"Dear ex , fuck you.
s.one {épisode inédit}YOONGI
j'entre rapidement dans l'arrière-boutique en prenant bien soin de refermer la porte derrière moi perturbé.
je viens d'apprendre que l'immeuble dans lequel je vis va être détruit en fin de semaine.
C'était un petit immeuble en ruine dans un quartier pratiquement vide et inhabité qui n'étais plus rentable pour la propriétaire qui a pris la décision de virer c'est quelques habitants avant de le détruire.
une vrai salope en effet
Il était certes sale et invivables mais c'était ma maison et je m'y sentais bien ! et je risque bien de me retrouver à la rue si je ne trouve pas rapidement une solution.
Je n'ai ni famille ni proche à Séoul , mis à part Taehyung et je préférerais que l'on me coupe la tête plutôt qu'il apprenne ou je vivais surtout qu'il doit déjà en baver avec Jungkook vu ce qu'il m'a raconté alors je préfère ne pas le déranger.
je m'assieds brusquement sur l'un des sièges présents dans la petite salle avant d'enfouir ma tête dans mes mains.
parmis tout les gens existant sur terre , il avait fallut que je n'aisse d'un inconnu et d'une violente prostitué complètement drogué , je déteste ma vie.
— Qu'est-ce que tu fais ?
génial, c'est aujourd'hui qu'il réapparait celui la. Après m'avoir embrasser y'a de sa une semaine il avait complètement déserté la boutique hantant chaque nuit mes pensée , tout ce dont je n'avais pas besoin.
— va voir ailleurs Hoseok je soupire bruyamment en relevant la tête vers lui tandis qu'il fronçait les sourcils. c'est clairement pas le moment.
— est-ce que ça va ? tu n'a pas l'air bien. me dit-il en ignorant complètement le fais que je ne voulais absolument pas de sa présence.
— ah et qu'est-ce qui te fais dire ça ?
— je ne sais pas, peut-être les larmes qui coulent de tes yeux.
ah.
— je répète ma question, est-ce que tu va bien Yoongi ?
— super ouais, je pète la forme sa ce voit pas ! je lui répond froidement avant qu'il ne soupire en s'installant à côté de moi.
— hey ça arrive de ce sentir mal tu sais, tu ne peut que l'accepter. est-ce qu'il me prenait vraiment pour un gosse a qui l'on apprend la vie ?
— je vais très bien !
— regarde toi, tu te mens à toi même Yoongi.
je prends une lourde respiration avant de poser mes mains sur c'est épaules.
— écoute ce n'est pas parce que je me suis excusée et qu'on est maintenant en bon terme qu'on est devenu ami et que je vais te déballé ma vie ,d'accord !
— d'accord, alors je resterais assis la à t'es cotées jusqu'a ce que tu me dises ce qui ne va pas. Il dit en haussant les épaules.
— mais putain va te faire foutre !
— toi va te faire foutre !
— je t'enmerde Hoseok, putain fais chier...mes larmes recommençait a coulée alors qu'il me serrait désormais dans c'est bras.
— putain Yoongi pourquoi t'es si vulnérable ! Je murmurait plus pour moi même qu'autre choses.
Je déteste , non je hais tellement ma propre personne que sa en devient invivable.
— je ne suis qu'un putain d'incapable. je chuchote contre le torse d'hoseok qui resserra son étreinte.
— t'es quelqu'un de bien ,Yoongi.
— Qu'est-ce que t'en sais hein je criait désormais tu ne me connais même pas !
— je t'aime et je sais que tu est une bonne personne dans le fond.
— raaah mais lâche moi je le repousse avant de me lever brusquement . va chier toi et t'es stupide sentiment que tu n'est même pas capables d'assumer !
— je...
— ne nie pas ,tu m'a fuis pendant une semaine sans même un texto, pour aller te fourrer je ne sais ou !
il se lève a son tours et me fixe droit dans les yeux .
— et moi je m'inquiétais pendant que t'était surement en train de faire ta prostitué c'est sa !
À peine ait je eu le temps de finir ma phrase que je m'écroule au sol en pleurs. je l'entends soupirer avant qu'il ne s'agenouille a mon niveau m'enlacent délicatement comme pour ne pas me blesser.
— je suis désolé je dit entre les larmes au yeux.
— je sais. il chuchotent avant de me déposer quelques baiser sur l'épaule.
— je vais me faire expulser en fin de semaine je dit en sanglotant je ne veux pas me retrouver a la rue....
— ne pleure plus,tout va bien ce passer.
— j'ai peur Hoseok...
— regarde moi.
je ne pouvais pas lui montrer mon visage faible et détruit je ne voulais pas .
— Yoongi...
délicatement ,il relève mon visage à l'aide de c'est fin doigt , un sourire décorant c'est lèvres.
— tu ne finiras pas a la rue d'accord, fais moi confiance.
il souffle c'est derniers mot contre mes lèvres avant de venir m'embrasser.
— n'ai pas peur je ne te ferais pas de mal.
je n'avais aucun doute la dessus , mais si c'était moi qui lui en faisait je ne me le pardonnerais pas, jamais.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗔𝗥 𝗘𝗫 , 𝗙𝗨𝗖𝗞 𝗬𝗢𝗨. - kooktae
Romancepresque 6 mois que taehyung et jungkook ont "rompus" , seulement ils vivent ensemble, travaille au même café et ont les mêmes amies. "Ils sont comment dire...obligé de ce supporter, dure quand vous vous détester profondément.