On parle à table tout se passe bien quand...
Kikyo:et ma cher...
Moi:Irumi.
Kikyo:ma cher Irumi vous avez parler d'avoir un enfant tout les deux un jour???
Moi:!?heu.....
Illumi:maman arrête.
Kikyo:je voie pas en quoi sa la gênerait.
Moi:non sa me gêne pas c'est jusque non on en a pas parler mais si vous voulez savoir oui je veux des enfants deux plus précisément.
Kikyo:hmm d'accord deux garçon j'espère???
Moi:hmm non deux fille.
Kikyo:et comment vous allez faire avec deux filles pour leurs apprendre l'art de l'assassinat???
Moi:tous simplement par se qu'elle ne l'apprendrons pas.
On se jette des regard noir.
Illumi:c'est bon on vas arrêter de parler de sa.
On fini et on reste encore un peut jusqu'à se que illumi veille me parler.
Moi:oui tu voulais me dire quoi???
Illumi:en faite ma mère veux qu'on dorment ici et si sa te dérange pas....
Moi:ok je veux bien mais encore une remarque comme sa et on sens vas.
Illumi:pas de soucis.*l'embrasse*
On continue à parler et tout et tout quand vient l'heure d'allez dormir on est dans notre chambre en pyjama tranquille quand on toque illumi vas ouvrire.
Kikyo:mon fils j'aimerais te parler.
Illumi:ok Iru je revient♡
Et il parte je reste à me demander si je les suit ou pas au final si je me retrouve cacher deriere un mur à écouter.
Illumi:tu voulais me parler de quoi???
Kikyo:de ta copine.
Illumi:qu'est ce qu'il y a encore???
Kikyo:je ne pense pas que c'est la bonne regarde la elle est pas très jolie elle veux deux filles et elle veux meme pas leurs apprendre plus tard l'assassinat....
Illumi:maman....
Kikyo:en plus on vas pas se le caché mais je suis sur que beaucoup d'homme est passer sur elle!!!
Illumi:MAMAN!!!je t'interdie de critiquer la femme que j'aime ta rien à dire et surtout pas sa!!!!
Moi:vous me dégoûté...vous me connaisser même pas et vous vous permeté de me critiqué et en plus dans mon dos et à mon propre copain!!!!vous avez pas honte?!!!
VOUS LISEZ
Cet Fameuses Rencontre {Illumi×oc}
FanficCeci est une histoire en rapport avec hxh mélanger un peu avec la vrais vie UwU voilà le reste est dans l'histoire à vous de la lire et de découvrir 😊UwU