~7~Connerie...

1.3K 59 33
                                    

Après avoir inviter gon,killua et plein d'autre personne mon frère arrive et on prépare tout,peu de temps après tout le monde est la il y a beaucoup beaucoup de monde.

Killua:salut iru!!!♡

Moi:salut toi♡

Je le prend dans mes bras et le lâche il  dit bonjours à un peu tout le monde mais quand il a vue illumi il a vite détourner le regard et vite parti dans une autre pièce voir d'autre personne.

Gon:coucou et on boit quoi nous!?

Moi:pour vous du jus de fruits c'est dans le frigo.

Gon:okiii merciiii♡

Je me retrouve seul et décide de prendre un verre et je m'assoie juste à coter de moi un couple s'assoie ils ont coller l'un à l'autre sa me met mal à laisse parce que je suis seul à côté je tourne la tête et regarde par terre.

???:je peux m'asseoir???

Je releve la tête et la tourne pour voir qui me parle et voie un mec que je n'es jamais vue.

Moi:...oui allez y*il pue l'alcool...*

Il s'assoie.

Mec:comment se fait t'il qu'une aussi jolie jeune fille soie seul!?

Moi:m-merci*allez dégage avec tes phrase à la con!*

Mec:vous avez un copain!?*se rapproche*

Moi:c'est pas vos affaire...

Mec:allez faite pas la timide...*met sa main deriere mon dos et me tire*

Moi:lâchez Moi!....*quelqu'un....vite...*

Mec:allez fait pas la meuf...

Il me tire et j'essaye de me libérer de son enprisse mais j'y arrive pas.

Moi:lâchez...moi....*vite...quelqu'un vite!...*

Le mec passe sa main en dessous de ma jupe.

Moi:*QUELQU'UN ET VITE!!!!!*

avant que le mec veille monter sa main plus haut quelqu'un lui attrapé le bras.

Illumi:elle ta dit de la lâchez.

Mec:pour qui tu te prend gamin!!?

Illumi:....

Mec:Hey!!!répond quand on te parle alors tu te prend pour qui!?

L'homme se jette sur illumi pour le frapper avec son poing mais illumi esquive et se met à le frapper en lui parlent.

Illumi:alors de 1 je répond si je veux de 2 tu me gueule pas déçu de 3 je me prend pour qui je veux et de 4 TU LA TOUCHE PAS!!!

A chaque phrase illumi frapper L'homme arriver à le dernière il le mie k.o.

Illumi:*me regarde*je vais le mettre dehors je revient.

Moi:o-ok...

Après qu'il sois partie les gens qui était autours parlais que de lui je me lève et vas me chercher un autre verre.

???:boit pas trop ces le combien celui la!?

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec kuroro.

Moi:qu'es se que tu fou la toi!?et kurapika ta vue!?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi:qu'es se que tu fou la toi!?et kurapika ta vue!?

Kuro:hey calme toi alors je suis la parce que j'avais envie de venir et kurapika ne me reconnaît pas.

Moi:alors sa va et c'est mon troisième.

Kuro:sinon j'aimerais que tu oublié tout se qui se passe entre nous quand on est à l'extérieur du QG et de mission c'est possible!?

Moi:hmm....peut être.

Kuro:tu te fou de ma gueule la!?

Moi:mais noooon bon ok.

Kuro:bah super alors.*sourie*

Moi:oui!pense*c'est première fois que je le voie vraimment sourire*

Je discute avec lui et je voie du coin de l'œil illumi rentrer en enlèvent des gans il marche et une bande de fille vient vers lui et le colle il me jette un coup d'œil et met son bras autours des épaule d'une des fille qui est à sa droite.

Moi:pense*à quoi il joue lui!!!...il veut jouer alors on vas jouer!!*

Kuro:hey tu m'écoute!?

Moi:ah oui bien-sûr*sourie*

Kuro:tu ment il se passe quoi???

Moi:rien tkt.

Je me retourne la ou il y a plein de petit shot et j'en prend trois d'un coup.

Kuro:hey fait pas sa!sa va pas ou quoi???

Moi:mais non sa va il faut juste que je me détende.

Je me rapproche de kuroro et il continue à me parler je n'écoute pas parce que j'attend que illumi me regarde.toujours avec cet fille coller à lui il se met à me regarder je fait comme si de rien était et me rapproche plus près de kuroro et me colle à lui.

Kuro:hey sa va Iru!?

Moi:oui juste un peu fatiguer.

Maintenant que je suis coller à kuroro avec son bras qui passe dans mon dos et sa main poser sur ma hanche droite tout se passe comme prévue illumi se retourne et vas s'assoir toujours avec cet fille et la fille est sur ces genou il me lance un regard que je déteste déjà c'est à mon tour.

Kuro:hey tu veux pas allez te coucher!?

Moi:non sa va allez est dit kuro?....

Je relève la tête toujours contre son torse son bras dans mon dos sa tête baisser je suis à quelque cm de son visage et je me rapproche à chaque mots.

Kuro:oui...?

Moi:ta quelqu'un?...

Kuro:non...

Moi:alors sava mais désolé comme même....

Après c'est mots je pose mes mains sur ces joue et dépose mes lèvres sur les sienne on reste comme sa quelque minute et on se détache quand on entend un bruit.je voie illumi furieux marcher vite vers sa chambre.

Moi:pense*merde mes qu'es se que j'ai foutu comme connerie putain!!?*

Kuro:pk???

Moi:désolé je texpliquerais plus tard pour l'instant je doit allez m'excuser.

Kuro:vazi j'ai compris se qui se passe vas le voir.

Moi:merci...

Je me dirige très vite vers sa chambre le couloir est calme il y a personne je toque...rien je retoque....toujours rien je décide de lui parler je me met dos à la porte et glisse le long jusqu'à atterrir par terre.

Moi:hey...illumi..je suis désolé...vraimment...

.......

Moi:j'aurais pas du allez aussi loin....quand je t'es vue avec cet pimbèche...je...je me suis emportée.....je suis vraimment désolé.

........

Moi:donc si tu veux bien qu'on parle répond s'te plais....

.......

Moi:*se lève*ok...je comprend que tu veille plus me voir....je...je vais y aller....

Je reste  dans le couloir en experent qu'il me rattrape met il y a pas un bruit donc je décide de marcher jusqu'à ma chambre très lentement et tombe à genou.
------------
Désolé si sa prend du temps parce que j'ai créé une troisième histoire ^^'
Donc j'espère que sa vous plais😊
Kiss🌹

Cet Fameuses Rencontre {Illumi×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant