Une fin de nuit mouvementée-Lina

567 13 0
                                    

Attention aux âmes sensibles, ce chapitre est uniquement des scènes de sexe entre Byron et Lina.

Mon bas ventre me brûlait terriblement, j'ai envie de lui, je sentais que lui aussi en avait très envie, sont sexe se gonflait au contact de ma main.
-"Lina... J'ai envie de plus... J'ai envie d'être puni de mal me comporter avec moi... J'aime me faire dominer... Lina s'il vous plaît, dominez moi..." Me supplia Byron.
Ses mots m'ont fait vriller, j'adorais dominer, son air trop sage me donnait extrêmement envie d'entendre ma main claquer sur ses belles joues de petit garçon.
-"Tu ne pouvais pas me faire de demande plus excitante! Alors tant moi ta joue de chien!" Ai-je ordonné à mon soumis.
-"Ah oui, pas possible de faire plus excitant ? Même si je te proposé de coucher avec une personne en plus? Je suis sur que maîtresse aimerais se faire bouffer et bouffer une chatte pendant que je lui prend son gros cul si parfait, n'ai-je pas raison ?" Me proposa mon vilain garçon.
Ma main s'abattu sur son visage parfait en une bruyante claque.
-"Gros chien ! J'adorerais ça !" Lui ai-je crié.
-"J'ai une amie très ouverte qui habite dans le coin, il est 4h du matin, à 4h30 elle peut être là, ce qui laisse le temps à ma maîtresse de me corriger comme il se doit." Me suggérera Byron.
Cette fois c'est ma ceinture qui trainait à côté du lit qui s'abattit sur ses jolies fesses blanches.
-"Très bien, mon petit favori va gentiment appeler son amie, suite à ça je vais bien le punir comme il se doit !" Ai-je dis.
Byron appela alors son amie, qui réponda positivement à sa proposition de plan à 3, j'ai alors sortie une petite boîte de sous mon lit...
-"Maintenant dis moi s'il y a des choses que tu refuses que je te fasse, ainsi qu'un safe word." Dis- je à Byron.
-"Très bien, je refuse la mutilation et la pénétration de l'urètre, pour le safe word disons neko." Me répondit Byron.
-"À présent tu es ma chose, tu me dois l'obéissance !" Rappelai-je à mon soumis.
J'ai alors sorti un fouet, une corde, ainsi que quelques godes et vibros de ma petite boîte.
J'ai d'abord assis et ligoter Byron nu à une chaise, j'ai commencé à dancer en sous vêtements autour de lui, voyant son sexe de plus en plus gros, puis j'ai attrapé le fouet sur mon lit.
-"Lina je t'en supplie laisse moi me toucher..." Pleura ma chose.
Mon fouet le frappa violement sur le torse.
-"À chaque demande futile se sera le fouet, et si tu es vraiment trop vilain c'est ton anus qui prendra!" L'ai-je rappeler à l'ordre.
J'ai alors placer une chaise fasse à lui sur laquelle j'ai positionné un gode, puis je me suis penchée de manière à ce qu'il voit bien mon cul tout en attrapant un flacon de lubrifiant, dont j'ai enduit le jouet.
-"Maintenant tu vas me bouffer le cul gros chien !" Ai-je ordonné à Byron.
-"Pas si tu ne me touche pas!" Me supplia-t-il.
Mon fouet lui brûla le dos.
-"Maintenant tu obéis et tu bouffes mon gros cul!" Ai-je haussé le ton.
Mais Byron si refusa, et mon fouet le toucha le visage.
-"Maintenant tu vas m'obéir bien sagement !" Lui demandais-je avec autorité.
Byron me lécha langoureusement l'anus.
"Bien maintenant regarde moi bien!"
Puis j'ai retiré mon string, tout en tournant autour de la chaise sur lequel était placé mon gros jouet, j'ai saisi un oeuf vibrant que je me suis glisser dans le sexe, montrant bien à mon soumis que je n'avais pas besoin de lui pour m'amuser, je mis l'oeuf à vibrer fort, je sentais ma mouille couler le long de mes cuisses. Le sexe de Byron ne demandait qu'à rentrer en moi.
-"Maîtresse...S'il te plaît..." Me supplia-t-il.
Mon fouet claqua son sexe dur, réagissant avec beaucoup de plaisir Byron ne pût s'empêcher de gémir.
Mon anus dilaté par les caresses de la langue de ce vilain garçon je décida de l'achever, le forçant à se jouir dessus sans même se toucher.
-"Maintenant regarde sale chien !" Ordonnais-je à Byron brûlant d'excitation.
Puis je me suis entièrement enfoncé un gode dans le cul, tout en augmentant la fréquence de vibrations de mon oeuf au maximum, je jouais avec ce gode sur ma chaise, Byron gémissait et pleurait d'envie, j'ai alors décidé de servir son désir.
Je l'ai alors détaché avant de le ligoter à nouveau mais cette fois en quatre pattes par terre, tel un animal.
J'ai retiré mon oeuf vibrant, trempé par mon sexe, avant de l'enfoncer par surprise dans l'anus de Byron  sur lequel je venais de cracher afin de le lubrifier.
Byron hurla de plaisir "Maîtresse je vous en supplie jouissait moi dessus !".
Je concéda à sa demande, j'ai alors saisi un gode large que j'enfonça dans ma chatte avec beaucoup de plaisir, ainsi qu'un vibromasseur que je plaça sur mon bouton de plaisir, je commençais à prendre beaucoup de plaisir, sentant l'orgasme arriver, j'ai alors retiré tous ces jouets de moi avant de prendre un énorme orgasme et de libéré le fruit de mon éjaculation féminine sur le visage de Byron qui, libéra à son tour une puissant éjaculation.
Puis nous nous sommes remis de nos émotions ainsi que laver nos jouets avec que l'amie de Byron n'arrive.

Il est 4h40 quand Pénélope a frappé à ma porte, Pénélope est l'amie de Byron, c'est une femme sublime à peine plus jeune que moi, elle a le corps parfait, grande, brune, finement musclée, une poitrine menue mais très belle et de belles fesses rondes, j'avais envie de la croquer toute crûe.
Byron a tenté de me l'a présenter mais le désir était tellement fort entre elle et moi que nous nous sommes sauter dessus, j'ai commencé à lui retirer ses vêtements laissant apparaître de beaux sous vêtements en dentelle, elle m'a déshabiller à son tour tout en m'embrassant avec plaisir.
Puis Byron à commencer à me caresser sensuellement, je brulais d'envie de sa queue, je l'ai lors déshabiller à son tour, pendant que Pénélope commença à me lécher le clitoris me provoquant beaucoup de plaisir, nous nous sommes tous les 3 coucher dans mon lit, mes doigts ont timidement glisser en Pénélope, pendant que ma bouche s'occupait de la queue de Byron, j'avais envie d'eux.
Pénélope me supplia de le bouffer le sexe, ma bouche pleine de salive se posa sur ses lèvres trempé de mouille et ma langue tourna autour de son bouton de plaisir. C'est alors que j'ai senti Byron glisser un oeuf vibrant fort en moi, voyant son amie jalouse je n'ai pus m'empêcher de lui glisser un énorme sextoys vibrant et tournant dans sa belle chatte, le plaisir montait de plus en plus, Byron se branlait devant ses deux princesses prenant du plaisir entre elle, Pénélope commença alors à me lecher le clitoris avec une aisance me faisant tremper les draps, c'est à ce moment que Byron choisis de s'introduire dans mon anus. C'était si plaisant, Pénélope me trempait le visage de mouille alors que je lui bouffais avec plaisir sa petite chatte, Byron me prenait le cul si violemment, l'oeuf vibrait si fort en moi et mon clitoris était brûlant du plaisir procurer par Pénélope.
Je n'avais jamais autant pris de plaisir!
Byron ne tardi pas à jouir en moi, Pénélope me trempa le visage, avant que je finisse bruyamment par jouir sur son visage d'ange.
Il était 6h du matin et le soleil se levait sur Inazuma.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle vie (Jude x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant