~17~Oublier....

777 23 32
                                    

*PDV ILLUMI*
sa vas faire bientôt 1 mois qu'elle est dans le coma...je vais la voir tout les jours insi que kurapika et son frère les autre vienne de temps en temps vue qu'ils sont occuper et bizzarement kurapika est revenue avec plusieurs blessure grave après l'examen moi quelque égratinure comme les autre.je marche direction l'hôpital comme tout les jours je rentre et me dirige vers sa chambre rentre et la voie elle est toujours aussi magnifique même si elle a un sale caractère....je reste la à la regardé en attendent quelle se réveillent et qu'elle me prenne dans c'est bras et qu'on continue notre vie normal....mais bon c'est pas le cas et la j'entend quelqu'un rentrer je me retourne.

Illumi:ah c'est toi.

Hisoka:ouai et ta une sale gueule tu sais!?

Illumi:ouai je sais je dort pas trop en se moment.

Hisoka:et sérieusement merci de toccuper d'elle chaque jours.

Illumi:c'est rien en plus je le fait plus pour moi que les autre donc.

Hisoka:bon je doit y aller je suis assez occuper.

Illumi:c'est pas de tout repos d'être mannequins hein?!

Hisoka:ouai bon à plus.

Illumi:a plus.

Il part et je me retrouve encore seul avec elle je lui prend la main et soudain je me souvient qu'elle écoutais et chantais une chansons elle doit l'adorer à l'écouter à longueurs de journée bon je décide de la chanter.

Illumi:bon quand il le faut il le faut....

A certain moment j'entendais sa voie chanter avec moi mais sa devais être mon esprit qui déraille. Je suis dans mes pensées quand j'entend quelqu'un rentrer je me retourne.

Illumi:heu bonjours....

???:bonjours je suis biscuit krueger le médecin de mademoiselle Irumi et vous vous êtes bien messieurs illumi Zoldyck???

Illumi:oui vous vouliez me dire quelque chose?

Biscuit:oui c'est à propos de son état elle c'est prie un gros coup au niveau de la tête....et il se pourrais que si elle se réveille elle est un problème avec sa mémoire...

Illumi:hmm je voie merci...

Biscuit:pas de soucis au revoir.

Illumi:au revoir.

Elle partie et comme il commence à se faire tard je me prépare pour sortir mais avant je met un bout de papier dans le tirroire de sa table de nuit avec dessus résumé toute ma journée et je part.rentre chez moi et m'endors dans mon lit.
*PDV IRU*
*QUELQUE MINUTE AVANT*
hmm cest bizzard il fait tout noir...et je suis seul...ah j'entend quelque chose j'essaye de déchiffrer et...oh c'est ma musique que j'écoute tout le temps et je la chante même...mais j'arrive pas à savoir qui la chante...et d'un coup plus rien

......

Le lendemain
J'ouvre mes yeux me relève avec un énorme mal de tête d'un coup je me souvient de se qui c'est passer...hmm et je suis à l'hosto une dame rentre elle s'appelle biscuit je l'aime bien et elle a du sapsenter pour passer un coup de file et revient quelque minute plus tard un homme arrive essoufflé il a du courire.

???:iru....tu ma fait peur tu sais gamine.

Moi:....

Je comprend pas je le connaît pas mais son visage me dit quelque chose et sa voie aussi bref.

Cet Fameuses Rencontre {Illumi×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant