épisode 4

1.2K 85 18
                                    

"Dear ex , fuck you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Dear ex , fuck you.
s.one {épisode inédit}

Taehyung ce retourne brusquement vers moi en croisant c'est bras visiblement très très en colère.

— Yoongi ! il me crie.

— oups, on dirait bien que j'ai vexer le petit prince. je ris à gorge déployée face à un tae qui lui n'a visiblement plus l'air d'humeur a rire.

— t'es obligé d'être toujours aussi méchant avec lui !

— oh non, ne commence pas Taehyung.

En quoi c'est ma faute si ce petit prince est susceptible.

— ne me dis pas ce que je dois faire. c'est mon ami , et tu a commencé Yoongi ! il dit en appuyant son index contre mon torse avant de pointer son doigt vers l'extérieur de la boutique et regarde ce que tu a fait, j'espère que t'es fière de toi !

je soupire avant de violemment morde ma lèvres inférieure, comme un enfant a qui l'on aurait fait un reproche car c'est vrai que maintenant j'avais un peu mais vraiment juste un tout petit petit peu honte.

— Qu'est-ce qu'il t'a fait pour mériter que tu lui parle comme sa et que tu sois sur son dos a longueur de temps !

— c'est pas de ma faute si il...je commence hésitant me rendant très vite compte que je n'avais aucun argument.

— il ?

— il est juste stupide , insupportable et énervant avec son air niais toujours collé au visage !

Je finis par dire provocant un énièmes soupire de la part de Taehyung qui plaque c'est mains contre sont visages exaspérés .

— ce n'est absolument pas une raison de lui faire subir tout cela d'accord . Lui qui voulais simplement ce montrer gentil avec toi !

— je ne veux pas de sa gentillesse. Ni de la sienne , ni de celle de personnes d'ailleurs.

— encore moi une raison et c'est surtout pas valable. tu l'a traité de prostitué Yoongi, pro-sti-tu-é il répète en prenant bien soin d'appuyer sur chaque syllabes est-ce que tu oublies comment enfant tu souffrais par rapports à ta mère !

Soudain pris de regret ,je me frotte la nuque en soupirant.
il avait touché je corde très sensible et il le savait.

𝗗𝗘𝗔𝗥 𝗘𝗫 , 𝗙𝗨𝗖𝗞 𝗬𝗢𝗨. - kooktae Où les histoires vivent. Découvrez maintenant