Jungkook : SHI SOO?!!!!!
TOUJOURS AU MÊME MOMENT :
PDV SHI SOO :Taehyung ne m'as pas embrassé il était juste à quelque millimètre de mes lèvres. Je le poussa très vite.
Shi Soo : J-jungkook non je te jure-
Jungkook se jeta sur Taehyung en lui mettant un coup de poings.
Shi Soo : *cris de peur* Jungkook stop !
Jungkook : Alors c'est sa que tu fais de ta vie, prostitué ? C'est ton nouveau travail ?
Outch dans ta gueule Shi Soo c'est gratuit.
Shi Soo : J-je suis pas une prostituée !
Jungkook : Alors t'allais baiser avec lui ?
Taehyung : Je suis son boss Jungkook !
Comment il sait son nom ?! Sa commence vraiment à m'énerver !
Shi Soo : LA FERME ! TAEHYUNG JE DÉMISSIONNE VU QUE JE SUIS UNE PROSTITUÉE ET TOI JUNGKOOK J-JE .. *pleure* JE TE HAIE !
Mon coeur est brisé par les mots qu'il m'a dit, prostituée ?! Moi ?! Je sais que je suis pauvre mais à ce point ! Gratuitement en plus..
Je ne le pensais pas comme sa ...
Taehyung : CE QUE JE VOULAIS TE DIRE TOUT À LHEURE CETAIT POUR TAIDER MAIS TU VEUX DÉMISSIONNER ?!
TRÈS BIEN DÉMISSIONNE MAIS NE REVIENS PLUS AU BUREAU !J'étais au bout du bout..
Shi Soo : T-Taehyung... *pleure*
Jungkook a vu toute la scène mais ne dit rien depuis tout à l'heure.
Jungkook : ...viens-
Shi Soo : *le pousse* dégage ! *pleure*
Jungkook : Arrête ton cinéma je t'ai dis de venir alors tu viens !
Il me prends de force et me dépose chez lui, dans sa chambre.
Jungkook : Tiens prends sa.
Shi Soo : J'en veux pas .. laisse moi partir..
Jungkook : SHI SOO !
Shi Soo : QUOI ?!
Jungkook : Laisse moi te soigner je t'en prie et avale ce médicament !
Shi Soo : C'est quoi de la drogue ? Tu veux me droguer parce que je suis une prostituée hein c'est pour sa que tu m'amènes dans ta chambre ?!
Jungkook : ARRÊTE !
Il m'a clairement hurlé dessus.
Jungkook : Désolé .. je sais que c'est impardonnable mais prends juste c'est médocs et j'appellerais Soo Na pour te déposer.
Je le déteste tellement pour ce qu'il a dit mais je l'aime tellement en même temps...
Shi Soo : d'accord ... *prends les médicaments*
Jungkook fut un peu surpris que j'accepte.
Jungkook : Tu peux te reposer si tu veux je vais appeler Soo Na en attendant.
Shi Soo : pas besoin de l'appeler...
J'ai pas envie de rentrer, vraiment pas.
Jungkook : On discutera demain si tu en as envie d'accord ? Repose toi...
Shi Soo : Attends Jungkook, tu devrais te soigner aussi.
Jungkook : C'est pas important.
Shi Soo : Pour moi si.
Je me lève et amène Jungkook pour qu'il s'asseoit sur le lit.
PDV JUNGKOOK :
Je lui ai juste dis les pires insulte du monde et elle prends comme même soin de moi, comme avant ..
J'ai dis sa parce que j'étais énervé mais je le pensais pas. J'aurai jamais pensé sa d'elle.Jungkook : Shi Soo....
Shi Soo : De rien. *ne le regarde pas*
Elle ose même plus me regarder, je suis un monstre...
Jungkook : Je suis désolé j'ai jamais pensé sa de toi et je le penserais jamais, j'ai dis sa par rage.. je sais que c'est impardonnable.
Je suis vraiment désolé shi soo...Shi Soo : Sache que oui j'étais au chômage avant comme il l'a dit et t'aurais pas du le frapper... sérieusement tu devrais pas rester avec une personne comme moi jungkook je t'apporterais trop de problème.
Jungkook : tu peux m'apporter tout les problèmes du monde je serais toujours là pour combattre sa avec toi Shi Soo.. et hum pour ce gars tu lui diras désolé de lui avoir fait mal-
Shi Soo : -d'ailleurs comment tu savais son nom?
Jungkook : Je.. juste pardonne-moi..
PDV TAEHYUNG :
Aishhh ce batard comment il ose aller aussi loin ? Comme si c'était déjà pas assez qu'il m'est volé Shi Soo... putain pourquoi j'ai accepté qu'elle démissionne, je voulais pas !
Si seulement elle pouvait au moin se souvenir de qui j'étais pour elle..
—————————————————————
LE LENDEMAIN :
PDV SHI SOO :Je me réveille dans les bras de Jungkook ..
J'aimerais tellement rester dans ses bras pour l'éternité, j'aimerais l'embrasser, j'aimerais tellement de chose mais .. je ne peux pas.
•••TÉLÉPHONE QUI SONNE•••
Je sors du lit pour répondre à mon appel.
Shi Soo : Allô ?
Taehyung : Shi Soo je.. c'est Taehyung.
désolé pour hier, aish je sais que c'est rien par téléphone et je sais pas m'excuser. Viens à 16h au Cafe *****. Je t'attendrais, et j'ai aussi quelque chose à te donner.Shi Soo : ..d'accord pour 16h.
•••BIP BIP•••
———————————————————
A SUIVREEEEE💜💜💜💜💜💜Quel est ce cadeau? De l'argent ? Un souvenir du passé ? Ou... un piège ?!
|
|
\/
✨Chapitre 4✨ ~Toujours ce méfier des apparences..~
VOUS LISEZ
Just You {Taehyung FF}
FanfictionShi Soo, une fille qui a perdu ses parents quand elle était jeune se retrouve seule sans argent, elle vit donc comme elle peut avec l'aide de sa meilleure amie Soo Na. Mais .. se rappelle-t-elle vraiment de ce qu'il s'est passer ? Qui est ce Taehyun...