa je dit rien-_-

Moi:*chuchote*oh sava c'est parce que je te connaissais pas encore.

Illumi:*chuchote*oh et tu veux dire quoi par la???

Moi:*chuchote*bref ta gueule et sort moi de là.

Illumi:*chuchote*ok ok mais je veux une récompense ok???

Moi:*chuchote*bon ok-_-

Il m'aide à pousser killua pour me sortir et le met sur kura et on sort de la chambre.

Moi:je suis libre!!!

Illumi:cri pas comme sa!

Moi:oh c'est bon-_-

On passe du temps ensemble on regarde un film on a essayer de faire un gâteau mais sa c'est fini en bataille de bouffe et on a du nettoyer sinon hisoka allais me tuer moi.donc on se prend un chocolat et on parle jusqu'à se que quelqu'un arrive.

Killua:vous faite quoi!?

Moi:on parle pourquoi?

Killua:pour rien tkt.

Moi:sinon vous dormez ici se soir!?

Killua:moi je veux bien et kura vas sûrement dire oui mais fait que t'es coloc sois dacc aussi.

Moi:illumi il peuve s'il te plais!!!!

Illumi:oui vazi.

Moi:coooool

Je le prend dans mais bras et le lâche de suite sous me regard de killua.kura se réveille il est dacc et on passe le reste de la journée à parler et tard le soir hisoka rentre.

Hisoka:vous foutez quoi à cet heure la vous!?

Moi:on discute et ils dorment ici^^

Hisoka:bon ok vous avez manger!?

Illumi:oui ton assiette dans le frigo.

Moi:bon donc les gars je vous laisse ma chambre^^je vais dormir avec mon frère.

Hisoka:1minute papillon mon lit est trop petit.

Moi:ah oui bon c'est pas grave je dort sur le canape.

Illumi:j'ai un lit deux place moi tu peux venir.

Moi:non merci.

Je me dirige dans le salon accompagner de illumi pendant que les autre vont se coucher.on se chamailler tranquille au moment où.

Illumi:bon on arret les connerie tu dort pas dans le canape.

Il m'attrape et me met sur son épaule.

Mou:Hey lâche moi!!!

Illumi:ta gueule le canape c'est pas confortable.

Moi:si tu le dit-_-'

Cet Fameuses Rencontre {Illumi×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant