épisode 1

1.8K 122 22
                                    

"Dear ex , fuck you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Dear ex , fuck you.
s.one

— est-ce que ce serait possible d'avoir un peu de silence , merde !

excusez moi de vous accueillir avec tant de vulgarité, je ne me suis même pas encore présenté c'est très malpoli de ma part .

Je suis Taehyung Kim , un petit ange mignon et adorable malheureusement tombé du ciel , enfin sa c'est ce que je me tue à répéter à mon frère Jin qui ne veut toujours pas me croire mais entre nous c'est sûrement parce qu'il est jaloux de ne pas aussi venir du paradis.

mis à part sa j'ai une vie normale, enfin quoi de plus normale que de vivre avec son ex complètement idiot qui vous pourris la vie ? Tout ceci est absolument normal.

Jungkook ou mister casse-noisettes , est en trois mots un connard prétentieux . c'est un gosse de riche pourrie gâté venant sûrement tout droits des enfers avec qui j'ai eu la malchance de sortir ( même si l'on était plus plans cul qu'en couple ) et qui depuis ne cesse de me pourrir la vie.

Et cerise sur le gâteau on est comme coincé ensemble lui et moi même si JE suis plutôt coincé avec lui.

dès notre rupture , j'avais voulu déménager mais première je ne vais pas vous le cacher mais je suis com-plète-ment fauché, mon petit job au café ne me paye pas assez pour déménager et cette maison est plutôt bien placé juste entre chez mes parents et mon petit boulots et il était d'ailleurs hors de question que je retourne vivre chez mes parents, j'en étais partis beaucoup trop fière et je tenais par dessus tout à mon indépendance.

Alors une idée m'était venue.
je lui avais suggéré à lui de déménager et vous savez ce qu'il m'a répondu ? « la flemme » ! vous ai-je déjà dit à quels points je déteste cet homme ?
non seulement il pourrait se payer 20 appartement comme celui-ci s'il le voulait mais comme si ce n'était pas assez il refuse de démissionner du café où je travaille sous prétexte que "sa lui apporte une petite distraction" à ce putain de connard qui ne connaît définitivement rien à la vie ! un connard qui mets d'ailleurs de la musique un peu trop fort pendant que certains essaye d'étudier , oui oui revenons à nos moutons.

— Quoi , je suis pas sur d'avoir bien entendu ? il dit en augmentant un peu plus le volume un immense sourire au lèvres.

je t'emmerde triple crétin !

— toujours pas entendu , peut-être que faut monter ton volume aussi ?

— va te faire foutre Jungkook. je me contente de lui répondre en levant mon majeur.

Quel abruti celui la !
je crois que je le déteste non j'en suis même certaine ,je le hais du plus profond de mon âme !

il hausse seulement des épaules avant de mimer une sorte de baguette magique à l'aide de la télécommande, télécommande qu'il faudrait me rappeler de cacher pour ne plus me retrouver dans cette situation.
je lève les yeux au ciel avant de croiser mes bras sur mon torse et de soupirer.

— Jungkook aurait tu la gentillesse de baisser le volume de ton horrible musique je reprends sur un ton mauvais non mais tu te crois ou sérieusement ? dans un night-club ? et puis c'est quoi cette musique affreuse ! T'es DJ peut-être ?

Il se mort la lèvres avant de rire légèrement en me pointant du doigt .

— t'avais si bien commencé il rit doucement avant d'augmenter le volume une fois de plus dommage.

je grogne de mécontentement avant de claquer ma langue contre mon palais, agacé.

— Jungkook...

— je ne crois pas que mon nom soit le mot magique . il me dit un énorme sourire au lèvres me faisant lever les yeux au ciel une nouvelle fois.

Loin de moi l'envie de le supplier mais il ne me restait à peine une vingtaine de minutes pour terminer mes révisions avant de commencer mon long service du soir au café.

Et pour répondre à la question que tu te pose actuellement, oui il se comporte toujours comme ça , comme un véritable imbéciles.

— tu savais très bien que c'était le seul jour de la semaine où j'aurai pu réviser , tu le fais vraiment exprès !

— Qui ça , moi ? tu délires.

je délire ? je me rappelle encore de la fois où mes affaires avaient étrangement disparu un jour ou je devais réviser , ou aussi de la fois où il avait bizarrement plu dans ma chambre et encore de la fois où mes travaux pour la fac c'était retrouvé mystérieusement déchiqueté par le chien il m'avait dit mais aucun de nous deux n'a de chien , il y'a même une fois où...bref vous voyez le genre.

— allez Taehyung, c'est pas compliqué, quatre mots , dix lettres et silence complet.

— mais quels belle référence.

— Gossips Girls, ta série préféré. il termine sa phrase par un clin d'œil en ma direction. mais quels crétin et encore le mot n'est pas assez fort pour le définir, aucun mots n'est assez fort pour définir cette abruti sur pattes.

je soupire bruyamment en entendant mon alarme sonner, il était déjà temps pour moi d'aller travailler .  est-ce que je viens vraiment de passer mes quelques minutes de repos à débattre avec un imbéciles finis ? super ,vraiment super.

— oh oh ,en dirait bien que tu n'a pas pu réviser finalement. fit il en éteignant enfin sa musique.

— t'es vraiment incroyable Jungkook. je lui dis en enfilant mon manteau incroyablement chiant et insupportable !

— tant de compliment en si peu de temps , sa m'en ferais presque rougir.

— qu'il aille ce faire mettre. je marmonne tandis que lui ris de plus belle, mais qu'elle enfoiré !

— n'échange pas les rôles Taehyung, tu oublie qui était en dessous ?

je l'ignore et attrape mes clés toujours en grognant.

— à ce soir , Taehyung. il me crie le sourire au lèvres.

— c'est cela ouais enflure je lève les yeux au ciel et sache que je suis plutôt branché Outer Banks maintenant, l'acteur qui joue John B lui me donne de vraie envie d'être en dessous. je lui lâche un petit sourire au lèvres.

— super ,t'arrêtera au moins de
stalker Chuck Bass comme une ado en chaleurs.

— j'temmerde Jungkook.

il ris plus fort et je claque la porte.

𝗗𝗘𝗔𝗥 𝗘𝗫 , 𝗙𝗨𝗖𝗞 𝗬𝗢𝗨. - kooktae Où les histoires vivent. Découvrez maintenant