Pdv de Talia
La prof est sortie... Le cours est enfin fini.
J'ai envie d'aller m'inscrire au club de basket!
Je rangeais mes affaires quand je vis une main se poser sur ma table.
- Alors comme ça tu es nouvelle?
- Apparemment..._ Dis-je
- Désolé pour lui ,dit un autre garçon aux cheveux verts avec une figurine de Shaquille O'Neal en main
- Tiens des chips _ Me dit un autre garçon en me tendant le paquet
- Oh cool merci! ( Oui j'aime manger. La bouffe c'est la vie ; )
- On s'est pas présenté mais je pense que tu nous connaît déjà _ dit le premier avec un air flatteur.
Qu'est ce qu'il ont tous dans cette classe?!
- J'vous connais pas
- Ah ouais?!
- Moi c'est Midorima Shintarô, l'imbécile heureux c'est Kise Ryôta et le goinfre c'est Murasakibara Atsushi
- Hé!
- D'accord... Moi c'est Talia Haruno et non... je ne suis pas apparentée à Sakura Haruno _ rajoutège alors que je sentais qu'ils allaient me le demander.
- Oh ben ok... Taliacchi! Dit Kise avec un clin d'oeil
- Taliacchi? _ dis-je en prenant mon sac
- C'est comme ça qu'il appeles tout l'monde... _ Dit Midorima en arrangeant ses lunettes
- Hé mais tu vas où? *Crunch*_ Dit Murasakibara ses chips remplis dans la bouche.
- J'vais m'inscrire au club de basket... Aïe!... Mais!
Encore lui?! J'lavais même pas vu venir. J'me suis cogné à son torse...encore... Aomine.
- Hé ben tu peux bien nous attendre non? On t'accompagne, pas vrai les gars?
- Carrément!
- Ok
- *Crunch*
- Bon ben allons y alors _ dis-je en sortant de la classe.
Nous sortons tous et plus je marche, plus je sens des regards sur moi et mes accompagnants....
Ils ont l'air d'être connus...
- Tu sais que tu es la première à avoir réussi à mener Aomine jusqu'en classe? Et qu'il y restes? _ Dit Kise.
Bon ben mon présentiment de tout à l'heure se confirme. Il est bien du genre à louper les cours.
- Ah bon... J'savais pas ( J'suis vraiment une mytho )
- On s'tue à essayer de l'emmener en classe depuis un an au moins _Dit Midorima en agitant sa figurine
- Hé j'vous entend quand même... Dit le concerné
On continua comme ça jusqu'au bureau des inscriptions.
- On t'attends ici ok? _dit Kise
- Ok ,répondis-je avant d'entrer
Ils ont l'air sympas. En tout cas j'ai bien besoin de têtes GPS dans ce bahut.
Je rentre et vois 2 personnes assises. Le coach et le manager je suppose....
- Kon'nichiwa
VOUS LISEZ
ʟᴀ Sᴇᴜʟᴇ Ǫᴜɪ ᴘᴜɪssᴇ ᴍᴇ ʙᴀᴛᴛʀᴇ... ¢'ᴇѕт Тσι (Aomine)~ TOME 1
Teen FictionConnaissez vous Kuruko's Basket? Alors imaginez qu'Aomine ait fait la rencontre d'une personne qui aurait changé la donne... Grâce à cette personne, il a évité la chute vers l'arrogance... C'est ça que je vais essayer de vous montrer... Un his...