•Un carré vip rempli de lope-sa, mais si je lui raconte nos vies je crois que je vais rendre fou le psy•Lui : écoute moi bien sale pute , moi je suis pas ton camarade, en un seul coco je te met k.o et toi meme tu sais que c'est vrai. Donc si tu veux faire la go fait et répète ce que tu viens de dire.
Moi : j'ai dis est-ce que tu peux fermer ta
Il s'arrête en plein milieu de la route et m'attrape le cou avec sa main droite.Il serrait de plus en plus fort , quitte a mourir aussi bêtement que sa, je m'en fous on se connaît ni de droite ni de gauche et moi Inaya il se permet de m'étrangler?Mais vraiment, quelle audace .
Les voitures derrière nous klaxonnent de plus en plus . Sa m'énerve par ce que eux ils se plaignent parce qu'ils vont arriver en retard au boulot ou quoi mais moi je risque d'arriver nulle pas vivante et je me plains pas! Je le fixais droit dans son oeuil gauche en grimaçant.
Il serrait tellement fort que je sentais que mes veines chauffaient et que mon sang ne circulait plus.Moi :hhii
C'était pas un hi en mode cri, mais un hi en mode étouffement, je voulais juste laisser échapper un son histoire qu'il comprenne que je n'arrive vraiment plus à respirer. Il serre mon cou de toute sa force d'un coup et me lache. Il était capable de me tuer, il fait peur.
Je reprenais mon souffleJe vais le faire culpabiliser a mort ce connard! Même si il s'en fout de moi il va culpabiliser, c'est un humain quand même.D'un coup je relâche mon corps et je m'arrête de bouger nett et je commence à suffoquer, comme dans grey' za antomy ( je sais plus comment sa s'écrit Oops😂) quand les médecins essayent de sauver quelqu'un mais que la personne fini toujours par mourir. Je souffoque de plus en plus fort , de plus en plus vite et j'ai commencé a faire les yeux blancs pour un effet plus naturel.
Kylian : Hé? *en me donnant une chiquette à l'arrière de ma tête*
Comme si je suis en "état" de lui répondre
Il pose sa main près de ma poitrine au niveau de mon cœur. Il prend ma main et la leve , comme si s'est sa qui m'aurait sauvé. D'un coup je m'arrête de suffoquer et je fais semblant d'être morte.
Kylian : dis siri
J'entends le bruit de auand on appelle siri
Kylian : appelle les urgences
Quoooi?? Il ne connaît même pas le numéro des urgences ? Imaginez je serais vraiment en train de mourrir et qu'il n'y aurait qu' un téléphone fixe à côté de lui hynnn?? Sa famille est destinée à mourrir bêtement, clairement.
Siri : mes excuses je rencontre quelques problèmes de connexion. Veuillez réessayer dans un moment.
Kylian : ah wee cho *en se grattant la tête*
J'avais envie de ri - go - ler le gars il s'en fout en fait. Il paniquait même pas sa se voit. Mon ami, avant de savoir étrangler, apprend à sauver.
J'ouvre les yeux et le regarde. En rigolant silencieusement , lui il avait continué a roulé, miskina les voitures qui sont derrière on viens de faire un énorme embouteillage mgll. Il avait meme pas remarqué que j'avais ouvert mes yeux. Il est trop beau ce garçon il a des boucles qui retombent sur son joli visage en plus il a un très beau regard dommage que je le déteste deja. Je me demande où il comptait aller avec un cadavre côté passager de sa voiture.Il est archi concentré sur la route quand a un moment il baisse les yeux vers moi
Kylian : tu te fous de ma gueule ?
Moi : yes no , maybe ... I don't knoow, can you repeat the question
J'aime trop dire sa depuis que j'ai réussi à déchiffrer les paroles du générique de malcom. En plus je parle vraiment trop bien anglais, dans une vie antérieure j'étais américaine.
Kylian : azy nique ta mere *sec*
Sa m'a tout de suite enlevé le sourire. Je me suis rassise normalement sur mon siege et j'ai fait que de regarder la route pendant le chemin, on s'est meme plus calculés. Les gens qui lâchent des nique ta mere a tout va, à n'importe te qui , je ne peux pas m'entendre avec c'est tout.Sans m'en rendre compte je me suis endormie dans la voiture. Je me réveille dans un parking sombre avec personne dedans Seule dans la voiture. J'ai pris mon téléphone dans mon sac de cours qui était derrière et je l'ai branché a la prise, vu qu'il n'a plus de batterie. J'ai attendu qu'il s'allume puis je l'ai déverrouillé , j'ai 3 appels manqués de Oceane qui datent d'hier et 2 de Yanissa plus un message d'elle:
MaJum's👯♂️💛: vous êtes ou avec Kylian ???? Nous on est arrivés tonton il nous a bien niqué. Toi sa sera pire vu comment il t'aime pas🤣 je prépare les pop-corn cousine😋Rappelle moi!
Elle m'énerve, je sais très bien que dans n'importe quelle situation jz vais plus me faire niquer que ma soeur ou que ma cousine leyla. Mon tonton me déteste vraiment , mais yanissa il l'a considére et la traite comme sa fille.
Je l'appelle directement :Moi : allo
Elle : We Naya t'es ou?
Sa arrive a mes pote de m'appeller Naya , d'après eux juste par flemme de prononcer le "I"
Moi : j'attends Kylian il est parti chercher un bail chez son pote il me raccompagne après jcrois
Elle :Vazy , tonton il est bien vénère se batard ils nous a pas loupé hynn
Moi : je t'appelle quand je suis devant la porte, moi il va plus me taper que vous on est pas friend !
Elle : nan c'est mort on y est passe toi aussi tu va y passer monsos
Moi : sale sorcière
X : Yanissa toi tu parle avec qui?
J'ai direct reconnu la voix de mon tonton. Il a un accent arabe trop drôle , quand il te parle c'est dur de garder son calme ! Il parle comme fadh-el quand il joue le role de son père .
Yanissa : avec pers *bip bip*
Elle a raccroché. J'ai mis mes air pods et j'ai mis du ninho dans mes oreilles en attendant votre pote la.
30 bonnes minutes plus tard il arrive avec un sac qu'il met direct dans le coffre et monte côté conducteur
Kylian : t'habite ou toi?
Moi : a la cité v*******, celle de Mamadou .
Il met l'itinéraire sur son tel et demarre.
45 minutes plus tard , on arrive
Moi : merci
On se tchèque sans se regarder puis je me dirige vers mon bat. En bas il y avait les p'tits, je parle deuspi avec eux vu qu'ils partaient au collège apres sa je monte et je sonne a la maison .
C'est ma tante qui m'ouvre
Elle : vous la franchement, je sais plus quoi faire de vous! Au commissariat
Je la calla pas plus que sa et je vais dans ma chambre, il y avait deja les filles qui dormaient. Je pose mon sac et pars me doucher, j'ai trop peur de puer le pipi a cause de la cellule ou j'ai passé la nuit. Une fois ma douche finie j'enfile un pyjama et j'attache mes cheveux en chignon. Aujourd'hui je n'ai pas la foi de partir en cours, je vais déjà me faire frapper donc blc je bouge pas . Et si c'est pour frauder une deuxième fous c'est mort. Je dois vraiment passer mon permis et demander a mon père de m'acheter une voiture .
J'ai siesté une heure ou deux puis vu que j'avais faim j'ai pris mes chaussures et ma veste en cuir et je suis partie au mcdo d'à côté. J'ai pris un menu maxi mcfirst un wrap au poulet et un mcFlurry au m&m's . J'ai payé avec ma carte et j'ai pris le chemin direction la maison
Arrivée a la maison je me suis posée au salon et j'ai commencé a manger. J'ai mis les restes au frigo , je suis allée me brosser les dents puis je suis partie dormir à côté de Yanissa. On a une chambre pour 3 avec Leyla mais la chambre elle est archi grande donc oklm.Yanissa et moi on dort dans un grand lit et Leyla a son lit 1 grande place a part , et sous la fenêtre on a un canapé lit qui nous sert juste de canapé.J'ai consulté mes réseaux en 2-2 puis je me suis rendormie.
VOUS LISEZ
INAYA:mariée de force a l'ennemi de mon père
RomanceOrpheline de mère, père criminel en prison , Inaya et sa sœur jumelle ont eu une enfance difficile. À 18 ans seulement, Inaya est contrainte d'épouser un homme qui lui veut du mal. Prête à tout pour esquiver ce mariage, réussira t-elle? Une histoire...