partie 2b: mode histoire.
je me réveille dans une nouvelle pièce. aparramant, c'est une... eh bien, je me souvient pas du nom, mais c'est pas grave! j'observe la pièce... il ya deux porte. l'une est bloqué par je ne sais quoi. l'autre donne sur l'avant d'une scène... je vois des animatronics. selon leurs status, je peut confirmé que se sont des originaux. j'entend un bruit venant de la droite. au bout de la salle, il y'a deux coulloirs. je vois de la lumière au bout des deux, un mélange de blanc et bleu.
***
un garde. un NOUVEAU garde. je l'observe. finallement, je décide a lui parler:
moi -- Mooonnnsssiieur?
??? -- QUI A PARLé???????
il a sursauté. en se tournant, il me vit. une seconde passa. il cria. ensuite, il s'enfuit. je fut plus rapide.
moi -- Je ne te veut pas de mal.
??? -- qui êtes vous?
moi -- ...
??? -- qui êtes vous?
moi -- toi d'abord.
??? -- ??? mais je suis le garde du restaurant, voyons! je m'appelle Felix. maintenant, qui êtes vous?
moi -- je suis golden Freddy.
Felix -- enchanté. maintenant, je peut me casser?
moi -- non, j'ai quelques questions a te poser.
Felix -- je t'écoute?
moi -- ou nous sommes?
Felix -- dans un restaurant, je viens de le dire!
moi -- non, pas dans le restaurant, ou on est!
Felix -- dans le centre ville de Quebec, pourquoi?
moi -- QUEBEC?
Felix -- AAAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! mes orreilles!
moi -- oups!
Felix -- ...
moi -- merci, Felix!
Felix partie en courant du restaurant. la cloche sonna. il est minuit. j'éspere que puppet et les autres sont la... je me mêt a leur recherche. ce que je ne comprend pas, c'est comment on est arrivé ici. hier encore, j'était dans ma petite pièce tranquille, mais maintenant... j'éspere que le NIGHTGARD* a faux, sinon cela voudrait dire que je suis a 1200 killomètre de chez moi (le resto, pas la maison), environ! bon, au moin, j'ai environ... 6 heure pour les retrouvers (si ils sont la). au moin, je suis content de savoir ou je suis!
Désoler pour se très petit paragraphe mais, contre toute atentte, je crois avoir vu bonnie!
------------fin de la partie 2b--------