✨Chapitre 1✨ ~Le debut d'une histoire~

672 25 4
                                    

Shi Soo : aller entre ne te décourage pas...

PDV SHI SOO :
Je suis tellement stressée.. pourtant c'est pas la première fois que je postule pour avoir un poste mais rencontrer le directeur me fais stresser au plus haut point .. aigoo..

??? : Excusez moi ?

Shi Soo : Oh *sors de ses pensées* o-oui ?

Assistante : Mr.Kim vous attends dans son bureau, veuillez me suivre.

Shi Soo : D'accord.

Je suis cette jeune fille, elle est très belle mais un peu.. habillée bizarrement. Il habille toute les filles comme ça ici ?!

Assistante : C'est ici, je vous laisse toquer.
*part*

hmm hmm ok souffle un bon coup ettttt.. j'arrive pas à toquer omd ok on recommence, respire expire respi-

*PORTE QUI S'OUVRE*

Shi Soo : M-monsieur Kim je..

Taehyung : j'aime pas attendre alors si vous voulez bien entrer.

Wow physiquement il est pas mal mais intérieurement il a l'air .. très sérieux si je peux le dire ..

Taehyung : Vous êtes très rêveuse. *prends le bras et ferme la porte*

Shi Soo : Pardon, c'est que c'est la première fois que je viens dans un endroit comme celui-ci et sans vous mentir je stresse un peu..

UN PEU ! SHI SOO SÉRIEUSEMENT?!

Taehyung : Effectivement je l'ai remarqué quand vous faisiez les cent pas devant ma porte.

Shi Soo : Haha.. *rire nerveux*

Taehyung : bon alors, présentez vous.

Shi Soo : Je m'appelle Jeon Shi Soo, j'ai 18 ans, je vis en coloc et cherche un emplois-

Taehyung : A temps partiel ou 24h sur 24 ?

Shi Soo : *pense* merci de me couper la parole... *hors penser* Huh 24h sur 24 si possible mais si vous pouvez pas j'accepte à temps partiel.

Je continue alors de me présenter, il me regardait vraiment intensément sa me perturbait car il a un regard vraiment profond.

Taehyung : hmm .. vous êtes prise.

Shi Soo : Quoi- tout de suite comme sa ?!

Taehyung : Oui .. pourquoi ?

Shi Soo : n-non haha tant mieux je-MERCIIIIII

OH MON DIEU. MON PREMIER TRAVAILLE DANS LA PLUS GRANDE AGENCE !

Taehyung : Vous commencez demain vous pouvez rentrer chez vous.

Shi Soo : D'accord je travaillerais dure Mr.Kim Taehyung au revoir ! Merci encore !

J'allais partir mais il m'appela.

Taehyung : Madame Jeon ! Puis-je vous appelez Shi Soo ?

J'étais un peu sous le choque..

Shi Soo : Heu oui bien sûr haha !

Taehyung : Appelait moi Taehyung pas Mr.Kim s'il vous plait je n'aime pas être appelé comme sa. Et hmm.. tutoyons nous d'accord ?

Encore plus sous le choque.

Shi Soo : B-bien sur .. j'y vais au revoir !

*FERME LA PORTE*

Shi Soo : OUIIIII J'AI MON POSTE HAHAHAAAAAA

Jungkook : YA ! Je te cherchais partout !

Jungkook est mon crush depuis la maternelle .. On est meilleur ami depuis trèsssss longtemps.

Shi Soo : j-jungkook *prends une voix cute* comment tu as su que j'étais ici ?

Jungkook : Soo Na me l'a dit, alors ta été embauchée ?

Shi Soo : Ouiiii fêtons sa tout les trois !

Jungkook : hmm tout les 4 maintenant ..

Shi Soo : comment sa tout les 4?

Jungkook : Soo Na invitera sûrement jimin tu le sais très bien.

Soo Na est ma meilleure amie, je la considère comme ma sœur, je l'aime plus que tout, on se raconte tout et on se connais depuis la 6e.
Et jimin aishh elle l'aime à en mourir.

Jungkook : Bon fêtons sa se soir chez moi, je vais te déposer.

Shi Soo : Attends Jungkook ...

Jungkook ne connaît pas ma situation financière et c'est un garçon avec une famille assez riche alors je pourrais jamais lui montrer où j'habite.

Jungkook : Oui ?

Shi Soo : On peut aller directement chez toi ? Sa sers a rien de faire des aller-retours haha

Jungkook : Comme tu le voudras princesse.

Shi Soo : *rougis* p-princesse ..

Jungkook : *rougis* H-huh je voulais pas dire.. fin si si je voulais- non- hum bon suis moi.

Je rigolais à cette situation il est tellement mignon quand il est gêné

Arriver chez lui :

J'allais rentrer à l'intérieur mais Jungkook me stoppe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais rentrer à l'intérieur mais Jungkook me stoppe.

Jungkook : shishi un jour tu.. tu m'inviteras chez toi ?

Il a l'air sérieux tout d'un coup.

Shi Soo : Hum et bien quand je pourrais c'est en construction. *rigole nerveusement*

Il a pas vraiment l'air de me croire, comme si il savait quelque chose que je ne savais pas...

Jungkook : *s'approche de moi* Est-ce que tu me fais réellement confiance ?

Je le regarde dans les yeux sans vraiment comprendre, il a l'air perturbé.

Shi Soo : Et bien oui.. tu es mon meilleur ami Kookie comment tu peux me demander sa ?

Jungkook : *se gratte derrière la tête* Non .. non comme sa..

Soo Na : MON BÉBÉ A TROUVER UN EMPLOIS OUIIIIIII ❤️

Elle me sauta dessus et nous tombons par terre.

Jimin : doucement les filles .. on dirais sa fais des semaines qu'elles ne se sont pas vues haha

Jungkook : clairement .. *rigole avec jimin*

Soo Na : bon rentrons je commence à avoir froid !

Nous faisons donc notre soirée mais.. quelque chose ne se passa pas comme prévu..

A SUIVREEEEEEE 💜💜💜💜💜💜💜💜
|
|
\/
✨Chapitre 2✨ ~Des secrets ?~

Just You {Taehyung FF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant