PDV SHI SOO :
J'ouvre les yeux et sentis des larmes s'échappaient de mes joues sans savoir pourquoi.Soo Na : T-tu es en vie- *lui fait un câlin*
Même si je lui en voulait au plus profonds de moi après se qu'il sait passer, je n'arrivais pas à la repousser.
Soo Na : *recule* p-pardon .. *sèche ses larmes*
Shi Soo : Tae.. ou est Taehyung..
J'allais me lever mais Soo Na me pousse pour pas que j'y aille.
Soo Na : N-non et si sa recommençais je .. n'y vas pas !
Shi Soo : j'ai besoin de le voir ! *arrache les câbles qui étais accrocher à son bras*
Soo Na : I-IL Y A DES RISQUES POUR QUE SA SE REPRODUISE APRÈS TON CHOQUE SHI SOO !
Shi Soo : J-je.. *larme au yeux* désolé..
Je commence a courir en pleure, cette scène se reproduit.. Taehyung je t'en pris ou es tu ?!
Jungkook : Shi Soo ou est ce que tu vas ?!
Shi Soo : Ou est Taehyung ?!!! *crie*
Jungkook : P-pourquoi est-ce que tu dis la même chose que la dernière f-
Shi Soo : DIS MOI OU IL EST MAINTENANT ! *pleure*
Jungkook : ... Infirmière j'ai besoin de votre aide !
Shi Soo : q-qu'est ce que tu fais.. LÂCHEZ MOI !
Jungkook : Je crois que vos médicaments fassent un effet secondaire..
Shi Soo : Quel effet secondaire?! Jungkook lache moi pourquoi tu réagis comme sa !
Ils me ramènent à mon lit, j'essaye de me débattre tant bien que mal mais ils réussissent à me bloquer.
Infirmière : Son rythme cardiaque ...
Soo Na : Qu'est ce qu'il se passe avec son coeur ?!
Jungkook : Madame on doit l'endormir !
Shi Soo : N-NON ! JUNGKOOK COMMENT OSE- ...
L'infirmière m'injecte la piqûre rapidement, même beaucoup trop rapidement..
Shi Soo : T-tae..
PDV TAEHYUNG :
FLASHBACK :Taehyung : Si ça devais se reproduire, elle dira sûrement la même chose...
Jungkook : Je ferais tout pour pas qu'elle te cherche alors.
Taehyung : Appelle juste l'infirmière pour la ramener dans sa chambre d'accord ? Rien de mal !
VOUS LISEZ
Just You {Taehyung FF}
FanfictionShi Soo, une fille qui a perdu ses parents quand elle était jeune se retrouve seule sans argent, elle vit donc comme elle peut avec l'aide de sa meilleure amie Soo Na. Mais .. se rappelle-t-elle vraiment de ce qu'il s'est passer ? Qui est ce Taehyun...