Cela fait maintenant 3 semaines que je vis à Inazuma, ma rentrée c'est bien passé, j'entame ma troisième année à la fac où j'étudie les statistiques, je suis si heureuse d'être au Japon!
Cette après-midi je rejoins Célia au local du journal du campus, pour mes études je dois prendre part au sein du association où je pourrais mettre en application ce que j'apprends en cours, Célia veut que je l'aide à produire les bilans statistiques du journal, c'est une occasion que je ne dois pas manquer!
J'arrive vers 11h30 au local du journal où Célia m'y attend en compagnie de jeunes filles qui semble être ses amies, il y a une très jolie rousse au style classique, une jeune fille en blouse blanche dont les longs cheveux violets sont coiffés en un chignon légèrement désordonné et finalement une dernière en tenue de sport, un carré vert qui souligne les traits de son visage.
-"C'est-elle?" Chuchota la rousse.
-"Elle est plutôt jolie" dirent timidement les 2 autres inconnues.
-"Lina! je suis heureuse de te retrouver! Je te présente mes amies de longues dates, Nelly, Camélia et Silvia" Dit Célia.
-"Allons au café du quartier latin, Camilou a peu de temps avant de reprendre son service" Proposa une des amies de Célia.
Nous sommes rentré dans un café chaleureux dans un style très anglais, des tables en bois sombre et des fauteuils en cuir noir, une douce odeur de thé y flottait.
Célia me présenta à ses amies, je ne savais pas où me mettre, elles étaient toutes si proche j'avais tellement peur de les déranger.
La rousse se présenta en première: -"Je suis Nelly Raimon, la fille du principal du collège Raimon dont Célia à déjà dû te parler, je suis étudiante dans la plus grande école de management d'Inazuma, tu as par ailleurs déjà rencontré mon petit ami Mark" Dit-elle fièrement.
Cette fille avec le garçon qui fait des gestes bizarres, il forme un coulpe original, j'aimerais tant les voir ensemble.
Puis une voix très douce brisa le silence :-"Moi je suis Camélia, mais tu peux m'appeler Camilou, comme tu l'as peut être compris je suis étudiante infirmière, ce qui explique mon manque de temps ce midi, par ailleurs je m'en excuse".
Et finalement vint le tour de la fille aux cheveux verts :-"Moi c'est Silvia, je suis la coach de l'équipe féminine de football du collège Raimon, soit la bienvenue parmis nous Lina!".
Cette fille...Elle me fait penser à ce Mark mais en femme, on pourrait presque croire qu'ils ont grandi ensemble tant ils sont proche de part leur passion pour le foot.Je pris finalement la parole devant cette petite assembler pour me présenter à mon tour. Les filles m'acueillèrent avec tant de bienveillance, cela me toucha beaucoup, elles étaient les amies que j'ai toujours rêvé d'avoir un jour.
Face à mon regard perdu Silvia me demanda si j'allais bien.
-"Ne t'en fais pas Silvia, c'est que je n'est jamais vraiment eus d'amis auparavant, et je me disait de Célia avait beaucoup de chance de vous avoir" Lui ai-je répondu. Cependant Nelly me corrigea :-"Qu'à présent tu as la chance de nous avoir. Tu m'as l'air d'être une jeune femme très gentille et très sympa, soit la bienvenue parmi nous Lina!"
"Les filles et moi nous excusons de vous laisser toi et Célia mais nous ne pouvons pas restez plus longtemps" s'excusa Camélia.
"Nous sommes heureuse de t'accueillir au sein de notre groupe!" S’exclama Silvia avant de partir.-"Je m'excuse Lina, mais j'avais prévu de manger avec mon frère ce midi, et j'avais complétement oublié, cela te dérange-t-il s'il mange avec nous?" me demanda Célia.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (Jude x OC)
FanfictionLina est une étudiante française en échange à Inazuma, elle qui n'a jamais eu de chance avec les garçons va voir sa vie changer. Tout part du jour où elle l'a vu sur une affiche pour le tournoi Football Frontier, mais qui est ce coach au charme myst...