Lina-Le début d'une longue journée

370 19 3
                                    

🎵"Hier Kommt die Sonne~sie ist der hellst Stern von allen~Hier Kommt die Sonne"🎵

Mon réveil retentit dans mon studio sous les toits d'Inazuma, mon appartement n'a vraiment rien à voir avec la maison de mes parents, mais je m'y sens bien, j'aime la vue sur cette étrange tour de fer.
Alors que je fini de vider ma valise j'entends mon interphone sonner.
"Merde il est déjà 11h, l'heure à laquelle Célia est sensée venir me chercher...Et je suis toujours en pijama!"
Je décroche l'interphone.
"Halo?"
-"Hey Lina! C'est Célia ! Tu peux m'ouvrir?" S'exclama Célia.
-"Salut Célia ! Oui je t'ouvre, mais je tiens à m'excuser je ne suis toujours pas prête" ai-je répondu

Célia toqua à ma porte.
-"Entre, ce n'est pas très grand mais c'est chez moi ! Soit la bienvenue, et excuse moi encore pour le retard" dis-je timidement
-"Oh! Il n'y a pas soucis!" Me répondit Célia.
J'enfile rapidement un élégant pentalon à carreaux verts, un t-shirt fluide noir, passe un rapide coup de brosse dans ma chevelure. Je choisis une paire de converse noir et un grand sac à main noir assez masculin pour accompagner ma tenue.
-"Tient Célia j'avais une question, est ce que tu peux me dires qu'est ce que cette sorte de tour en métal?" Interrogeais-je-je Célia
-"Tu le sauras en temps voulu !" S'exclama mon amie en m'adressant un clin d'œil.
J'attrape une paire de lunettes de soleil noir avant de fermer la porte de chez moi.

Célia m'entraîne dans un petit restaurant d'Inazuma, d'après elle c'est ici que l'on sert les meilleurs nouilles du Japon.
En entrant je ne peut m'empêcher d'être étonnée par la coupe de cheveux du cuisinier, ses longs cheveux violets sont rassemblés de manière à former ce qui me parait être un aigle.
-"Salut Archer! Je te présente Lina, c'est amie française." Me présenta Célia.
-"Hum... Bonjour Célia, soit la bienvenue, et toi aussi Lina" Répondit l'étrange cuistot .
Il me fait penser à un voyou avec son regard noir et son originale coupe de cheveux, mais il à l'air gentil, si Célia le connait je n'ai pas à douter de lui.
-"Salut, je suis Lina, je suis étudiante en échange à Inazuma, je suis honorée que tu m'accueilles dans ton restaurant! Je peux d'ores et déjà te dire que ça sent merveilleusement bon!" Dis-je à mon hôte.
-"Si tu ne sais pas quoi prendre je te conseille les nouilles au poulet, c'est la spécialité d'Archer, elles sont délicieuses!" me conseilla Célia.
-"Merci pour ton conseille, les nouilles au poulet sont mes préférées, il me tarde de les goûter!" Remerciai-je Célia.
Célia passa notre commande.
-"D'ailleurs Célia, si je peux me permettre, tu sembles bien connaitre le cuisinier, cela fait longtemps que tu le connais?" Demandai-je.
-"Oui, cela fait quelques années que je connais Archer, il était le défenseur de l'équipe de football d'Inazuma Japon, l'équipe junior que je manager avant d'entrer à la fac. Sinon Lina aimes-tu le foot?" M'interrogea Célia.
C'était une question embarrassante, j'ai toujours détesté le foot, voir des gens courir après une balle je trouvais cela quelques peu ridicule.
-"A vrai dire je n'ai jamais aimé le foot, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce sport, courir après un ballon...Cependant si ça rend des gens heureux de jouer au foot tant mieux. Tu ne m'avais pas encore eu le temps de me parler de l'époque où tu était manager, c'est une histoire que j'aimerai connaitre" Ai-je répondu.
-"C'est une histoire que je te raconterait avec grand plaisir, mais commençons par savourer ces bols de nouilles avant qu'il ne refroidissent." Dit Célia.

Une nouvelle vie (Jude x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant