On voit une voiture ou plutôt... Une limousine qui se gare devant... Nous montons tous à l'intérieur...
Moi: Kise... c'est pas la même limousine que la dernière fois non?
Kise: Effectivement... Celle là est exclusivement réservée pour me conduire à mes shooting...
Moi: Ah d'accord...
Tout le monde parle dans la voiture...
Après 15 min de route, le conducteur s'est garé devant un grand bâtiment... Kise nous dis de descendre parce que:
Kise: On est arrivé!
Tout le monde sort du véhicule et nous avançons vers le bâtiment...
C'est vraiment grand et sacrément moderne... On saute l'accueil pour passer 2 portes qui se sont ouvertes en vu de notre présence...
A la 2e porte, on a vu une grande pièce avec des caméras, des arrières plans... et beaucoup de choses encore..
On suit Kise qui se dirige vers un monsieur un peu bizarre coiffé d'un berret et avec des vêtement aux motifs horizontaux.
Kise: Salut Msieur Isako...
Mr.Isako: Bonjour mon cher! Tu es toujours aussi resplendissant!
Kise: Ben merci! Vous savez... j'utilise toujours ma crème de jour et de nuit... C'est très efficace pour...
J'y crois pas... il nous a oublié!
Kagami: *Hum hum*
Mr.Isako: Tiens...ce sont des amis à toi?
Kise: Oui... d'ailleurs ils vont poser avec moi aujourd'hui... si ça ne te dérange pas
Mr.Isako: Moi? Mais non bien sûr! Et bien qu'avons nous là...
Il s'avance vers nous
Mr.Isako: Mais c'est que nous avons de vrais mannequins! Ces filles sont splendides! Comment vous appelez vous mademoiselle?
Momoï: Je m'appele Momoï!
Mr.Isako: Hé bien Momoï... vous êtes aussi belle que des fleurs de cerisiers! D'ailleurs vos cheveux s y accordent.... Et vous mademoiselle... Quel est votre nom?
Rico: Rico!
Mr.Isako: Hé bien... je sens en vous une explosivité débordante mélangé à une douceur temporisée... Ce qui nous donne un mélange subtile et parfait!
Murasakibara: Rico... douce? Alors ça j'attend de voir...
Rico: Bien sûr que j'peux être douce sombre crétin!
Mr.Isako: Et vous mademoiselle...
Moi: Hein? Heu...Moi?
Mr.Isako: Oui vous... comment vous appelez vous?
Moi: Heu...Talia
Mr.Isako: Quel jolie prénom... en accord avec votre beauté! Vous incarnez un charme absolu et une aura remarquée! De plus...vous...vous avez l'air de vous accorder parfaitement avec ce jeune homme!
Il a montré Aomine de la main... Quoi?! Là c'est sûr... ce gars est bizarre
Mr.Isako: En tout cas... vous incarnez tous les beaux jours de la jeunesse! Allez vous préparer!
A ce moment... deux personnes, un homme et une femme, nous divise en deux groupes...Garçon et fille...
Nous, nous suivons la femme vers une porte... Elle l'ouvre et...Wouaw! Y a un véritable dressing! Des accessoires de tête... jusqu'aux baskets! Et des talons aussi... mais bof... Ça on s'en fout...
- Ok les filles! On va dabort vous coiffer et vous maquiller un peu... _ nous dis la brune
- Parce qu'on doit se maquiller?! Y nous avais pas dis ça Kise! _ Criais-je
- Moi ça me dérange pas! _ Dit Momoï toute contente
- Hum... Moi non plus! Ça fait du bien de se faire pomponer un peu...
J'ai un petit problème avec le maquillage... c'est comme avec les talons... Je me trouve déjà assez grande comme ça pour porter des talons... Et... Le vernie ne tient jamais longtemps sur mes doigts...
Je suis quelqu'un qui me ronge beaucoup les ongles...
- Oh mais je suis sûre que vous serez très belles avec! Je me charge personnellement de vos soins!
Elle nous donne des peignoires et nous les enfilons dans des cabines...
Ensuite elle nous emmène devant de grands miroires avec des lumières autour... Elle commence par nous coiffer...
Elle a lissé puis bouclé mes cheveux noirs et y avait placé deux fleurs de tournesol...
Elle nous a fait un maquillage... léger... Pour mon plus grand bonheur...
Elle m'a donné un bomber fleuri et un pantalon blanc avec croc-top jaune...
Momoï a un perfecto blanc et un tshirt coupé qui laisse apparaître son ventre ainsi qu'une jupe haute qui lui arrive à hauteur des genoux...
Rico, elle, a une robe très mignone entièrement blanche et évasée... Elle a une chemise en jean et un chapeau de paille...
Nous nous dirigeons donc vers la pièce photo... les garçons sont déjà là... et quand ils nous ont vu... ils ont tous suffoqués
Ils étaient pas mal eux non plus...
Mr.Isako: Hé bien... jeunes demoiselles vous êtes magnifiques! Nous vous attendions... mais puisque vous êtes là... Nous pouvons commencer!
Pdv d'Aomine
Oh my godness...What?!!! Les filles sont juste supers!! Elles ont toutes un maquillage légers... Et... Talia a lissé ses cheveux qu'elle a l'habitude de boucler ou d'attacher en tresse ou en chignon...
Oui je la regarde beaucoup...
Elle est juste magnifique... Les autres aussi hein, mais... elle... encore plus
Talia... crois moi... tu seras à moi... et personne d'autre!
* 2h après *
Pdv de Talia
On a finit... Enfin! C'était super!
On a fait que se changer... les thèmes variaient tellement et... le photographe avait l'air tellement inspiré...
J'ai même du prendre une photo avec Aomine parce que selon le photographe: On incarnait une...
Mr.Isako: Harmonie interdimensionnelle!!!
J'avais un pull bleu qui était sensé représenter ses cheveux bleus nuits et lui... portais un pull noir qui, représentait à son tour... mes cheveux noirs...
On avait tous les deux des colliers... qui s'assemblent et qui représentent le Ying et le Yang... Le mien est blanc et le sien est noir...
J'avoue que... c'est vrai que ça donne une certaine harmonie...
Mr.Isako: Voilà! Vous avez été supers! Vraiment! Magnifique!
Aomine: On était pas sensé aller à la plage aussi?
Mr.Isako: Ça... c'est vous qui voyez mon ami!
Aomine jette un regard noir à Kise qui lui... semble...gêné
Kise à Aomine: Désolé mec...
______________________________
VOUS LISEZ
ʟᴀ Sᴇᴜʟᴇ Ǫᴜɪ ᴘᴜɪssᴇ ᴍᴇ ʙᴀᴛᴛʀᴇ... ¢'ᴇѕт Тσι (Aomine)~ TOME 1
Ficção AdolescenteConnaissez vous Kuruko's Basket? Alors imaginez qu'Aomine ait fait la rencontre d'une personne qui aurait changé la donne... Grâce à cette personne, il a évité la chute vers l'arrogance... C'est ça que je vais essayer de vous montrer... Un his...