San: Viens j'ai encore quelque chose pour toi mais c'est dans la chambre. * je t'entraîne avec moi*
Wooyoung: Dans la chambre ? Je te suis. * tu me traînais par la main *
San: Assis toi et ferme les yeux. * je commence à chercher dans le tiroir de mon chevet *
Wooyoung: * je m'assoie sur le lit en fermant les yeux ensuite *
San: * je prends ta main et je te mets une bague dedans. Il y avait de gravé dessus la date de notre début de relation * Tu peux ouvrir les yeux.
Wooyoung: * j'ouvre les yeux et je vois la bague * San...c'est magnifique !
San: C'est notre histoire qui l'est. Tu veux la mettre au doigt ou faire un collier comme moi ? * je te montre ma bague identique qui était suspendu à mon cou *
Wooyoung: Un collier je trouve ça différent et très significatif.
San: Tourne toi que je te le mets. * je prends la bague et l'enfile dans la chaîne. Je te mets le collier et te fais un bisous dans le cou *
Wooyoung: * je souris et te laisse faire tranquillement * Je te remercie c'est vraiment le meilleur cadeau je suis gâter.
San: * je te retourne et t'embrasse * Je t'avais dis que j'aime faire des cadeaux.
Wooyoung: * je réponds au baiser en souriant *
San: Tu veux faire quoi cet après-midi on est tranquille.
Wooyoung: Je ne sais pas j'aimerais bouger. Sortir.
San: Alors allons-y. Je laisse un mot à l'entrée comme ça ils nous chercherons pas.
Wooyoung: D'accord mon ange.
San: * je te prends la main je laisse un mot sur la table de l'entrée et nous sortons * Tu veux juste marcher ou tu veux aller quelque part ?
Wooyoung: Aller quelque part. A un endroit que j'apprécie beaucoup ou j'allais plus jeune.
San: C'est où je suis curieux de voir ton lieu d'enfance.
Wooyoung: Tu vas voir ça mon ange je t'y amènes.
San: * je te suivais en te tenant la main * Je peux avoir un indice ?
Wooyoung: Tu verras mon ange. On n'y est allé à nos début.
San: Début de quoi ? Notre groupe ou notre relation ?
Wooyoung: Notre groupe.
San: C'est là où je pense mais tu es sûr que c'est ouvert aujourd'hui ? * tu me tirais et on arrivais c'était bien ouvert *
Wooyoung: C'est ouvert crois moi. * je vis que c'était ouvert et je souris avant d'y entrer avec toi*
San: Ca fait longtemps qu'on est pas allé tu as bien fait de choisir cet endroit. La dernière fois on était tous mais là on est que tout les deux.
Gérant: Bonjour à mais c'est Wooyoung et San vous avez grandi comment vont les autres ? Vous allez jouer à quoi ? Je peux vous proposez le nouveau jeu de réalité virtuelle ?
Wooyoung: Cet endroit me manque alors voilà. * je vois le géant * Bonjour ! Et oui on n'est des adultes maintenant, et ils vont tous très bien, c'est mon anniversaire alors je suis venu que avec San. Un nouveau jeu de réalité virtuelle ? Ca me dis ! San ?
VOUS LISEZ
WooSan Love
FanfictionC'est un RP que j'écris avec Levy qui fait partie de mon groupe Kpop. Ateez est un des meilleur groupe de KPOP du moment. Entre les séances photos, les interviews et les concerts le groupe avance. Mais un amour caché entre San et Wooyoung va faire...