Un mois plus tard, Jordan est alaise avec sa sexualité (à peu près).
"Tu vas où gros?"
"Faire un tour, Valentin. Je viens de tourner une vidéo, je vais m'aérer."
"Profite bien alors"
Je marche, les mains dans les poches, vers ma voiture. J'inspire un grand coup, me recoiffe, et démarre.
Une fois assis confortablement dans mon canapé, j'allume mon tel et vérifie mes réseaux. Je ne sais comment, je tombe sur un tweet d'un mec d'Angers, qui dit que ce soir il y a une "gay party". Je sais pas trop ce que c'est, mais j'ai rien à faire. Je fais un tour à la salle de bain, ouvre le robinet, fait couler l'eau abondamment et passe ma tête dans l'évier. L'eau ruisselle sur mon cou. Avec la serviette, je sèche tout ça, puis je retire mon t-shirt. Je regarde mon tatouage dans le miroir, et enfile un nouveau haut et une chaine imposante.
La nuit est tombée quand j'arrive devant la porte éclairée de la soirée. On dirait un truc caché. Pas de vigile. Je pousse la porte doucement. La musique atteint tout de suite mes oreilles, et j'arrive sur une piste de danse mouvementée. Bien sur, que des mecs. Mais bizarrement, je m'y retrouve bien. Personne ne juge, te lâche des regards en coins, même qu'un couple m'a payé un verre dans la soirée. Je me suis renseigné, mais ce genre de fête, c'est rare. Pas grave, les soirées à la Redbox sont top aussi. On discute de tout, de rien, et puis on rigole un max. Surtout avec Théo, en ce moment.
Je sais, je sais, c'est trop court, mais cool quand même? Jusque là, les deux font leur vie chacun de leur côté, mais le prochain chapitre promet de vous faire décoller!
VOUS LISEZ
Révélation
Fanfiction#JOYSTU Ce n'est évident pour personne l'amour, même lorsqu'on a plus de 3 millions d'abonnés comme Joyca. Mais ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas cacher ses sentiments... N'est-ce pas Mastu?