Le début de la fin

13 4 0
                                    

Après avoir rejoint le camping je partis me nettoyer dans les douches publiques comme à mon habitude. Je fis ma toilette et sortis en direction de mon bungalow. Je me retrouva nez à nez avec Ada qui était juste devant les douches publiques. Je la salua avec un sourire et nous discutâmes rapidement de notre programme de l'après-midi.

Je mangea puis retrouva rapidement Liam avec qui je m'assis sur un banc. Comme à notre habitude nous parlâmes de tout et de rien. Je lui appris que même si je n'avais pas fait grand chose de ma semaine je pensais m'être amélioré au billard. Il me proposa donc d'aller jouer en m'annonçant qu'il était doué. Ma première pensée fut réellement : est-ce qu'il ne sais pas faire quelque chose.

Nous jouions en nous taquinant et en rigolant. Je prenais du plaisir à le pousser doucement avec ma queue alors que je me positionnais pour jouer. Sans grand étonnement il me mît une raclée mais malgré ça j'ai passé un superbe moment.

Nous sommes repartis nous asseoir au même endroit qu'avant en discutant. Je n'avais pas de nouvelles d'Ada depuis le début de l'après-midi et Liam m'assurait qu'elle était avec Thomas dans des positions peu catholiques. C'était une idée qu'il m'avait tenu toute la journée et qu'il avait toujours en tête. Je rigolai toujours en lui mettant une petite tape pour gronder ses mots.

Ma mère avait essayé de m'appeler pendant que nous jouions, je ne voulais pas la rappeler par peur de fondre en larme. Je voulais profiter. Ada m'envoya un message rapidement nous demandant si on pouvait la rejoindre à la piscine. Liam approuva l'idée et nous partîmes donc vers nos bungalows côte à côte. Il avait passé son bras sur mon épaule et nous faisions le chemin habituel vers nos mobilhomes, sauf que cette fois nous nous sommes retrouvés à marcher derrière ma grand mère et mon cousin. L'idiot de garçon avec qui je me trouvais trouvais ça drôle de me taquiner en parlant fort.

"Et si je criais là." avait-il dit.

Je l'avais fusillé du regard en m'étant éloigné de lui tout en souriant. Il m'avait rattrapé la main et m'avait rapproché de lui en me faisant un bisou sur la joue. On se sépara rapidement en s'embrassant et je rejoins ma famille en trottinant.

Lorsque j'arriva dans mon mobil-home, je pris mon maillot et me dirigeai vers la salle de bain. L'isolation de l'endroit était très légère ce qui permet d'entendre tout ce qui se passe autour de nous et alors que je me changeai je discernai ma grand mère au téléphone.

"Mais vous pouvez arriver demain sans problèmes !" Avais dit ma grand mère.

L'information était rapidement montée à ma tête et me mettait dans une joie sans pareil. Je lança un immense sourire à ma grand mère et envoya un message à Liam. Je regrette cette action maintenant en m'imaginant m'avancer vers lui avec un grand sourire en lui annonçant la nouvelle mais bon c'était fait. Je le rejoins rapidement avec une joie non cachée et il m'accueillit avec la même.

On entra ensemble à la piscine qui était noir de monde, je grognais un peu, je n'appréciais que moyennement les piscines publiques. Cette après midi m'a fait changer d'avis. Nous avons été étonnés de voir Ada sans Thomas. Nous nous sommes assis à côté d'elle tout en lui demandant une explication. Elle rigola longuement en lâchant un petit soupir.

"Et bah, commença-t-elle avec hésitation, on était chez lui dans le jacuzzi (il y en a dans certains bungalow) et puis enfin voilà papouille et tout. J'étais assise sur lui genre face à lui tu vois ? Elle continuait en accompagnant son histoire de geste. Et j'avais ce maillot avec une fermeture à l'arrière et enfin il l'avait descendue."

Je sentais la fin arriver et Liam me lançait des regards, fier de lui. Je leva les yeux au ciel en continuant à écouter ma copine qui me racontait son histoire. Au final, alors qu'ils se chauffaient, la mère de Thomas est rentrée dans la salle en les trouvant tous les deux dans cette position. Ada a fui très gênée et Thomas s'est retrouvé à devoir nettoyer le jacuzzi pour préparer le départ du lendemain.

"Enfin voilà quoi !" Rigola-t-elle.

Liam et moi ne cachions pas nos rires et mon "copain" a pris plaisir à me rappeler qu'il avait eu raison.

Comme je l'ai dit plus tôt, la piscine était pleine de monde et nous étions un bon groupe. Il y avait en plus d'Ada, Liam et moi, mon frère, Carl, sa sœur et sa copine Océane, Damien, et les gars qui étaient avec nous la veille au soir. Je me souviens vaguement du début de l'après midi piscine. Je ne crois pas m'être baignée avant que Thomas soit arrivé. En l'attendant, Liam proposa d'aller chercher des "pains au chocolat" selon ses dires. Le débat français le plus connu commença d'autre et je me retrouva seule contre tous. Il partit chercher les viennoiseries alors que je discutais avec Ada.

Lorsqu'il revint, Thomas était déjà arrivé et Liam l'accueilli avec des applaudissements et quelques blagues douteuses. Il s'assit sur le transat à mes pieds et nous proposa "des chocolatines", il avait prononcé ça en me souriant et je n'étais pas peu fière d'avoir corrompu un breton. Nous avons mangé calmement et les garçons sont rapidement allés à l'eau. Nous les avons rejoint après un moment en restant assise sur le bord les jambes se balançant dans l'eau. Les deux garçons étaient éloignés et comme la vieille ils semblaient plongés dans leur conversation.

"Tu penses qu'ils parlent de quoi ? m'a demandé Ada.

- Aucune idée.

- Je suis sure qu'ils parlent de nous, ils seraient pas si concentrés si ils parlaient du dernier match de foot."

J'approuva son idée en on rigola en les imitant en train de parler de sujets idiots. Ma conversation avec Ada était très naturel, c'était une personne que je portais déjà énormément dans mon cœur, elle me correspondait beaucoup et j'appréciait sa compagnie. Les garçons nous on rejoint et Liam se cala entre mes jambes. On parla tous ensemble mais rapidement mon "copain" me fit tombé dans l'eau. Il s'était doucement retourné face à moi, m'avait embrasser et m'avait fait glisser dans l'eau de façon très habile. Je pestai en l'éclaboussant doucement mais il me prit doucement dans ses bras en souriant fier de lui. Ce que Liam venait de faire avait donné l'idée à Thomas qui fit la même chose avec l'aide de mon "copain", Ada se débattit plus que moi mais fini tout de même à l'eau.

J'étais dans les bras de Liam mes pieds sur les siens ce qui me permettait d'avoir pied. Il avait les mains dans mon dos qui descendaient quelques fois sur mes fesses, nous étions collés l'un à l'autre, nos chairs se mélangeaient et j'aimais cette sensation plus que tout.

ÉphéméritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant