Un réveil difficile-Lina

320 15 0
                                    

Il est 7h quand mon réveil sonne, une douce odeur viens chatouiller mon nez, mes yeux s'ouvrent alors doucement et me laisse voir un beau blond et une pile de pancake sur ma table.
Byron s'approche de moi et m'embrasse.
-"Alors ma belle princesse, bien dormi ?" Me demanda-t-il.
-"Bien le bonjour bel inconnu" Ai-je plaisanté.
"J'ai affreusement mal au crâne et au ventre, je suis terriblement fatiguée mais sinon ça va. Et toi oh beau prince, comment vas-tu ?"
-"Je me doutais que ma princesse se sentirait mal, c'est pour celà que je lui ai tout préparer, ton petit déjeuner est prêt, je t'ai sorti un médicament pour ton mal de crâne et un pour tes nausées, de plus la salle de bain est chaude. Et pour répondre à ta question, il y a longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien au réveil, me réveiller dans tes bras est un délice". M'a-t-il répondu.
Je me lève, mais aussitôt une envie de vomir me prend, je cours alors vers les toilettes avant d'y vider mes tripes, après ça je me sens étonnamment mieux, j'entends la porte se claquer, je suis à peine revenu dans la pièce principale de mon studio que je me retrouve seule, sur la table un déjeuner parfait et un petit mot de mon prince charmant.
"Cette nuit avec toi était merveilleuse mais ne t'attends pas à plus, tu es une jeune femme magnifique et adorable mais je ne veux pas de relation sérieuse, cependant je serai comblé de t'offrir à nouveau des nuits comme celle d'hier, prend soin de toi, Byron".
J'avale mes médicaments avec un verre de jus d'orange avant de me laver, une fois propre, bien que je n'ai pas faim je goûte un des pancakes de Byron, ils sont délicieux, je les couvre et les conserve pour ce soir, j'enfile rapidement un pentalon jaune et un haut bleu marine, je choisis une paire de mocassins assorti à mon t-shirt et file à la fac.
Je profite du trajet en bus pour transmettre mon analyse à Nelly, dans la précipitation j'ai oublié de lui envoyer hier soir.
Quand j'arrive à la fac je rejoins mes camarades de classe qui pour la plupart sont dans le même état que moi, une de mes camarades vient me voir :-"alors le beau blond, il était comment ?".
Je lui montre alors une photo de mon petit déjeuner.
"J'en déduis qu'il était parfait" Dit-elle.
La matinée de cours fût longue, mais quand midi sonna je n'ai pas bien faim, je me suis dis qu'un milkshake me ferait du bien, je suis retournée au café où je suis allée avec Célia et les filles, devant la porte j'ai repensé au jeune homme qui m'avait rattrapé. Je pousse la lourde porte du bar et commande un milkshake à la banane. Dehors il fait beau, je pense profiter de mon après-midi libre pour me reposer, mon milkshake arrive, je le sirote en lisant mes mails, Nelly me remercie pour mon travail et souhaite m'inviter à dîner chez elle et Mark la semaine prochaine.
La sonnerie de mon téléphone me tire de mes pensées, je décroche et reconnais la voix de Célia.
-"Salut Lina ! Comment vas-tu ?"
-"Hey Célia, écoute je suis fatiguée et un peu malade, je me suis peut-être un peu trop laissé aller hier soir quand je suis sortie avec mes camarades de classe. Et toi ça va ?" Ai-je répondu à mon amie.
-"Ça va, merci. Dis ça te dérangerait de me rendre un service ? J'ai une soirée dans une riche famille bientôt mais je ne sais pas comment m'habiller, ça te dérangerait de m'aider à choisir ?" M'expliqua Célia.
-"Euh... Non il n'y a aucun problème ! Tu veux qu'on fasse avec tes vêtements ou tu préfères quelques choses de nouveau ?" Ai-je demandé.
-"Je passe te chercher à 17h et on verra chez moi, ça te va?" Me demande Célia.
-"C'est parfait ! A toute à l'heure !" Ai-je conclus.
Je fini mon milkshake, c'est vrai que ceux à la banane sont excellents...
Je profite de mon après-midi pour me reposer, il est 16h quand je me réveille de ma sieste, sur ma table il y toujours le mot de Byron, je me rappelle alors que j'ai de délicieux pancakes dans mon frigos, qui ne devrait pas rester intact très longtemps.
C'est vrai que cette nuit au côté de Byron était fort agréable...
J'ai fini de manger quand Célia sonne à ma porte.
Toutes les 2 nous nous dirigeons chez ses parents, ils habitent une petite maison assez proche de l'ancien collège de Célia, c'est une famille adorable !
Dans l'armoire de Célia il y a beaucoup de vêtements rétro, j'aime beaucoup son style ! Après des heures de fous rires nous trouvons enfin la tenue parfaite, une jupe mi-longue noire, une chemise blanche travaillée, une paire de chaussures à talons et une jolie pochette noire. Célia me remercie et me propose de retourner manger au restaurant de nouilles d'Archer, ce que j'accepte avec joie.

Une nouvelle vie (Jude x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant