Je tombe devant une pièce de taille moyenne...éclairé et...Ohh..non...c'est...!!!! Ohh mais j'y crois pas!! C'est...
Un husky!!! J'adore ce chien!!
Ils sont trop mignons!! Ce sont des chiens de traîneau... on les trouve fans des zones polaires le plus souvent!! Et j'en ai Un! Là ! Sous mes yeux!!
Il s'approche de moi... me renifles et saute! Je me baisse et lui caresse... son pelage est si doux...
- Talia? Talia!
Oups... Aomine... je l'avais oublié
- Je suis ici Aomine!!
J'entends des pas qui se rapproche et la porte s'ouvrir
- Talia? Tu...tu as trouvé Rex?
- Rex? Alors c'est comme ça que tu t'appelles? Hein?
- C'est bizarre...
- Quoi?
-Bah la plupart du temps... il est timide envers les gens qu'il ne connaît pas...
- Faut croire qu'il m'aime bien... Pas vrai Rex!!
Je lui donne un gros bisou sur le front... Et Aomine me rejoins au sol
- Hé mais c'est qu'il est veinard hein! J'en ai pas droit moi aussi ?
- Hum... peut être... mais pas maintenant
Il donne à manger à Rex dans sa gamelle.. On dirait qu'il aime beaucoup Aomine...
- Bon c'est pas tout ça mais faut qu'on rentre _ dit il en se levant...
- Hum... c'est vrai... Dommage... Je reviendrais te voir Rex!
- Wouaf!!
On sort de la pièce puis du magasin en saluant Amélie... on remonte sur la moto et remettons nos casques...
-Bon ben... tu veux toujours prendre le bus?
- Tu rêves!
- Ok bon tu te met derrière alors...
- Ok
Je monte derrière lui...
- J'attrape quoi?
- Ben moi...
- Comment j'fais...?
Il soupire et m'attrape les mains pour les entremêler sur son torse...
- Hum...ok.
- Bon..on y va!
Il démarre.
C'est un peu plus compliqué... quand j'étais devant, il était derrière moi... je risquais pas de tomber. Mais là, je le serre de toutes mes forces... Mais après quelques minutes, je me laisse aller, c'est pas si désagréable en fait.
J'ai finis par poser ma tête sur son dos et de laisser son parfum m'ennivrer pendant que je contemple le paysage.
Une fois arrivé devant l'internat. On croise les filles me regardaient avec des yeux genre " Ouwou~"
On s'arrête... et je descend... il va aller garer la moto plus loin.
- Wouaw Talia! Hé bien... tu lui as volé son coeur à Aomine ou quoi! _ S'extasia Momoï
- Hein?
- C'est quoi la prochaine étape? Le dinner? _ Dit Rico
- Le quoi? Attendez! Vous-
- Et après, ce sera Aomine junior!
- Attends... Talia+Aomine.. Ça fait quoi?
- Hum... Taliaomine!
- Vous êtes folles les filles... J'vous jure...
- Mais oui bien sûr! Vous étiez où alors? On vous a pas vu de toute la journée!
- Hé ben... je suis allé m'occuper d'un truc et il m'avait suivit donc...bla bla bla...C'est une longue histoire...
- Hum...on rentre? Tu nous racontra après
-Ok...
On rentre dans l'internat.
Les garçons sont dans leur chambre...
Je pars pour me laver et enfiler un pyjama... paraît qu'on va faire un petit Taboo...
Vous connaissez ce jeu? C'est un jeu dans lequel...Ohh...vous verrez bien
Je rentre dans la douche et en ressors 10 min après...
- Talia! Tu viens?
- Ouais j'arrive!
Je m'habille d'un pyjama longue manches, vu qu'il fait froid, et d'un survet.
Je sors de la chambre et traverse l'autre chambre... Tout le monde est là...
- Enfin te voilà! _ Cria Rico
- Bon on peut commencer hein? _ Dit Kise
- Ok! _ Répondit tout le monde
Bon... On se met autour du cercle et on fait deux groupes... Kise et Momoï, Moi et Aomine. Rico l'arbitre...
Le but est de faire deviner à son coéquipier un mot sans dire les cinq autres mots associés à ce mot justement...
Je sais pas si vous avez tout compris... mais bon... Je tire une carte et commence.
- Bon ok...c'est parti...
Rico renverse le sablier...
- Ok.. c'est un truc qu'on donne à manger aux vaches à la ferme...
- Heu... de l'herbe...
- Hum...non cherche encore...
- De... de la paille?
- Oui c'est ça! Hum..on continue... c'est... quand quelqu'un... ne peut pas... Hum... rester confiné dans une pièce! On dit qu'il est?
- Asthygmate?
- Mais non imbécile!
- Heu.. clostrophoque?
- Oui c'est ça!
Et ça a continué comme ça jusqu'à 22h...
Je dormais déjà... cette journée m'a épuisée
Pdv d'Aomine
Il est 22h...tout le monde dort déjà... je fais le tour Midorima et Murasakibara dormaient déjà depuis un bon moment...
Même elle... dort déjà...
Je vais m'endormir aussi... elle a l'air si fragile quand elle dort... Je m'approche d'elle et... Ah oui... elle est gelée...
Je lui enfiles mon blouson bleu et blanc... et lui portes jusqu'à la chambre des filles. Ce serait pas sympa de ramener que Talia, donc je porte aussi Rico et Momoï...
Je la regarde une dernière fois et me rapproche d'elle pour lui caresser doucement les cheveux avant de partir pour fermer la porte... Demain...on reprend les cours...
__________________________
VOUS LISEZ
ʟᴀ Sᴇᴜʟᴇ Ǫᴜɪ ᴘᴜɪssᴇ ᴍᴇ ʙᴀᴛᴛʀᴇ... ¢'ᴇѕт Тσι (Aomine)~ TOME 1
Novela JuvenilConnaissez vous Kuruko's Basket? Alors imaginez qu'Aomine ait fait la rencontre d'une personne qui aurait changé la donne... Grâce à cette personne, il a évité la chute vers l'arrogance... C'est ça que je vais essayer de vous montrer... Un his...