𝟸𝟹.
☽☾
J'étais décidé il fallait que j'aille le voir même si j'avais promis à Taynara que je ne me mêlerait pas de l'altercation qu'ils avaient eu durant cette fête.
Rester assis là et ne pas réagir ? Non ça ne pouvait pas être envisageable en tous cas pas de ma part.
Il avait largement dépassé les limites en s'attaquant à ma petite protégée.
C'est pourquoi je suis sortis de la maison en prenant soin de ne pas réveiller Taynara qui dormait dans la chambre à côté de la mienne paisiblement.
J'avais pris soins de vérifié comment elle allait avant de définitivement sortir de la maison pour rejoindre cet énergumène.
Je savais tout à fait où le trouver car c'est dans ce lieu qu'il passait le plus clair de son temps obnubilé par sa « carrière » de boxeur.
Donc une fois arrivé devant les grandes portes de la salle, je les ai ouverte vivement pour entrer à l'intérieur d'un pas rapide en serrant les poings et la mâchoire, la plupart des gens déjà présents dans la salle m'ont regardé l'air inquiets ou curieux.
Ce qui est logique, imagine t'es tranquille entrain de faire de la boxe et là tu vois un mec vénère entrer en mode militaire...
Obligé t'es intrigué mais bref ils ne connaissaient pas les motivations qui m'avaient poussées à me trouver ici, à ce moment précis devant eux balayant la salle du regard à la rechercher d'Athem.
Et lorsque mon regard s'est posé sur son mètre 89, je n'ai pas pus m'empêcher de me retrouver envahis par une grande haine indescriptible.
J'allais me le faire coûte que coûte, il avait osé faire quelques chose que je ne peux laisser passer.
C'est en colère et déterminé que je me suis dirigé vers lui pendant qu'il donnait de violents coups à un sac de sable.
VOUS LISEZ
« Combien tu m'aimes ? »
Genel KurguKɪᴍʏᴀZ ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ ©️ L'amour c'est la générosité du coeur, il ne connaît pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et les faux espoir. 𝑻𝒂𝒚𝒏𝒂𝒓𝒂...