•Une écriture remplie de haine, la cabeza remplie de rêves•Je m'approche et je vais le voir.
Kylian c'est un boug qui s'habille qu'en jogging de marque, tu le verra jamais en jeans. Même si il est toujours en jogging il est toujours frais sa lui va bien. En plus c'est un mec vraiment soin, il met vla les produits dans ses cheveux, je le sais parce que j'ai la même crème pour curly. Il sent grave bon en plus il met du vrai parfum tu le sens une fois, t'oublie jamais son odeur tellement tes narines elles dansentMoi : wsh?!
Lui : tiens *me tend ma pochette* t'avais oublié sa dans ma voiture.
Moi : Ohhw mon makeup de dehors! Merci j'avais zappé que je l'avais pas
Lui : bon vazy
Moi: Comme c'est mignon , t'es venu juste pour me la passer?!
Lui : nan je passais par la et ta trousse désordonnait trop ma voiture
Il est archi ordonné ce mec! Y'a rien qui traine dans sa voiture, j'imagine même pas chez lui comment sa doit être on fleek
Lui : bon je sais que je vais te manquer mais j'y vais je veux pas qu'on me voit avec une vielle meuf comme toi, sa va nuire a ma réputation !
Moi : C'est moi qui part we! Vieux mec sans quelconque bauté !
Il m'a regardé en rigolant puis il est parti. En plus il a les dents grave blanches, limite il sourit tu cligne des yeux tellement sa t'illumine. Dommage qu'il ne sourit pas souvent. Physiquement il est vraiment parfait.
Je monte puis je vois plus les filles , tant mieux elles parlent trop! Je me suis couché et j'ai regardé Insatiable. Puis sans m'en rendre compte je me suis endormie j'étais pas fatiguée mais j'aime trop dormir et je m'ennuyais
~2 jours plus tard~
Je prenais ma douche , vicky et leyla etaient dans la chambre yanissa s'était faite envoyee acheter par tonton.
Je finis ma douche, j'enroule ma serviette autour de moi puis je m'en vais prendre mes habits dans la chambre.
Je me retourne et je remarque que vicky est en train de me filmer alors que j'étais en serviette. Je suis une fille très pudique, même en maillot de bain une Pierre je suis mal a l'aise, sa me dérange même si jaime bien mon corps.
Moi : arête de me filmer jrigole meme pas un peu avec toi
Vicky : c'est mon télephone je fais ce que je veux
Elle sapproche tjrs en filmantet elle commence a essayer de tirer ma serviette en rigolant
Moi : enlève ta main sale meuf!
Elle continue. Vicky elle commence vraiment a m'énerver, si elle continue je vais la frapper sans peine . Son corps fragile la elle se permet quand même de me faire chier
Moi : t'es sure?
Elle : très sure même
Moi : ok
VOUS LISEZ
INAYA:mariée de force a l'ennemi de mon père
RomantikOrpheline de mère, père criminel en prison , Inaya et sa sœur jumelle ont eu une enfance difficile. À 18 ans seulement, Inaya est contrainte d'épouser un homme qui lui veut du mal. Prête à tout pour esquiver ce mariage, réussira t-elle? Une histoire...