Clap Bonjour! (Pdv Jordan)

2.1K 83 53
                                    

Ce matin ressemble à tous les autres : mon téléphone vibre vers 9h, au bout d'une demi-heure je me lève enfin. Je bois un café, mange une pomme et avale mes vitamines. Je file ensuite à la salle de bain. Il a l'air de faire beau, alors j'enfile un t-shirt Adidas et un jean un peu troué, me brosse les dents et claque ma porte d'entrée à clef.

Après 10 minutes de trajet, je me retrouve face au portail de la Redbox. En entrant, je passe devant une porte à moitié ouverte et aperçois Max et Théo face à la caméra.

"Clap bonjour! Et bienvenue dans une nouvelle vidéo musicale, ça fait si longtemps que j'ai pas fait de vidéo musicale!"

Théo tourne sa tête vers moi pendant que Maxime fait l'intro derrière un piano et me fais un petit geste de la main auquel je répond. Je continue ensuite de marcher vers mon studio, pensif. Arrivé devant mon bureau, je m'installe et commence à chercher de nouveaux concepts. Je pensais justement faire une vidéo avec Théo, où on devrait écrire juste un petit son sur des instru que j'aurais faites. Mais je ne suis pas sur que ça lui plaise. De toute façon, je n'arrive pas à me concentrer. Mon secret me tourmente de plus en plus. Il va bien falloir que je leur dise un jour ce que je ressent.

Ellipse d'un peu plus d'une heure. Jordan est maintenant sur son canapé du studio et regarde ses mails.

Je n'entend plus aucun bruit dans le couloir, enfin pas de piano. Le tournage doit être terminé. J'ouvre Instagram et fait défiler inconsciemment les photos devant mes yeux. Encore ce petit pincement au ventre. Je passe ma main dans mes cheveux en réalisant que je n'en peut plus de ne rien dire. Alors je quitte mon studio.

J'entre brusquement dans la pièce du tournage de Max et Théo, qui sont encore là:

"Y se passe quoi Jordan?", demande Max

"T'as un truc à nous dire?", suggère Théo

"... Ça dérange si je suis bi?"

Voilà, c'est la fin de ce premier chapitre! J'espère qu'il vous aura plus de ouf et j'ai déjà hâte de raconter la suite!

RévélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant