•J'ai le droit de sourire, en coin de bouche je flanche•Je me réveille vers 15h a cause de Yanissa qui parlait au téléphone
Elle : we tkt bon vasy hein
Je vais pas me plaindre,toute ma vie je l'ai réveillé miskina .Je me leve, je lave mes dents et je mets mon ensemble ellesse. Je me dirige vers la cuisine pour aller récupérer ma glace et mon wrap mais dans le couloir je croise tonton.
Lui : je vais vous virer d'ici si vous continuez vos conneries* en me donnant une claque* moi quand j'avais 14 ans j'avais eu une heure de colle seulement et mes parents m'ont renvoyé en Algérie !!! Je suis vraiment trop indulgent avec vous ! Et puis c'est quand que tu va trouver un appartement hein? Ton grand âge la * me donne un grosse giffle * prochaine betise et tu fous le camp de chez moi, je ne veux rien savoir . Petite counne . C'est toujours toi qui mets ma fille et ma nièce dans des mauvais plans hagouna
Bref je l'ai pas laissé finir, il parle trop monsos , je suis partie dans ma cuisine où se trouvait ma tante en train de cuisiner son couscous deguelasse là.On l'entendait toujours crier ce connard confirmé la. Au final j'ai juste pris une cannette de Oasis qui était posée sur le plan de travail et je suis retournée dans ma chambre
Moi: ton pere c trop un connard Leyla
Elle : vous allez jamais vous entendre vous deux!
Moi : Never , il a même pas honte, un oncle qui se dispute avec une enfant ? Meme pas un peu digne.
Leyla me regarde très mal. On se dispute tout le temps par ce que sa ne lui plaît pas que je dise les thermes sur son père, un jour elle m'a dit qu'en attendant son père c'était pas un assassin qui a entraîné la mort de sa femme et qui a abandonné ses deux filles pour aller en prison. Sa m'a grave déplu parce qu'elle sait que c'est un sujet sensible et personnel , mais elle l'a dit devant tous les petits de la cité, des grosses commères. Ce jour là, je ne l'aurais pas lâché tant qu'une de nous deux n'était pas morte. On s'est battues jusqu'au sang devant tout le monde, yavais même le père de Maïmouna qui essaye de retenir leyla mais j'ai réussi a sortir de l'emprise des gens qui me tenaient et jai foncysur leyla qui était dans le hall. Je l'ai attrapé par les cheveux et j'ai cogné sa tête contre le mur, tellement fort et tellement de fois qu'après sa ses parents l'ont amenée à l'hôpital et elle s'est faite agrafer la tête. Tonton a failli me tuer en revenant de l'hôpital j'ai failli m'évanouir, j'avais que 14 ans mais je vais jamais oublier les courbatures que j'ai eues la semaine qui suivit. Leyla et moi on ne s'est plus parlé pendant 3 mois . A cause d'elle toute la cité connaît l'histoire de ma famille a Yani et moi. Yanissa ne lui a pas parlé pendant 2 mois cette histoire la concerne presque autant que moi. Tout le monde sait que ma mère est morte a cause des assassinats de mon père même si personne n'en parle en face de moi.
Yanissa : accompagnez moi au centre commercial
Leyla : pour?
Yanissa : il me faut des nouveaux maillots pour le voyage.
We parce que on a prevu de partir 2 semaines aux maldives avec pleins de potes. Sa sera dar. Et on prend les grandes vacances dans 1 semaine.
Moi : we moi aussi je vais m'en prendre, les miens je sais meme pas ils sont ou
Leyla : Vazy venez on y va
VOUS LISEZ
INAYA:mariée de force a l'ennemi de mon père
RomantizmOrpheline de mère, père criminel en prison , Inaya et sa sœur jumelle ont eu une enfance difficile. À 18 ans seulement, Inaya est contrainte d'épouser un homme qui lui veut du mal. Prête à tout pour esquiver ce mariage, réussira t-elle? Une histoire...