Partie 25

576 43 5
                                    






Yanissa et moi on monte au 7eme étage et la on voit tout le monde chez mon tonton.
Dites vous que meme mon tonton il m'a manqué. J'ai regretté toutes mes mauvaises actions là bas. Tous les soirs je m'endormais en pleurant. J'ai quand même passé 2 mois enfermée loin des miens sans jamais voir la lumière du jour. J'ai fait que penser à ma famille et mes amis, mais surtout à Yanissa. Elle est assez faible mentalement, je le demandais toujours si elle n'allait pas finir en dépression. Moi je me suis encore plus rapprochée de la religion, Demba m'avait enmené un tapis de prière une robe et un voile. Je priais tous les soirs.

Je vois toutes les copines, ma tante et mon tonton nous regarder en souriant.

Yanissa a courru dans les bras de Leyla et moi dans ceux de Shayna. Je savais même pas si elle était toujours vivante, la dernière image d'elle que j'avais c'était lorsqu'elle était allongée par terre dans son sang.

Shayna : Inayaa

Je la lache sans plus la regarder et je fais un câlin à maïmouna et Kimia.

Leyla : *en me tirant* Petasse viens la

Je lui ai fait un gros câlin avant de la bombarder de bisous . J'ai aussi fait pleins de bisous à Oceane Vicky et Maeva.
Océane en dirait pas comme sa mais je l'aime trop. Depuis qu'on est petites on se complète, c'est vraiment comme ma soeur
On a tout fait l'une pour l'autre, on a fait les 400 coups, on a même déjà fugué ensemble quand on avait 13 ans.

Flashback

J'allais au collège. J'ai une heure de retard par ce que j'ai séché maths, j'aime pas. J'arrive devant le collège et j'entre. Je monte à mon cours de musique et dans les couloirs je croise Yanissa et Vicky.

Moi : Yanissa, tu peux me remplacer en piscine ce soir, je dois sortir avec Océane et Maïmouna

Elle se retourne vers moi. Elle portait mon tee shirt nike rose fluuuooo

Moi : Qui t'a permis de prendre mon tee shirt

Elle : trace ton chemin je vais être en retard

Moi : enlève le

Elle : t'es malade ou quoi ? Je te le rends ce soir mon frère

Moi : Nan maintenant, tu l'enlève et tu me le rends

Elle : Je vais pas rester en brassière jusqu'à 15h , t'es malade toi

Vicky : *en me poussant* Degage, t'es chiante on parle en privé la

Moi : Qui t'as sonné toi, Kitlabas

Yanissa : Vielle meuf *en se tournant* Vicky on y va

J'ai attrapé son chignon et je l'ai tiré vers le bas, elle s'est dégagée de mon emprise et m'a donné une patate. On a commencé a se tape comme never , un beau matin au millieu du collège. Toutes les commères ont commencé à crier autour de nous et des surveillants nous ont séparés. Il nous a enmené chez le principal qui a convoqué tonton. On était exclues pour le reste de la journée. Arrivées chez nous tonton m'a tapé parce que askip c'est de ma faute vu que j'ai donné le premier coup. J'ai préparé des habits et a 16heures je suis allée chercher Maïmouna et Oceane au collège.

Moi : *en chuchotant* Viens on fait du camping ce soir

Océane c'est une vraie sauvage, elle aime trop la nature et tout

INAYA:mariée de force a l'ennemi de mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant